Lettre 14

2 0 0
                                    

Justin,

Pour commencer, je te félicite avec ta copine. Deux ans ce n'est pas rien. Je pensais que tu étais avec elle depuis quelques mois seulement, je suis sacrément surprise. De plus, je la comprends. Tu as l'air de quelqu'un de très attachant donc j'espère réellement qu'elle ne se retournera pas contre moi car je t'avouerai que cette correspondance secrète m'effraie un peu.

Ahwn, ton petit frère est juste trop craquant. Sa petite bouille est très mignonne donc je comprends ton côté protecteur envers lui.

Pour en venir à ma famille, je vais commencer par te décomposer les membres. Déjà mes parents sont divorcés. J'ai quatre soeurs et un petit frère. Mon père a eu deux enfants avec une autre femme et mon beau père en avait lui aussi deux. C'est donc une très grande famille que j'ai là. Et l'objet de notre mal-entente était tout simplement une famille trop détruite. Je ne souhaite pas tout te dévoiler pour le moment. Je garde une part de mystère pour moi.

Comme tu le souhaites, mon passe-temps est la natation. J'aime le contact de mon corps et de l'eau. Je me sens invincible et agréablement bien dans un bassin. Pour ce qui est de mes amis, je n'en ai plus. Je me suis faite abandonnée et le mal être que j'avais m'a conduite à me renfermer sur moi-même. Mon rêve le plus fou est d'aimer. Tu sais, le genre d'amour puissant et indéterminable. Mais pas un amour passionnel car la passion finit par un crime passionnel. Je souhaite tout de même garder une part de liberté dans un couple fusionnel.

A toi de me dire tout sur toi. Et peut-être que tu pourrais m'envoyer une photo? Histoire de voir quel homme se cache derrière ces lettres.

A très vite,
Katana.

Lettre pour toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant