Chapitre IV. <<On va se ballader ?>>

9.1K 172 13
                                    

Nous avançons dans la forêt lumineuse avec ses feuilles rouges, marrons et les oiseaux qui chantent.
J'imagine que Alex et moi pourrions nous embrassé sous la chaleur du soleil qui passe à travers les feuilles des arbres rougeoyante. Je reprends mes esprits.
Moi:- c'est vraiment très jolie.
Alex :- oui tu as raison...
Je suis surprise par le réaction rapide de Alex par rapport à ce que je viens de dire.
On continue à avancer au bout de quelques mètres, nous avons le choix entre deux chemin Jordan, Julia et Adrien prennent celui de gauche.
Alex:- je vais sur l'autre chemin, tu viens avec moi Lara je dois te parler ?
Moi:- euh... o-oui j'arrive
Julia me regarde l'air de dire <<ouloulou>>. Je suit donc Alex qui s'enfonce dans la forêt, cette partie de la forêt est beaucoup plus sombre, il n'y a pas de bruit, c'est opressent. Je me rapproche de Alex par crainte d'être attaqué, je me colle à lui en lui tenant le bras, il s'arrête nette et me regarde.
Moi:- quoi ? Je t'ai fait mal?
Il me regarde en souriant et dit:- non.
Moi:- pourquoi tu t'es arrêté ?
Alex:- ....
Il se met face à moi ,me regarde, je détourne le regard gênée.
Alex:- pourquoi tu détourne le regard ?
Moi:- parce que...c'est gênant.
Alex:- non ce n'est pas gênant je regarde juste ton joli visage.
Je me met à rougir et je le sens bien car mes joues sont en feu. Alex se met à rire gentiment.
Moi:- pourquoi tu ris? Dis-je en me cachant le visage dans mes mains.
Alex:- tu es trop mignonne quand tu es gênée. Me dit-il en souriant.
Il se penche vers moi, caresse mes cheveux et approche encore plus son visage du mien, on se regarde dans les yeux et on s'approche doucement du visage l'un de l'autre. Par la suite on s'embrasse, je décolle mes lèvres des siennes un peu à contre cœur et gênée je rougis.
Alex:- pourquoi tu as retiré tes lèvres douce ?
Moi:-...parce que j'entends quelqu'un qui arrive.
Et en effet ils arrivent tous pour venir nous chercher.
Julia:- ah! On vous a enfin trouvé !
Moi:- beh tu vois on était juste là !
Jordan:- c'est bon vous avez fini de parler en privé ?
Alex:- oui c'est bon.
Adrien:- on repart alors?! dit-il sur un ton agressif.
Moi:- oui! C'est bon ça fait même pas 5minutes !
Adrien:- calme toi la naine!
Alex:- commencer pas tout les deux!
Après une dispute on continus à avancer sur le chemin on croise un robinet.
Julia:- on va là bas près du grand arbre?
Adrien:- vas-y toi!
Jordan :- mais tu es énervé Adrien ?
Adrien :- non! Pourquoi ?! Dit-il sur un ton sarcastique et de façon agressive.
Jordan :- euh...non...pour rien
On continu à avancer et on tombe sur un petit coin tranquille, Jordan d'avance, s'assoit et dit:- c'est OK on ce met ici ?!
Julia:- moi c'est ok aussi
Adrien:- ok
Alex:- pareil! Dit-il en nous souriant
Je sort mon téléphone et prend une photo de Alex en cachette. Un blanc s'installe et je me sens comme observée alors que j'étais tranquillement sur mon téléphone, ils me regardent tous avec attention.
Moi:- quoi ?
Adrien:- et pour toi ?
Moi:- ça sert à rien que je le dise vous êtes tous ok, vous allez pas bougez juste parce que je dis non puis moi je m'en fiche complètement, vu que je ne fume pas !
Adrien:- dit le quand même.
Moi:- mais ça sert à rien je te dis! donc laisse moi!
Adrien :- vas-y ! dit-il gavé
Alex:- c'est bon Adrien. Lui dit-il gentiment.
Adrien:- t'a gueule toi!!!
Moi:- qu'es ce que tu as contre lui !!? Hein!?
Adrien :- toi aussi ferme la !!!
Moi:- non je ne la ferme pas ! Parce que tu t'en prend à Alex pour rien!
Adrien:- va te faire!... dit-il en partant.
Jordan choqué décide de le suivre.
Jordan:- je reviens...je vais voir ce qu'il a.
On se retrouve tout les trois avec Julia.
Julia :- moi je vais boire un coup au robinet qu'on avait croisé c'est peut-être potable.
Elle part et on se retrouve encore une fois tout les deux seuls.
Alex:-...on fait quoi ??
Je ne répond pas à voix haute et me contente de hausser les épaules.
Il me regarde avec inssistance.
Moi:- arrête de me regarder comme ça !
Alex:-...
Moi:-(j'y crois pas il continu de me regarder)
Moi:- tu pourrais..
Avant que je puisse terminer ma phrase il m'attrape le bras gauche et avec sa main gauche puis m'attrape la nuque et m'embrasse, surprise j'écarquille les yeux mais les referme et me détend par le plaisir du baiser qu'il est entrain de me donner. J'avance ma main droite pour attraper sa joue et ma main gauche entoure son dos, on commence à s'allonger, lui au dessus de moi , je remonte ma main qui était  sur sa joue dans ses cheveux, Alex approfondie notre baiser en y mettant la langue. On reste bien 1minutes et quelques comme ça, puis il décide de mettre sa main droite sous mon t-shirt , je sens sa main froide remonter sur mon ventre vers ma poitrine, j'ai des frissons qui me traverse tout le corps. Au bout d'un moment Alex séparé nos bouche ce qui crée un file de salive, il se relève en me laissant comme ça et s'essuie la bouche , je fais de même et deviens toute rouge heureusement Julia vient briser le silence en revenant.
Julia:- désolée d'avoir pris un peu de temps je ne trouvais plus le robinet. Dit-elle en souriant.
En même temps je remet la mèche derrière mon oreille et en rabaissent un peu mon t-shirt
Julia:- quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Moi:- non pour rien ! Dis-je en détournant le regard
Alex:- ils reviennent jamais?
Julia:- justement en parlant des loups !
Jordan:- eh!oh! On est de retour
Alex:- on voit ça !
Adrien:- euh~ je voulais m'excuser de m'être emporté toute à l'heure
Alex:- c'est bon c'est pardonné.
Moi:- pareille pour moi ! Dis-je avec le sourire.
Adrien:- ok cool! Dit-il en se frottant la tête
Ils s'assoient tous et moi comme d'habitude je reste debout. Alex m'invite à m'asseoir sur ses genoux, j'hésite et Julia me fait signes pour que j'y aille, je m'asseoie donc un peu stressée, ils roulent tous leur cigarette je me prend toute la fumé comme à chaque fois ce qui me fais toussé et j'en profite pour enfouir mon visage dans son cou et son épaule ;
Moi:(il..il sent tellement bon)
Je commence à m'endormir dans son cou. Quelques temps après je me fait réveiller mais sans ouvrir les yeux, par des pas, des léger balancement de droite à gauche, j'ouvre légèrement mes yeux , c'est flou, je sens toujours le parfum de Alex.
Moi:( ou suis-je ?) - huh?
Alex:- tu es réveillée ?
Moi:- mmmmh dis-je (?) En tournant la tête
Alex:- ha ! Il faudrait, je commence à avoir mal au bras.
Moi:- dit que je xhdhkd~
Alex:- quoi?
Moi:- dit aussi que je suis grosse
Il s'arrête et me pose doucement par terre.
Moi:- je pouvais pas rester ?
Alex:- non là on arrive.
Moi:- ils sont ou les autres? Et on va arriver où ?
Alex:- ils sont passés devant et on est arrivés à la salle des fêtes.
En arrivant mon père nous interpelles
Papa:- vous êtes là !
Moi:- oui on est de retour. Dis-je avec une voix fatiguée
Papa:- ça tombe bien il faut tous débarrassés. Dis donc toi!
Moi:- oui?! Dis-je avec exagération.
Papa:- tu as dormie ?!
Moi:- tu me connais trop bien. Dis-je en exquissant un petit sourire.
Papa:- mouais, aller ! Allez débarrassés !
Moi: (mon esprit est toujours dans son épaule).
On commence à tous par s'occuper des tables , des assiettes, couverts..etc.

Amour Ou Attirance Sexuelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant