💫ANNONCE IMPORTANTE : Nos heures dorées et Nos heures passées est disponibles en format papier et ebook kindle sur Amazon depuis le mardi 1er octobre 2019 💫
Je me lance dans l'auto-édition de ces deux histoires après presque deux ans depuis leur création ! (pas encore mais dans quelques mois). Je poste ici un message en avance et posterais également le jour même de la sortie dans l'histoire Nos heures dorées.
Si je mets ici un message, dans Nos heures passées, c'est pour vous expliquer ce qu'il va arriver :
Je vais devoir retirer les 3/4 de l'histoire Nos heures passées de Wattpad.
Avant de crier et se scandaliser, je m'explique pour que vous compreniez ma décision :
Je vais publier en auto-édition. Ça me donne une grande liberté et le choix de laisser sur wattpad gratuitement oui ou non mes histoires... Et j'ai fais le choix de laisser INTÉGRALEMENT Nos heures dorées alors que je vais vendre la version papier et ebook.
Pourquoi ? Parce que je connais la frustration du lecteur de tomber sur une histoire qui lui plait pour finalement au milieu se rendre compte qu'il ne pourra lire la suite qu'en payant. Je n'aime pas cette frustration et j'ai décidé de laisser toute l'histoire de Kat et Azrim.
Néanmoins, la version de Nos heures dorées encore disponible sur Wattpad ne sera pas la version finale corrigée. Elle sera bien moins agréable que celle disponible sur ebook et je sais que certains aiment avoir le plaisir du papier dans les mains.
Concernant Nos heures passées : cette histoire est un spin-off que je considère comme un "gros bonus" à l'univers que j'ai crée et comme j'ai fait le choix de laisser Nos heures dorées en ligne, je fais le choix d'offrir un contenu supplémentaire en papier et ebook avec l'exclusivité de l'histoire de Marcus, elle aussi entièrement corrigée !
C'est un choix marketing/stratégique où j'essaie d'être gagnante mais tout en vous offrant la possibilité de toujours lire gratuitement.
Le travail de correction sur Nos heures dorées/passées à été conséquent en termes d'investissement et d'heures donc j'espère que vous comprendrez pourquoi j'ai fait ces choix.
RAPPEL : dans le livre Nos heures dorées, il y aura bien évidemment ladite histoire mais également l'intégral de Nos heures passées.
✨Pour acheter les éditions papier/ebook : "Nos heures dorées" dans la barre de recherche Amazon (ou directement par le lien en commentaire ici)✨
Voilà pour la grande nouvelle ! Je laisse encore jusqu'à mardi 1er octobre matin l'intégralité de l'histoire sur wattpad puis ne restera que jusqu'au chapitre 4 - Throw It Back.
J'espère que vous comprendrez mes décisions et si vous avez des remarques/questions, n'hésitez pas à me les dire en commentaire !
Des bisous,
- Anthéa Viki
VOUS LISEZ
Nos Heures Passées [AUTO-EDITION]
FantasyMarcus, démon ayant la particularité de manipuler les esprits, s'ennuie depuis des années et comble son temps libre en tant que voleur dans une bande organisé. Né du néant il y a 200 ans, ce jeune corbeau se lasse de tout et cherche à ressentir de n...