En entendant le coup de feu, Daryl a rapidement situé et rejoint Emma qu'il a trouvée aux prises avec plusieurs rôdeurs. Une femme avançait lentement derrière son amie tandis qu'elle plantait un homme penché sur elle, pivotant sur elle-même.
Vu la résonance insoupçonnée des bois, sans réfléchir, il a rangé son beretta et a attrapé le premier morceau de bois digne de ce nom, allongeant d'autant son envergure, et l'a fait valser sur la tête de la femme aux cheveux blancs devant lui, attirant son attention au préalable.
Il n'a pas eu beaucoup de force à mettre pour éclater le visage de la rôdeuse qui s'est balancé en direction d'Emma, l'éclaboussant copieusement au visage et sur le corps.
Une fois la rôdeuse tombée à terre devant lui, Daryl a enfin vue son amie. L'expression stupéfaite, le visage maculé, la terreur, la panique pure la saisissant à vue d'oeil, tenant toujours la tête du mort contre son cou, comme savourant le baiser amoureux d'un amant transi.
Il voit Emma reculer et tomber à la renverse, écrasant le corps pourri en s'étalant à terre.
C'est sa chance.
Il s'approche en quelques foulées rapides et l'observe d'abord sans un mot.
On dirait un monstre à deux têtes. L'oeil de droite est vitreux, définitivement mort, et son voisin a une lame plantée jusqu'à la garde. Ceux de gauche ne vont pas beaucoup mieux, complètement perdus, fixant le ciel, le visage couvert de matière rouge, figé dans un masque de terreur.
Daryl se laisse tomber à genoux, à califourchon sur son amie, en état de choc évident, posant ses deux mains sur ses épaules, se mettant en face d'elle, penché.
"Reviens ma douce..." commence-t-il froidement, serrant la mâchoire à s'en faire mal.
.
.
Emma a du mal à respirer. Le ciel, seul le ciel est réel, se convainc-t-elle.
Une ombre, puis un poids sur elle, sur son bassin, des mains tièdes et pesantes sur ses épaules l'immobilisent. Elle tourne la tête sur sa droite, tant l'odeur sur sa gauche est insoutenable.
"Reviens ma douce... la même voix la fait frémir cette fois.
- Je suis là... murmure-t-elle.
- Qui es-tu ?
- Lucille...
- Qui es-tu ?!
- Abigail... dit-elle plus fort.
- Je ne comprends pas...
- Lucille a encore tué Abigail... ! crie Emma, luttant pour se redresser, battant des jambes, faiblement et en vain.
- Je suis là... ma douce..."
La voix est plus proche, elle sent le souffle de l'homme sur elle, sur son oreille, tandis qu'elle ferme les yeux, de toutes ses forces. Pourvu qu'il cesse de la harceler. Elle veut juste s'en aller. Elle n'a plus envie de jouer. Elle n'a plus envie de bien répondre.
Mais l'homme en noir reprend alors qu'elle garde les yeux clos. Elle entend des pas au dessus de sa tête. Sans doute Simon. Sans doute sa prochaine punition. Si elle continue à ne pas répondre correctement. Mais pourquoi Lucille a-t-elle exécuté Abby une seconde fois ?!
.
.
Daryl entend des pas approcher. Il redresse la tête et aperçoit Rick se frayer un chemin parmi les arbres, ralentissant en découvrant les cadavres gisant un peu partout. Le flic l'interroge du regard, penchant la tête en observant la situation : la position du chasseur toujours à califourchon sur son amie et sur le rôdeur sous elle. Le flic se demande ce qu'il est en train d'interrompre.
VOUS LISEZ
Le ver d'Alexandria - TWD - [TOME 5]
Fanfiction7x00 Sentant l'effet, bien avant de le comprendre, il serre les dents. Cela fait des mois et des mois qu'il n'a été avec personne. Cela fait longtemps qu'il ne compte même plus. Alors songer encore à se retenir vu qu'il s'est laissé allonger par une...