Disclaimer les personnages appartiennent a J. K. R sauf quelques uns.
Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Dialogue ...-télépathie-...?
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%Une fois bien installé dans la pièce, l'aîné engagea la discussion.
-comme tu le pense bien Harry ta demande a étonné plus d'un.
- en effet
-en effet comme tu le dit si bien!!!! Un enfant du grade 3 qui demande a passer l'entrée au collège n'est pas normal.
-je suis quelqu'un de très atypique .
-même si tu un enfant très intelligent selon les dire de Kent ta demande est assez délicate. Vois-tu je suis le secrétaire général de l'Organe Nationale d'Aide aux Enfants Spéciaux ,nous traitons plusieurs types de cas et le tien en fait parti. Kent a réussi a me convaincre je ne par quel moyen et je vais appuyer ta demande auprès du ministère de l'éducation. Mais avant tu va passer test
-quel genre de test?
Le plus vieux ne répondu pas et sortit une feuille blanche noirci d'écritures par l'encre noir.
-voici un test pour ton cas. Notre décision sera en fonction de ta note.
-humm
- tu as 4h a partir de...... Il tendi la feuille..... maintenant .ohhh et une chose, tu dispose de tous les livres de la bibliothèque . Maintenant va t'installer sur l'une des tables à côté.Le petit enfant sortit du bureau en lisant son épreuve. Il constata surtout que c'était des questions de logique, d'art, de culture générale....
Harry sourit, pour n'importe quel enfant ceci serait un charabia sans non mais il n'était pas un enfant comme les autres. C'est cela le fameux test???!!!! Le brun sourit en entendant cette voie devenue familière dans sa tête -comme tu le vois zedi- c'est d'un niveau aberrant.... Les créatures matérielles sont si faibles d'esprit - mais être un conscience n'a pas que des avantages n'es-ce pas zedi- en effet. Cela mit fin a la discussion mentale.
Zedi pour Harry était une sorte de deuxième conscience, appparue quelque jours après sa première confrontation avec son oncle, sa manifestation avait fait demander a son hôte si il n'était pas fou. Mais la conscience, trop soucieuse de ne pas risquer un rejet s'était empressé de lui dire ce qu'il faut savoir.
Depuis ils vivait un sorte de symbiose.
Secouant doucement la tête au comportement de sa compagne, le brun s'assit à une table.
-fini..... C'était facile! Je me demande pourquoi ils en font tout un plat. Bon il me reste encore 2h45mn...... Hmmm autant en profiter de tous ces livres.
-zedi..... Zedi.... Je sais que tu m'entends. J'ai fini le test et
-tu as été très lent ma parole!!!! Dit la conscience. Ignorant la remarque Harry continua sur sa lancée
-tiens toi prête, on moins de 3h pour copier le maximum de connaissance.
-comme ci tu ne me connaissais pas petit filou, je suis toujours prête et puis qu'est-ce tu fait encore planté la ???!!!!C'est ainsi que l'heure qui suivi, Harry se balada, copiant un maximum d'ouvrages pendant que sa nouvelle compagne Zedi les rangeait soigneusement dans la bibliothèque mentale que l'enfant avec son aide avait créé.
En effet après le choc de l'apparition de la conscience, ils s'était longuement parler et s'était découvert cette relation symbiotique qui les liait. Zedi profitait du corps du sorcier que lui fournissait assez d'énergie pour se nourrir elle et les nouveaux nées de la colonies et aussi, l'extraterrestre utilisait les différents sens du garçon pour explorer le monde matériel. De son côté, le brun tirait du zoide ses capacités extrasensorielles, sa clairvoyance ainsi que d'autres capacité que le zoide contrôlait.
D'ailleurs, Harry et zedi avaient découvert que certains pouvoirs du zoide, couplés à l'énergie magique, avait été soit améliorer, soit changer.
C'est ainsi que résultait le perfectcopy (pouvoir permettant au sorcier de copier presque tout) qui était un dérivé de l'analyse automatique.
-on a déjà fait 4 rayons en une heure!!!! Cette bibliothèque est vachement grande.
-arrête d'énoncer inutilement l'évidence et continue!!!!Le temps continua inexorablement a avancer jusqu'à sa limite, néammoins, Harry avait copié assez d'information pour accentuer sa compréhension sur la nature et l'utilisation de son don.
-tu as fini depuis longtemps Harry?
-en fait je vient juste de terminer monsieur Howard.
-voyons petit tu peut m'appeler Howard simplement.
-voyons notre différence d'âge est trop important pour me permettre un tel écart monsieur Howard simplement. Puis il ajouta d'un air narquois. A moins bien sûr que vous voulez m'infliger le même traitement qu'à monsieur Clark tout a l'heure dans votre bureau ?
-que...quoi.tu as entendu !!??
-avec tout le bruit que vous faisiez, impossible de se concentrer .
L'adulte qui était devenue pivoine durant la réplique chercha soudain un échappatoire. Il s'approcha de la feuille qui était posé sur la table.
-oh! Putain
-pas de gros mot Mr Howard!!!
-tu as répondu à toutes les questions et en plus tes réponses semblent justes!!!! -cela m'as pris beaucoup de temps.
Ils partirent dans le bureau.
-alors Harry le texte n'était pas trop difficile? L'acceullit le maître d'école
-il m'a posé quelques difficultés.
-mais tu as réussi à le finir, normalement la réussite de la moitié du test te fait admettre. C'est la première fois que je vois quelqu'un le terminer. Quoiqu'il en soit c'est terminer.
-au fait Harry tu pourra revenir ici quand tu le voudra
-merci Mr Howard
-c'est tout a fait normal.
-je ne voudrais pas vous déranger mais je dois déposer mon élève chez. ET quand es ce que nous aurons la réponse?
-avec ce que je vois, dans trois semaines environ.
-c'est plutôt long. Assena le fils de Lily
-tu n'es pas le seul enfant que nous suivons, en plus je t'ai dit que ta demande est inédite mais je suis plutôt optimiste.
-dans ce cas bonne journée Howard, on 'y va mon petit bonhomme.
-je ne suis pas petit
-mais bien-sûr bien-sûr.
Les deux invités firent ce qu'ils dirent et partirent.
l'instituteur déposa le plus jeune dans le parc non loin du privet drive sachant que son protégé pourrait se débrouiller seul.
Harry parti sous un arbre et s'asseilla pour sa séance de méditation quotidienne.
En effet depuis son interaction avec la bibliothèquaire, l'enfant pratiquait la méditation pour améliorer sa bibliothèque mentale et avec l'aide de zedi, trier les informations afin de les ranger de manière stratégique.
-il y'a un question qui me turlupine depuis un moment -laquelle-comment cela se faite que tu doit te concentrer au maximum pour voir le cannaux d'énergie d'un individu et que tu ne vois pas les tiens?-je dois t'avouer zedi que moi non plus je n'en sait rien , normalement avec tes capacités extrasensorielles cela aurait du être possible.-tu crois que c'est encore une mutation magique? -peut-être mais cela peut être possible.
L'enfant de 7 ans resta encore sous l'arbre dans la position du lotus sous le regard curieux des passants et enfants.
Un bip consécutif résonna brutalement venant brisa le silence relatif du parc a cet heure plus ou moins tardive . Le brun sortit de poche une vieille montre qui avait sûrement connue de meilleurs jours et appuya sur un des boutons s'y trouvant. Aussitôt fait les bruits aigus s'arrêtèrent.
-il est déjà 5h, je ferais mieux de rentrer.
Et il rentra faire le dîné évitant ainsi a son tuteur une raison pour le punir.&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Ceci est la fin du chapitre, désolé si il n'est très long.
L'offre pour unr bêta tient toujours.
Désolé pour les fautes, je n'est pas eu l'envie de me relire. Prévenez moi si vous apercevez des fautes.
VOUS LISEZ
revolution of dark
Fanfictionlorsque intelligence se loge dans le corps du petit harry le monde des sorciers n'a qu'a bien se tenir