Chapitre VI : Dit moi la vérité

7.7K 182 8
                                    

Le lendemain matin...
Je me réveille par excitation, j'allume mon téléphone et la lumière de l'écran m'éblouie.
Moi: raah...la lumière !... Dis-je en chuchotant et agasser
Je m'imforme sur l'heure par curiosité
Moi:(quoi?! Il n'est que 8 heures et demi ?!) Je soupire.
J'essaie de me rendormir mais en vain. Après quelques minutes de changement de position sur mon lit je décide de me lever. Je me retire de mon lit, sort de ma chambre et pars dans le salon.
Moi:( j'ai bien l'impression que personne n'est réveillés)
Finalement je m'assoie sur le canapé, attends, encore...
Moi:(jamais ils se lèvent ? Bon en cas j'installe le petit déjeuner ?)
Je me relève et sors tout ce qu'il faut les tasses, les biscottes, la confiture...ect tous ça bien sûr sans bruit. Après avoir tout sortie je me rassois et glissé dans le canapé jusqu'à être allongée, je m'endors sans m'en rendre compte.
Quelques minutes plus tard...
Maman:- Lara ? Qu'es ce que tu fais ici ? Me demande-t-elle avec sa voix du matin et aussi intrigué que moi.
Moi:- mmmh ??... Je me suis endormie ??? Dis-je étonnée.
Je me relève doucement pendant que ma mère part dans la salle de bain, Pierre me dit bonjour et pars également dans la salle de bain.

Moi:(bon c'est parti, préparons le café !)
Je prépare la cafetière et attrape mon téléphone en attendant que le café chauffe

[ Moi: Salut !]

[Alex: Salut tu vas bien?]

[Moi: Oui et toi ?]

Je me fais couper par la cafetière qui bout.
Moi:- Ah ! Ça brûle !!
Je viens de me brûler, je mouille ma brûlure à l'eau froide et amène la cafetière sur la table. Je reprends finalement mon téléphone et j'ai deux SMS

[Alex: bien]
[Alex: tu fais quoi ?]

[Moi: je prépare le petit déjeuner et toi]

Maman :- ça va ?? Tu t'es brûlée ?
Moi:- oui mais ne t'inquiètes pas c'est une petite brûlure...
Maman:- oh? Tu as préparé le café ? merci mon cœur. Me dit-elle en me faisant un petit bisou sur le front.
Elle s'assoit à table et pierre fait de même en me remerciant également pour le petit déjeuner préparé. Je retourne dans la cuisine et me prépare un chocolat chaud, une fois celui-ci prêt, je m'assoie à table avec mon téléphone en main.

[Alex: moi je le prends le petit déjeuner.]

[Moi: tu pense arrivé quand ?]

[Alex: bah dit donc tu es impatience. Je sais pas dans 2-3 heures]

[Moi: oki bon petit déjeuner et à toute à l'heure]

[Alex: à toute et soit prête !]

Après avoir fini mon déjeuner je me lève de table mais Adrien se lève en même temps que moi, on se regarde et on fonce vers le salle de bain.
Adrien:- ok! Pierre feuille ciseaux ?!
Moi:- ok!
Adrien et moi :- pierre feuille ciseaux !
Adrien sort un ciseaux et moi malheureusement j'avais sortie la feuille.
Moi:- raaah!!
Adrien:- désolé la naine ! Je dois me préparer pour "ma princesse"!
Maman:- qui est ta "princesse"? Demande-t-elle avec étonnement.
Adrien:- quelqu'un ! Je te dirai demain ! Sur ses paroles il part dans la salle de bain et ferme la porte à clé
Cela me fait rire, je m'installe sur le canapé, allume la télé en attendant que monsieur sorte de la salle de bain.
Moi: (pfff....ça devient long là ! )
Après trois quarts d'heure Adrien sort enfin de la salle de bain
Moi:- eh ben enfin !
Adrien :- alors ?
Moi:- waow tu es beau gosse dit donc ! Dis-je en haussant les sourcils plusieurs fois à la suite.
Adrien pars dans sa chambre quant à moi je pars me laver et me préparer, en sortant de ma douche je m'enveloppe dans mon peignoir et me regarde dans le miroir.
Moi:(waw salut toi tu t'appelles comment ? Putain mais je vais quoi ? Haha je suis trop conne!)
Après avoir fait la débile j'en suis à me brosser les cheveux.
Moi: (je fais quoi tresse ,queue de cheval, cheveux lâchés ? Flemme on va faire une queue basse et ça ira!)
Après être complètement près je ressors de la salle de bain. Quant à eux mes parents vont se préparer rapidement et 10min plus tard ils sont prêts
Moi:(j'ai mis combien de temps... Je regarde ma montre quoi 1 heures ?!!)

Amour Ou Attirance Sexuelle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant