Chapitre 18: L'éveil du véritable dragon.

105 6 0
                                    

A cet instant ? Luke tournoyant sous une lumière blanche.

Quand j'ouvris les yeux , je n'étais plus aveuglée par cette lumière , et découvrir avec stupéfaction,mon jumeau.

Il était du mec brun que moi et avait le même visage .

-Luke !

Il me serra dans ses bras.

-Lucy...

-Je me souviens de tout. Mon esprit t'avais effacé de ma mémoire pour que je ne souffre pas. Je t'aime Luke ,je t'aime.

-Moi aussi ma soeur

-Luke ... Il faut retrouver Trish et la tuer. En attendant , sais tu te servir de la magie ?

-Pas aussi bien que toi ,mais oui.

-Tu n'as pas de baguette ...

-Si.

A cet instant , une baguette noire fit son apparition. Elle était belle et semblait jumelle à la mienne.

-La différence entre la tienne et la mienne , c'est que la ni en ne est faite en aigle.

-Oh.. Puissant...

-Pas comme un dragon.

-Memphis ?As tu assez de force pour sortir ?

Memphis déploya ses ailes , tout à fait guéri.

-Oh, Memphis !

Il me serra contre lui. Memphis... Je n'avais décidément besoin que d'eux. Je ne voulais pas que les autres me retrouvent.

Je sortis de la bibliothèque avec une carte de la Capitale. Je comptais me rendre à Octavia , le quartier de la peur.

-Pas si vite , Lucy.

Je me retournais brusquement.

-Laisses moi poursuivre ma route , Zayn. Je suis mieux formée que toi,je saurais te vaincre. J'ai Memphis et Luke.

Il regarda Luke d'un air interrogateur avant se comprendre.

-Comment sais tu qu'il sera avec toi?

-Parce que Luke est mon frère.

-Alors commençons les combats.

-Je ne supporte déjà plus de respirer le même air que toi Luke , Memphis,restez en dehors de ça .Vous êtes à peine remis de la dernière bataille.

-Mais si tu risques quelque chose maîtresse ?

-Et bien seulement là tu attaquera Memphis.

-Bien. Je me plie à vos ordres.

Je lis fit un mince sourire. Mon dragon rouge à la peu rocailleuse était décidément très beau.

Mon frère regarda Zayn avec ses yeux noirs.

-Ténèbres.

Zayn fut prit dans un élan de vent noir.

-Je connais tes ponts faibles , me susurrsusurra t il avant de me retourner contre le sol.

Il me faisait mal , il voulu me prendre ma baguette ,quand je m'énervait comme je ne l'avais jamais fait. Un énorme pouvoir ,plus gros que Memphis fit son apparition, j'étais à présent faite de feu.

-Essaie de me toucher , maintenant.

Zayn grimaça.

Il se risque à toucher.

Je lui infligeait de grosses brûlures. Il partit dans un éclat de fumée blanche.

-Ça s'appelle le pouvoir du dragob, enchaîna Memphis. Tu es faite comme moi,de feu de cailloux et de pierre. Quand à toi Luke , tu as un pouvoir puissant , pas autant que ta soeur ,mais à toi de le découvrir.

-Elle m'a brûlé!Hurla Zayn. Elle est devenue tarée!

-Calmes toi... Souffla Key. Ta peu se regenerera très vite. Elle et trop puissante.

-Et puis il y a Luke... Elle a brisé le sort. Luke est son frère....

-Quoi!?

-Ouais...

-NialJe, dit posément Kim,il est tant saler la raisonner. Au péril de notre vie.

C'est ainsi que Kim et Niall, se risquèrent à une mort plus que certaine.

Vampire foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant