Je suis chez mon amie Nina c'est une fille assez réservée, elle est brune châtain clair, yeux marrons, à peine plus petite que moi mais plus âgée que moi de 6mois. On joue à la Playstation 3 et je réalise qu'on est déjà le 25 décembre au petit matin (enfin il est 11h30).
(Mon père doit venir me chercher pour une fête qu'on fait avec la famille et j'ai dormi chez mon amie.
PS: il y aura souvent des parenthèses .)
Moi: - mince j'ai oublié de demander à mon père à quel heure il venait !
Nina: - bah tu n'as cas lui demander. Me dit-elle avec calme.
Moi: - mais il m'avait prévenu qu'il viendrait en début d'aprèm et je ne suis ni lavée, ni coiffée , ni habillée !
Nina: - relaxe Lara demande lui, en attendant je te prépare la douche et je sors tes affaires. Ok?
Moi: - merci Nina ! Heureusement que tu es là. Dis-je avec amusement
Je me précipite vers elle pour lui faire un câlin ; et elle me le rend .
Nina: - allez hop appelle ton père je vais te sortir une serviette et te faire couler l'eau!
Moi: - merci encore.
Je m'avance dans le salon pour appeler mon père. Ça sonne...
Papa : - oui, allô ma fille ?.
Moi: - coucou papa. À quel heure tu pense arriver ?
Papa: - euh bientôt. Pourquoi tu n'es pas prête ?
Moi: - non... toujours pas je viens de me rendre compte de l'heure, dis-je avec hésitation
Papa: - à ben bravo ! Bon alors je vais faire les courses en attendant.
Moi: - dommage j'adore faire les courses avec toi...merci pour le temps en plus. Bisous à toute à l'heure
Papa: - bisous ma fille à toute à l'heure.
Biiip....
Nina: - c'est bon Lara ! C'est prêt !
Moi: - ok merci ! j'arrive !Nina ressort de la salle de bain en m'y laissant place. Je referme donc la porte derrière moi , je commence à me déshabiller, je me retrouve donc face au miroir de la salle de bain en sous vêtements ; je m'observe un petit moment.
Moi:- (pourquoi suis-je attirer par Alex ? Pourquoi lui et pas un autre ?)Je reprends mes esprits et fini de me déshabiller, je rentre dans la baignoire , referme le rideau et commence à me laver. Une fois propre je sors de la baignoire, attrape ma serviette.
Moi: - Nina !?
Nina : - oui ?!
Moi : - tu peux me passer les sous vêtements propres s'il te plaît, je les ai encore oublié. (je suis tête en l'air)
Nina: - oui j'arrive. Ouvre moi la porte .
J'ouvre donc la porte et aperçoit un bras entre l'encadrement de la porte, qui tient une culotte, je l'attrape donc. Nina referme la porte automatiquement , j'enfile donc ma culotte , remet mon soutif et ressort de la salle de bain et laissant s'échapper la buée.
Nina:- tiens regarde je t'ai sorti deux tenues.
Je regarde à droite une robe noire simple avec des collants rouges étalés sur le lit et à gauche un body blanc avec un décolleté ,une jupe bleue à carreaux et des bas noirs. Je fais directement mon choix en montrant évidemment la tenue de gauche.
Nina: - j'étais sûre que tu allais choisir celle là ! Me dit-elle en souriant.
Moi: - c'est normal ! ON DIRAIT UN VÊTEMENT DE MANGA !!! (je pense que vous aviez compris que j'étais fan de manga)
Nous deux: - ça va plaire à Alex !
(Si vous ne savez pas qui est Alex allez voir la description)
On se regarde et on rit .On se calme.
Moi: - bon allez je vais m'habiller !
Nina: - bonne idée. Me dit-elle en continuant de rire
Je m'habille donc. Après 5min de combat avec mes bas , je suis enfin habillée et je tourne sur moi même pour faire valser ma jupe, Nina applaudit en me félicitant.
Moi:- bon il n'y a plus qu'à me brosser les cheveux . Tu peux te brossé les cheveux avec moi ???
Nina:- pourquoi ?
Moi:- je sais pas .
Nina laisse échapper un ricanement je souris en retour.
Nina:- bon allez viens.
Je suits Nina dans la salle de bain, on se brosse donc les cheveux. Au bout de quelques minutes à rigoler et dire des conneries entre chaque coup de brosse on finit enfin par avoir les cheveux démêlés, Nina s'approche de moi je la regarde du coin de l'œil elle passe ses doigts dans mes cheveux.
Nina:- ils sont trop beaux tes cheveux, t'a trop de la chance ! Me dit-elle avec émerveillement.
Moi: - merci mais ça fait depuis que je l'ai faites la couleur que tu me dit ça , ça fait quand même 1semaine!
Nina: - je le répète parce que c'est vrai ! Me dit-elle en souriant.En m'appliquant du mascara je fredonne.
J'entends mon téléphone sonner
Nina:- ah! C'est qui ?Dit-elle en me suivant.
J'attrape mon téléphone il était inscrit " appel entrant de Alex "
Nina: - répond et met le haut parleur ! Dit-elle calmement mais avec excitation . Je décroche et active le haut parleur.
Moi: - oui allô ?
Alex :- salut Lara !
Moi:- ah! Salut Alex ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Alex : - rien je voulais juste savoir si tu venais toute à l'heure à la fête ?
Moi: - bien sûr que je viens !
Alex : - cool on va pouvoir s'amuser ! À tout à l'heure !
Moi :- à tout à...
Biiip... il raccroche avant que je puisse terminer ma phrase. Avec Nina on se regarde. Le sourire au coin des lèvres, je rougis...
Nina: - bah alors Lara tu rougis pour rien en ce moment !
Moi: - excuse moi c'est juste que je stress de le voir ça va faire un petit moment qu'on ne s'est pas vu tu sais ...
Nina:- je sais ... Mais là tu vas le revoir ! et tu as intérêt à essayer de l'embrasser !!!
Moi: - mais Nina ! S'il n'a pas d'attirance pour moi et qu'il me repousse après ça, ce sera la fin de notre amitié !! Dis-je avec une voix tremblante.
Nina: - Lara calme toi, me dit-elle avec une voix douce et aigüe. Ça va aller, il va pas te rejeter, puis je suis sûre qu'il y aura un moment parfait pour l'embrasser, dit-elle en me souriant
Moi: - oui excuse moi je me suis laissée emporter par mes émotions. dis-je avec les larmes aux yeux. J'essuie donc mes larmes.
Nina:- oh non regarde ton mascara a coulé ! Me dit-elle avec un ton humoristique.
Elle me fait rigoler un léger instant.
Nina :- bon aller viens on va essuyer tout ça
Après m'avoir démaquillé puis remaquillé, mon téléphone sonne à nouveau.
Nina:- C'EST TON PÈRE ! dit-elle de l'autre bout de l'appartement.
Je me précipite , et repond dès le téléphone en main .
Papa:- oui allô ma fille? Est tu prête cette fois ci ?
Moi:- oui oui mon papa je suis prête !
Papa:- très bien je récupère ton frère et je viens te chercher chez ta copine.
Il raccroche instantanément sans me laisser dire quoique se soit.
Moi:- mais ils en ont pas marre de me raccrocher au nez comme ça !
Nina :- apparemment non ! Dit-elle en ricanant.On se raconte des trucs pendant un petit moment et...(ah oui j'oubliais, mon frère s'appelle Adrien il a le même âge qu'Alex c'est à dire 17ans, mais ce méchant pour ne pas être vulgaire est déjà en couple, il est plus grand que moi de quelques centimètres. Et aussi mes parents sont séparés mon père et ma belle mère on eu un garçon qui a aujourd'hui 3ans et demi ,ma mère et mon beau père eux, n'ont pas eu de petit gnome)...
J'ai entendu le bruit d'un SMS
Moi:- c'est mon père il est en bas ...j'ai pas envie de partir
Nina:- moi non plus j'ai pas envie que tu partes ...
On se serre fort et elle me souhaite bonne chance j'enfile donc rapidement mes belles chaussures noires qui ressemble à celle des écoliers dans les manga, je remercie Nina et commence à descendre l'escalier pour enfin arrivé dans le hall, en sortir et rejoindre mon père dans la voiture.
Papa:- coucou ma fille d'amour prête pour la fête de famille. Me dit-il en m'embrassant le front.
Moi:- coucou mon papa, oui prête !
Adrien:- salut la mochetée ! Me dit-il en ricanant .
Moi :- salut l'horrible ! Dis-je avec amusement.J'attache ma ceinture en même temps et nous partons sur la route .
VOUS LISEZ
Amour Ou Attirance Sexuelle ?
Novela JuvenilAvant de lire , ceci est une histoire que j'ai écrite quand j'étais jeune donc ce n'est pas très bien écrit Je m'appelle Lara. J'ai 15ans ,je suis française et je mesure 1m70, j'ai les cheveux bleu mi-long et attaché en mi-queue. J'ai les yeux marr...