Chapître VIII : Le Lemon (partie 1)

21.7K 247 16
                                    

⚠️Attention ce chapitre contient du "sex"🔞
........................................................................
On s'embrasse d'abord doucement puis on accélére petit a petit, peu après nous nous embrassons sauvagement, Alex mort ma lèvre et se remet à m'embrasser. On est allongé dans mon lit pour l'instant je suis sur lui, il est allongé et moi à califourchon sur son bassin et penchée, Alex agrippe mes fesses et je pars l'embrasser dans le cou, le lécher lui faire des suçons, avec ses lèvres il vient chercher les miennes. J'ai le cœur qui bat vraiment fort et lui aussi, quant à nos respiration elle s'accélère elles aussi.
Moi:( oh Alex j'ai envie de toi ...je je me sens pas très bien..)
Alex coupe notre excitation et sépare nos bouche en me posant une question mais je n'arrive pas a écouter ce qu'il me dit j'ai juste envie de l'embrasser.
Alex:- Lara ?! Dit-il essoufflé
Moi:- o-oui ?
Alex:- tu vas bien ? Dit-il intrigué mais avec de l'envie.
Moi:- j'ai chaud...j'ai envie de tes lèvres et de ta langue ! Dis-je avec excitation
Alex:- moi aussi mais pas que de ça !
Pour lui répondre je continue notre baisé langoureux, j'ai de plus en plus d'envie j'accélère de plus en plus et Alex me suit, je sens ses mains serrer de plus en plus mes fesses et il en remonte une vers mon intimité avec son doigt il appui dessus ce qui me fait lâcher un petit cri
Moi:- mmh !
Je me mort les lèvres, je n'arrive plus à bouger ma tête est dans la nuque d'Alex, il lâche un petit rire accompagné d'une expiration. Il retire sa main et se releve pour inverser nos rôles, je me retrouve en dessous et lui au dessus.
Moi:- tu tu devrais fermer ma chambre à clef ...
Alex:- tu as raison ... dit-il avec une voix sensuelle
Il tourne la clé qui est déjà dans la serrure.
Je suis donc étendue sur le lit et Alex me regarde avec envie.
Alex:- tu es magnifique... Dit-il en m'observant.
Il se met face à moi, à genoux sur le lit il se penche au dessus de moi et défait doucement les boutons de ma chemise. Une fois celle-ci ouverte il m'observe et je ne bouge pas mais je suis rouge. Après m'avoir observer je sens Alex bouger mais je suis confiante je garde les yeux fermés et je sens ses lèvres sur mon ventre, il remonte tout le long de mon corps en m'embrassant, arrivé sur mon cou il me l'embrasse, me le lèche il me fait également des suçons il est violent dans ses gestes j'ai de plus en plus l'impression qu'il a envie de moi et moi aussi mais je me pose des questions.
Moi: ( est ce que je suis vraiment prête si ça arrive? Est ce que je pourrais lui dire stop ??)
Il remonte sur mes lèvres et m'embrasse sauvagement et je sens qu'il fait des léger mouvement de va et vient avc son corps quand il m'embrasse mais il ne se colle pas à mon corps, quant à moi mes jambes elles sont pliées et mes mains tiennes la tête et la nuque d'Alex. Je sens une de ses mains qui presse mon sein quant a l'autre elle lui sert à se maintenir. Ça y est Alex se pose sur moi et la main qui lui servais a se tenir est sur mon intimité et il appuie dessus pour me donner du plaisir. Je pousse un gémissement retenu car Adrien et sa copine sont dans le salon.
Moi:- mmmh ! A-Alex !
Alex:- oui...je suis là ! Dit-il essoufflé mais avec une voix très sensuelle.
J'entendais que dans sa voix il y avait du plaisir
Moi:- je...je..
Alex:- chuuut... Laisse toi faire
Il continu de faire des va et vient sur ma culotte
Moi:- mmmh...aah...
Alex:- tu mouille bien... dit-il avec un sourire de pervère
Je suis vraiment gênée mais le plaisir me le fait oublier, à force de s'embrasser j'ai de la salive qui coule dans le coin de ma bouche. Alex retire sa main de mon intimité. À l'aide de ses deux mains il dégrafe mon soutien gorge.
Moi:- n-non... A-Alex...
Alex:- chut laisse moi faire...
De toute manière je n'ai pas la force de l'empêcher mon plaisir est trop fort. Il me le retire avec délicatesse en prenant soin de remettre mes bras dans les manche de ma chemise, il se relève pour observer ma poitrine, et vient caresser mon torse avec le bout des ses doigts ce qui me fait frissonner, il m'embrasse la poitrine avant de la léché sensuellement.
Moi:- aah ... A-Alex...
Pour que je me taise il vient m'embrasser sauvagement. Je suis essoufflée alors que je ne fais rien.
Moi:( ça doit être le plaisir qui me fait ca ...mais Alex me laisse rien dire..)
Je transpire.
Moi:- Alex...
Alex:- oui? ... dit-il entre deux baisé
Moi:- enlève ton t-shirt...
Il se relève et me regarde.
Moi:- quoi y'a que toi qui a le droit d'apprécier ? Dis-je essoufflée
Alex me regarde et exécute, il laisse son t-shirt par terre et m'embrasse à nouveau tout en malaxant mon sein. Son torse nu est trampé de sueur.  Il refait glissé sa main jusqu'à mon intimité et fait comme tout à l'heure ce qui me donne encore plus de plaisir.
Moi:- aaah ...fais-je par plaisir.
Je repousse alex délicatement et me relève en même temps.
Moi:- changeons de position...dis-je avec désire.
Alex:- d'accord...si tu veux...me dit-il sensuellement

Amour Ou Attirance Sexuelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant