Dans le royaume d'Hargeon vit la famille Royale Dragneel, le roi Ignir , la reine Layla, la princesse Wendy la cadette, le prince Gajeel le jumeaux du prince Natsu. Tout le royaume aime le roi et le considérer comme un roi juste sévère mais juste, qui n'a pas hésiter par le passé à tuer un roi tryranique le roi Jude Heartefilia. Il y'a 7 ans ce dernier terrorisait tout son royaume et était violent avec sa femme la reine Layla et sa fille Yukino ce dernier lors d'un énième acte de violence à causé la mort de sa fille. Cette histoire s'est écrite dans les livres d'histoire du royaume sous le nom de "la livraison du royaume d'or". Aujourd'hui nous sommes le 7 juillet l'anniversaire de la libération mais c'est également l'anniversaire du prince Natsu il fête s'est 19 ans, et tout le château est très agité.
Capricorne : Dépêchez-vous vite c'est bientôt l'heure !
servantes: Oui monsieur
Layla : Voyons le leurs mets pas la pression capricorneCapricorne: Reine Layla c'est vous?!
Layla: Tout est déjà parfait Natsu va adoré
Capricorne: Ma reine pensez-vous à eux ?
Layla:...........ça se voit tant que ça ?
Capricorne: Je suis à votre service depuis que vous avez 15 ans je vous connaît comme si vous étiez ma fille.Layla: Si je n'avais été si faible j'aurais pu sauver mes enfants.....ma Yukino et ma.....(sanglots)..Lucy....
Ignir: Est-ce l'anniversaire de Natsu qui mets dans cet état ma chérie ?
Layla: Mon chérie (sanglots).......non c'est Yukino et ..lu...(sanglots).....je m'enveux encore j'aurais pu les sauver......
Ignir: Ne dis pas n'importe quoi jamais tu n'aurais jamais pu le faire c'était impossible, moi aussi j'aurais voulu qu'on vivent tous ensemble. Mais tu sais que Grandine est heureuse de savoir que tu prends ton rôle de mère pour Natsu, Wendy et Gajeel.
Layla: Pour moi c'est comme s'ils étaient les miens tu le sais....Ignir: Aller sèches tes larmes et viens on va les voir. D'accord?
Layla: Oui allons y
Sur le chemin la reine et le roi n'arrêtait pas de parler de cette fête. Une fois devant la chambre du prince Natsu ils entendirent soudainement des cries.
Ignir: Que se passe t'il ?!?!
Natsu: Comment ose tu sale servante si tu recommence je te fait couper les doigts !!!!
Servantes: Je vous prie de m'excuser mon prince (apeurée)
Layla: Allez-y très chère pardonner lui
Servantes: Merci ma reine
Ignir: Natsu puis je savoir ce qui t'a pris ?!?!?!?!
Natsu: J'ai horreur qu'on me touche dés le matin !!!!! Je lui avait déjà dit de ne jamais me toucher!!! Je suis un prince tout de même !!!!!!!
Layla: Natsu voyons on ne peut pas faire ce genre de choses entant que mère je suis déçuNatsu: Justement en parlant de ça tu n'est pas ma mère mais ma belle mère Compris ?!?!!! Tu à demander à mon père de tuer ton époux qui avait déjà tuer t'a fille et comme si ça suffisait pas tu t'est imaginer prendre la place de ma mère mais pour qui tu te prends tu n'est qu'une opportuniste si ça se trouve tu à tuer t'a fille toi même !!!
Ignir: Natsu tu est aller trop loin demande lui pardon immédiatement !!!!!!
Natsu: Noooooon !!!!
D'un coup Natsu et le roi se sont enflammer, la reine apeurée tenta de calmer sont époux
Layla: Arrête mon amour il s'est juste lever du mauvais pied il ne pensait pas ce qu'il vient de dire.
Ignir: Tu est trop tolérante avec lui il mérite une correction! Si Grandine étaient là elle l'aurais déjà punie !!
VOUS LISEZ
Nalu os
Fanfictionun recueil d'os étant une grande fan de fairy tail mon couple étant le Nalu je vais partager avec vous mes petits os en espérant qu'ils vous plaisent ??? ps : les personnages sont pas de moi à part certains sinon les autres sont de Hiro mashima