Chapitre 44 (SPÉCIAL)

3.5K 273 90
                                    

En effet, je n'aurais pas dû accepter.

          

Flashback

«- T'es vraiment sur Tae...

- Si je te le dis ! Ils vont t'adorer ! S'enthousiasme-t-il. »

Je n'étais vraiment pas sereine. Peut-être avais-je peur de ne pas leur plaire ? Et si ils ne m'aimaient pas ?
Il faut que je me reprenne, tout va bien se passer, ce ne sont que ses amis après tout, ouais mais des amis supers connus. Chut conscience.

Taehyung et moi rentrons dans ce fameux bâtiment, la BigHit. Je suis autant impressionnée que la première fois où je suis arrivée ici. Tout le monde s'active, cours pour aller chercher je ne sais quoi.
Il m'emmène jusqu'à une petite pièce, simplement décorée d'un canapé et de quelques meubles. On s'y sent bien. Je comprends qu'il aime ce lieu, il est reposant comparé à l'immensité du bâtiment.

«- C'est elle...»

Je me retourne precipitement, ne connaissant pas le propriétaire de cette voix, j'aperçois six garçons, très mignons, qui me fixent, ce qui a le don de me mettre très mal à l'aise. Je ne sais plus où me placer, et je n'ose pas relever les yeux. Ils sont assez intimidant, ce qui me rend encore plus nerveuse qu'au départ.

« Oui c'est elle, c'est T/P, annonce joyeusement mon ami.»

Un grand silence s'abat. Je suis déjà très tendue, mais ils ne font rien pour arranger cela, ils continuent tout six de me fixer. Je le savais, ils ne vont pas m'aimer. Pourquoi, je ne sais pas, mais je suis certaine, à leur regard, que j'ai fait quelque chose de mal.

«- Bah quoi, les gars réagissez, vous voyez bien que vous la mettez mal à l'aise.»

Toujours rien. Là, j'ai juste envie de mourir sur place. Je n'ai jamais vécu plus gênant moment qu'à cet instant. Cela doit bien faire cinq minutes qu'ils sont entrés et aucuns n'a décroché une parole. Ils se contentent de me fixer, presque méchamment. Et je ne sais toujours pas pourquoi.

«- Bon, on va pas rester comme ça des heures. S'impatiente Taehyung.»

Il a raison, on ne peut pas rester comme cela, c'est particulier comme situation.

«- Hum, bonjour... Réussie-je à articuler.»

Ils me dévisagent. Ça y est, c'est la totale là, je crois que je vais craquer, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Ils m'ont fixé hargneusement pendant cinq minutes, moi qui suis toute seule, j'essaie de leur adresser la parole pour casser ce silence et ils me dévisagent encore plus méchamment. J'ai envie d'aller m'enterrer sous terre.

«- Les gars, il y a un problème ? Je ne comprends pas votre comportement.

- Elle n'a juste rien à faire ici, c'est tout, déclare l'un des garçons.

- Pardon ?! S'exclame Taehyung. »

Je ne comprends vraiment pas... Qu'est-ce que j'ai fait ? Rectification, je ne me suis, cette fois, jamais sentie aussi honteuse que maintenant. Cette sensation est horrible. J'ai l'impression d'être une intruse et que l'on me rejette.

«- Écoute Tae, je ne comprends pas pourquoi tu l'as fait venir ici. Tu sais très bien que Jenny est super mal, c'est ta copine merde ! Pourquoi elle est là, elle, hein ? Emmener ta maîtresse ici... T'es culotté quand même, tu n'imagines même pas l'état dans le quel est Jenny, et nous on l'adore cette fille. C'est pour ça que cette nana, il faut mieux qu'elle parte. Elle n'a rien à faire ici. Elle est juste, une inconnue qui est rentrée dans nos vies pour tout casser. Dit son ami d'un air dégoûté.»

S'en est trop pour moi, je ne me retiens même plus de pleurer. Ils sont dégueulasse, ils ne me connaissent même pas. Ne savent pas réellement qui je suis.
Je me lève et pars precipitement de cet endroit devenu infâme. Je ne veux plus revenir, ils m'ont déchiré le cœur. Je ne sais pas du tout où je vais aller, mais je ne veux plus voir personne.

Bingo, je sais, je pars me réfugier dans un bâtiment portant l'inscription "KRIS HÔTEL".

«- Bonjour est-ce que je pourrais avoir une chambre, simple, pour une nuit, réussie-je à prononcer.

- Ça ne va pas fort vous, hein. Bien sur ma p'tite dame, voilà la clef de la chambre douze. Premier étage à droite.»

Je monte l'escalier qu'il m'a indiqué, trouve le numéro 12 et m'enferme dans la petite chambrette.

C'est décidé, je n'ai plus rien à faire ici. Ma réaction peu paraître un peu démesurée, mais ils sont ses meilleurs amis, et je ne peux rien faire. Demain matin, j'irai chercher mes affaires et je partirai.

                           
Du côté de Taehyung...

            
Elle vient de partir, ça me brise le cœur. Qu'est-ce qu'ils me font c'est idiots là ?!

«- Putains, mais vous êtes sérieux, c'est quoi votre problème là ?! M'énerve-je.

- Elle n'a rien à faire ici, comme on te le dit depuis tout à l'heure, c'est tout.

- Mais vous êtes qui pour décider si elle a quelque chose à faire ici on non ! T/P c'est ma meilleure amie, elle est toute ma vie depuis toujours et je viens enfin de la retrouver ! Et là, vous me la faites fuir ! Mais vous êtes quelle sorte d'amis vous ! Concernant cette pute de Jenny je m'en fou ! Ok, J.E.  M.'E.N.  F.O.U. ! C'est pas ma meuf. Vous me décevez tellement. Ne vous attendez pas à ce que je vous pardonne ça un jour.»

Ils me regardent avec de grands yeux, Jungkook et Hoseok sont à la limite de pleurer. Mais je m'en contrefiche. Ils l'ont cherché. Certes, je ne leur avais jamais raconté mon passé, ni parlé de T/P car c'était trop douloureux. Mais ils auraient dû s'en douter. Nous nous connaissons depuis deux ans ! Je n'ai jamais été aussi heureux depuis qu'elle est revenue.

Je les laisse là et part.

Tu M'appartiens. [TAEHYUNG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant