«- En réalité, si je suis partie en Arizona ce n'était pas anodin, comme pouvaient le dire mes parents. Ils savaient que j'avais un cancer et ils pensaient que je n'étais pas au courant. Ils m'ont donc envoyé dans cet état, l'Arizona, pour que je puisse vivre mes dernières années comme je l'entendais, et sûrement aussi parce que ça leur faisait mal de me voir m'éteindre à petit feu près d'eux.
Ce n'est pas anodin non plus de partir précisément dans la ville de Séoul. Je savais que tu t'y trouvais et j'avais besoin de te revoir avant de mourir. Au départ, je voulais simplement voir ton visage, mais lorsque je t'ai aperçu je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir te toucher, te prendre dans mes bras. Je ne savais pas que ce fanmeetting était désigné pour ton groupe. Mais quand j'ai remarqué que tu y étais, j'ai pas résister.
Et tu m'as rattrapé.
Je n'avais jamais été aussi heureuse que depuis que je t'avais retrouvé. J'avais même l'impression d'aller mieux.
Et puis, je suis partie. Le fait que tes amis ne m'aiment pas, m'a donné une bonne raison. Mais, en fait, si je me suis éloignée c'est en grande part parce que je me sentais si égoïste. Si égoïste de revenir vers toi alors que j'allais te quitter à tout jamais, et que tu allais me pleurer. Alors, je me suis dis que j'allais m'éffacer avant que tu ne t'attaches encore plus à moi. Que tu souffrirais sûrement moins.
Mais, te revoilà, et, pour les derniers instants de ma vie, tu es près de moi, et j'en suis comblée.»
VOUS LISEZ
Tu M'appartiens. [TAEHYUNG]
FanficEst-ce trop tard ? Non. Je ferai tout pour te retrouver. Est-ce trop tard ? Tu étais mon meilleur ami... Tu me manques. Reviens moi s'il te plaît. Est-ce trop tard ? Oui.