Décidément cet homme ne me lâchera jamais ! C'est une histoire de fou...
Devant l'immeuble de Greg, j'aperçois à nouveau ce type me fixer depuis un banc public. Il m'a encore suivie bon sang ! Voulant l'ignorer, lui et ce désagréable frisson qui dévale ma colonne vertébrale, j'encode maladroitement le mot de passe et tire sur la grande porte. Il compte recommencer, merde !
Notre altercation de la semaine dernière peine à s'effacer de mon esprit, ma soirée au donjon n'a pas aidé à occulter ce regard émeraude.
Je secoue la tête agacée en me rappelant sa première approche.
« Je m'appelle : Nathanaël Cartman. Je veux t'appartenir, être à ta disposition, exister à travers ta volonté. Certes, je ne sais pas grand-chose de ton monde, mais mon désir te permettra de m'instruire plus rapidement. Initie-moi à ton univers, sois ma maîtresse... Je serai docile, obéissant, discipliné... Laisse-moi une chance de n'être qu'à toi... »
Voilà plusieurs semaines qu'il m'a abordée pour la première fois. Sorti de nulle part, il a débité à toute allure son texte, visiblement appris par cœur. J'ai été choquée par sa soudaine apparition, mais surtout par sa démarche attestant de sa parfaite connaissance de mes pratiques. Nathanaël est toujours dans les environs, je sens sa présence constante, teintée d'une certaine arrogance dans son obstination à me poursuivre sans crainte de représailles. Je dois reconnaître que son physique séduisant et ténébreux a suffisamment retenu mon attention pour m'empêcher d'appeler les flics et de porter plainte pour harcèlement. D'ailleurs, le contraste entre son allure virile et sa volonté de devenir mon soumis m'inspire des pensées que je ne veux pas me permettre. Quand j'ai croisé ses prunelles d'un bleu intense, contrastant avec sa tignasse brune, mon cœur a loupé un battement. Son visage anguleux, ses lèvres sensuelles et la lueur passionnée que je remarque dans son regard dès qu'il le pose sur moi, sont gravés dans ma mémoire. Son acharnement est tout à son honneur, et j'avoue que quelque part j'en suis flattée, voire intriguée, mais c'est également un signe de désobéissance, voilà pourquoi je refuse de me retourner alors qu'il m'interpelle plusieurs fois.
— S'il te plaît...
— Je constate que tu n'as pas retenu la première des règles, qui est l'obéissance. Tu t'acharnes à me poursuivre, malgré mon refus. Si un simple « non » de ma part ne te suffit pas, c'est que tu n'es pas fait pour ça, ni pour moi. Oublie ce que tu crois savoir et reprends le cours de ta vie, le coupé-je.
Je ne parviens pas à oublier la sensation provoquée par notre premier contact. La soirée d'initiation au Donjon qui l'a suivi a fait vaciller mes convictions. Jusqu'ici, j'ai toujours catégoriquement refusé de me charger de l'éducation d'un soumis novice. Je n'ai jamais eu à en dresser un seul. Aujourd'hui, j'ai besoin des conseils de Greg, mon mentor. Ma première expérience me revient par flashs et mon initiation dans ce milieu salvateur me semble si lointaine que je ne saurais mettre des mots sur l'enseignement de Grégoire, ni même me sentir capable de le reproduire. Cela s'est fait naturellement... Désabusée, je secoue la tête, et pénètre dans le hall de l'immeuble, sans un regard pour lui.
J'arrive au dernier étage, tape de nouveau un mot de passe et entre chez mon père de cœur : Grégoire Johnson. Sa préférée vient me débarrasser de mon sac à main. Elle semble abattue, et je remarque le regard noir que lui lance Greg, alors qu'elle disparaît dans la cuisine. Ils ont encore dû discuter et je sais à quel point mon vieil ami déteste palabrer. Les sentiments, ça craint ! Cette pauvre femme en subit les effets.
Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il tente de masquer son mécontentement, je le prends dans mes bras et dépose un baiser sur sa joue. Quand comprendra-t-il qu'il tient à Louise ? Ce n'est pas sa préférée pour rien. Il refuse de se l'avouer, pourtant, cela fait plus de quinze années qu'elle partage son quotidien.
VOUS LISEZ
Laisse-moi t'aimer ( Publié Chez Black ink ❤)
RomanceLe passé esquisse notre personnalité. Les craintes d'antan forgent nos carapaces. J'ai appris de ma faiblesse et je suis devenue une femme de contrôle. Je suis une dominante. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il arrive et brise l'unique règle de ma vi...