« Putain Marcus, ma coiffure ! Va moins vite ! »
Loren n'arrête pas de se plaindre depuis qu'on est parti du QG.
Elle me casse les couilles.
J'accélère pour ne pas lui donner satisfaction et Georgina, assise à côté de moi, ne manque pas de me frapper le bras pour me faire ralentir.
Mais qu'elles sont chiantes ces démones. Si seulement Finn ouvrait la bouche pour me soutenir... toujours un renard muet obéissant aveuglément à sa maitresse.
Je gare ma caisse près d'autres voitures de luxe et nous nous dirigeons en groupe vers notre mission : opération « vole à un gala de charité / on est des putains d'enfoirés ».
...C'était au tour de Loren de choisir le titre de la mission.
Nous entrons avec le plus de classe possible dans le grand hall de l'hôtel de ville où se déroulent les festivités. Nous nous séparons comme selon le plan et je me dirige directement vers le bar, histoire d'avoir une vue d'ensemble.
— Bonsoir monsieur, que désirez-vous ? me demande le barman.
— Juste un peu de champagne, réponds-je, je n'ai pas l'habitude de boire.
— Très bien monsieur.
Il me tend une coupe que je ne vais surement toucher qu'à peine. J'ai vraiment du mal avec l'alcool. J'observe le maximum de convives et repère mes acolytes bien afférés à leurs tâches : Georgina, avec toute la simplicité du monde, est déjà en train de draguer un député. Loren et Finn quant à eux, se rapproche d'un couple de millionnaires que j'ai déjà vus dans les journaux.
— Hello, vous ! me dit une rousse plantureuse en me touchant l'avant-bras. Vous êtes seul ? Est-ce que vous désirez un peu de compagnie ?
— Non ça va aller.
— Moi je pense que nous passerions une très bonne soirée ensemble.
Elle s'accroche à moi telle une sangsue et doit penser que je suis plein aux as.
Si elle savait elle serait bien déçue.
Je la regarde droit dans les yeux et lui murmure « Va-t'en », ordre qu'elle exécute à la perfection grâce à mon pouvoir.
Bon. Je dois absolument trouver le Premier ministre pour trouver sa fille. Il faut que je m'imagine à quoi peut ressembler la petite gamine blonde et rondouillette de la photo et ça dix ans après.
Je repère de loin une femme qui pourrait correspondre à cette description et va la rejoindre au buffet. Blonde, rondouillette, la vingtaine. Bingo !
— Bonjour madem...
— C'est quoi ce service de merde ?! Depuis quand on sert des cupcakes aux fruits à une réception chic ?! IL EST OU LE CHOCOLAT HEIN ? Vous voyez du chocolat vous monsieur ?
— Euh...
J'avoue qu'elle m'a un peu perturbée sur le coup. J'attends qu'elle ait fini de parler pour pouvoir lui demander son nom mais elle ne cesse de plaindre.
Pourquoi je ne rencontre que des chieuses ?!
*BOUM*
Une femme un peu plus petite s'est cognée contre mon dos... avec un plat des mêmes cupcakes aux fruits, cupcakes qui se sont étalés sur l'arrière de ma veste...
Quelle soirée de merde.
Avant que je puisse totalement me retourner, la « folle du chocolat » se plante devant la petite blonde et saisie un de ses cupcakes.
VOUS LISEZ
Nos Heures Passées [AUTO-EDITION]
FantasyMarcus, démon ayant la particularité de manipuler les esprits, s'ennuie depuis des années et comble son temps libre en tant que voleur dans une bande organisé. Né du néant il y a 200 ans, ce jeune corbeau se lasse de tout et cherche à ressentir de n...