Chapitre 20: La dernière Bataille. Partie 1.

88 6 0
                                    

Voilà , test son, 1,2,3. Ça marche? C'est Marie ,donc ,la fin de l'histoire va venir très vite. Je vais vous expliquer comment elle va se dérouler:

Je vais faire le point de vue de tous les personnages dans chaque partie de ce chapitre. Tous les combattants du côté de Lucy vont avoir chacun leur parie de l'histoire. Elle sera racontée par Lucy dans les différentes parties. Ce chapitre risque d'être assez longs. Mais il sera coupe en plusieurs  parties , comme je l'ai dit avant. Merci à tous mes lecteurs. A la fin de l'histoire , je ferais des remerciement. Alors commençons. Lucy à hâte de vous raconter.

------------------------------------------

Partie spécialement pour Niall.

------------------------------------------

Au moment où Trish demanda le combat , Niall fut le deuxième à partir . On voyait dans ses yeux qu'il était près à se battre.

Il se repassa son douloureux passe en tant qu humain. Son père qui le battait et sa mère qui ne pouvait le défendre.

J'avais demandé à ce que tout le monde sorte sa rage la plus profondément et ne se fasse pas tuer. Je m'occuperais personnellement de Trish.

Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Niall attrapa un vampire , et en une fraction de secondes, le tua.

Les choses se compliquent. Bientôt , il se fit encercler. En fait , tout le monde se faisait encercler .

-Fonces Lucy! Ne toocupes pas de nous ! Hurla t il a mon intention.

Un vampire se rua sur lui. Il fit son bond le plus puissant , faisant s'entrechoquer les vampires ennemis.

Le chemin pour Niall était dégagé. Je leurs avait à chacun attribué un général en fonction de leur force.

Niall se planta devant le Général Fosse.

-Alors mon vieux , t'es près à te battre ? C'est pas avec ta barbichette blanche que tu vas réussir à encadrer mes mouvements.

En effet , Niall possédait le pouvoir de la vitesse.

Il tournait autour de Fosse, qui en perdit l'équilibre.

Niall se jeta sur lui et le cloua au sol. Le en rallye se débattait , mais pas avec assez de force. Alors il mit sa main en contact avec le sol, et la Terre s'éleva. Niall se retrouva , pendant dans le vide , avec une main sur le rocher élevé.

Il pensait à Kim, à la famille qu'ils auraient pu fonder. Oui, tous ces mythes sur "Les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants " étaient faux.

Un élan de force le prit. Il se jeta alors sur le général , lui arracha tous ses vêtements , dont le gant qu il reliait au sol.

La terre se remit en place, faisant trembler les bâtiments.

Niall jeta Fosse sur le sol, entre deux rochers. Lorsque ceux ci rentrèrent en collision, Fosse se fut écraser et des bouts de son corps furent projetés partout.

Niall était fière de lui,et s'autorisa un sourire.

Il était temps d'aller voir si les autres avaient besoin d'aide.

Vampire foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant