Lu la princesse de l'île

2K 75 28
                                    

( J'espère que vous avez la référence du titre 🤭🤭🤭)

Au royaume des dragons le roi Ignir semblait exaspéré. En effet son fils cadet avait encore disparu.

Garde : Mon roi !

Ignir : Parlez je vous écoute.

Garde : Le prince Natsu a pris des affaires et es monté sur un bateau.

Ignir : Quoi ??!! Ce sale gosse !!

Grandine : Et bien qu’est-ce que ce gosse a encore fait ?

Ignir : Nôtre fils a pris un bateau et s’est enfui.

En entendant cela la reine éclata de rire, et fut rejoint par son époux.
Grandine : Il n’y a que Natsu pour faire une chose pareil.

Ignir : Cet idiot aurait au moins pu prévenir de son départ.

Grandine : Il devait penser qu’on lui criais dessus

Ignir : Oui sûrement, je l’aurais fait aussi.

Grandine : Puisse les anciens dragons et les nouveaux le protéger.

~Au même moment en mer~

Un jeune homme au cheveux rose en bataille. Regardais la mer émerveillé, c’était le prince Natsu. Il était si heureux d’être là, la mer, la brise tout le rendais heureux.

Natsu : C’est vraiment le paradis. Tu ne le pense pas Grey ?

Grey : On peut dire que oui ça l’est.
Natsu : J’ai hâte qu’on explore des îles et qu’on découvre de nouvelles choses.

Grey : C’est sûrement t’as derrière expédition Natsu, tu vas bientôt devoir te marier.

Natsu : Je le sais… Gajeel s’est marié et dirige les contrées de Draz, Sting et Rogue sont déjà fiancé il ne reste plus que moi et Wendy. Et vu que Wendy est encore jeune je suis le prochain.

Grey : Gajeel a renoncer au trône royal pour vivre au près de sa bien aimé. S’il ne l’avait pas fait il..

Natsu : Non il a bien fait, Levy est une personne incroyable. T’as vu comment il a changé au près d’elle ?? Il est devenu aussi doux qu’un agneau.

Grey : Oui c’est vrai. Les jumeaux ne peuvent pas reprendre le trône puisqu’ils sont adoptés. Il ne reste que toi pour le trône tu seras le sacrifier.
Natsu : Merci Grey tu m’aide beaucoup là.

Grey : Désolé mais c’est la vérité, amuse toi bien.

Le jeune ténébreux laissa son ami et retourna a sa cabine. Le prince resta là il réfléchissais a ce que son ami lui avait dit. Il allait devoir se ranger et la vie d’aventure comme il l’aimais c’était fini.

~ 3 jours plus tard ~

Après plusieurs jours en mer, le bateau arriva sur une île. Natsu sorti du bateau en courant, il avait si hâte d’explorer cet île inconnu.

Grey : Fait attention on sait jamais.

Natsu : oui oui ne t’inquiète pas.

Natsu parti regarder les alentours, ce fut là qu’il vit des traces de pas humaines sur le sable. Quelqu’un était là, il faillait être prudent on savait jamais sur qui on pouvais tomber. Il pris le poignard accrocher a sa ceinture et avança dans la jungle. Il se sentait observer, quelqu’un était bien là et cette personne le suivait. Il se mis alors a courir mais la présence était toujours là. Il s’arrêta brusquement et s’adressa à la personne.

Natsu : Je sais que vous êtes là, pas besoin de vous cacher. Je vous ferai rien promis.

?? : Promis ? Ça veut dire quoi ?
Natsu : Euh je m’engage a pas te faire du mal. Tu peux sortir ne t’inquiète pas.

?? : D’accord mais la chose que tu tiens dans tes mains range là je n’aime pas ça.

Natsu : Oui bien sur, y a pas de soucis.

Il rangea son poignard et attendis que la personne sorte de sa cachette. Quel surprise eu t’il lorsqu’il vu une jeune femme au long cheveux doré sortir. Elle était magnifique, Natsu était subjugué aucune fille au royaume n’était aussi belle.

Natsu : Je m’appelle Natsu. Et toi ?

?? : Lu ils m’appelle Lu

Natsu : Ils ?

Lu : Les animaux, ma famille
Natsu : Euh mais tu semble humaine où sont tes parents ?

Lu : Happy m’a trouvé dans l’eau
Natsu : Un naufrage… Tu te rappelles de ta vie d’avant Lu ?

Lu : Seulement d’une chose, le drapeau a la rose.

Natsu : Le drapeau a la rose ?

Lu : Vient avec moi je vais te montrer.

Elle s’approcha de Natsu et pris sa main, et l’emenna plus profondément dans la jungle. Ils finirent par arriver dans une chute d’eau.

Lu : Ma grotte est derrière la cascade d’eau suis moi.

Natsu : Wahouuuu il est génial cet endroit.

Lu : On vit bien ici.

Elle lui fit signe de la suivre, une fois la cascade passée. Natsu vit une grande grotte décoré avec des fleurs, le lit était un tas de feuilles avec des voiles de bateaux déchiré.

Lu : Ma grotte est assez grande pour deux humains tu peux avancer.

Natsu : Merci, c’est très beau et élégant.

Lu : Élégant ?

Natsu : c’est la même chose que beau

Lu : ah je vois alors, Natsu tu est élégant.

Natsu : Merci Lu.

La jeune femme lui répondis par un magnifique sourire. Elle s’approcha du tas feuilles lui servant de lit et sorti un tissu Bleu émeraude.

Lu : Tiens regarde drapeau à la rose.

Natsu : Je connais cet emblème le royaume d’aurore, un royaume connu pour ses médecines de fleurs. Tu viens de là-bas ?

Lu : Je sais pas ce qu’est un royaume. Je ne me rappelle de rien, happy m’a dit que je serai ce drapeau contre moi.

Natsu : Soit c’est ton royaume soit ru as eu des problèmes avec eux, peut-être une attaque.

Lu : m’en rappelle pas, happy doit le savoir lui.

Natsu : Qui est Happy ?

Lu : mon frère le oiseau. Happy !!!!

Après avoir crier son nom une drôle de créature descendit en volant. Ce n’était pas un oiseau mais un chat avec des ailes.

Happy : Lu qui c’est ?

Lu : C’est Natsu.

Natsu : Euh je m’appelle Natsu,… c’est la première fois que je vois un chat qui parle et qui a des ailes.

Happy : Un chat ?  Non je suis un oiseau .

Natsu : T’es sur de ça ? Tu resemble plus a un chat .

Happy : Évidemment que oui quel question idiote.

Lu : Happy tu peux lui raconter comment je suis arrivé ici ?

Happy : Oui bien sur. C’était un jour tout le ciel était en colère et fessait tombé beaucoup d’eau. J’ai vu du feu au loin et des cries. J’ai volé jusqu’au lieu d’où provenait tout ça. Et j’ai vu Lu qui tenait le drapeau contre elle et qui pleurais. Il y a eu un gros booom et elle est tombé du bateau, la j’ai entendu quelqu’un dire « Lu !! ». La personne était toute rouge sang elle s’est écroulé et les flammes l’ont dévorer. J’ai pris Lu avec moi, quelques jours après elle s’est réveillé mais se souvenais de rien.

Natsu : Je vois peut-être un accident.

Lu : Je ne me rappelle de rien avant Happy

Natsu : T’as tête a du heurté quelque chose. T’as des blessures a la tête ?

Lu : Euh oui cette cicatrice.

Elle leva ses cheveux et montra une cicatrice assez profonde a l’arrière de la tête.

Natsu : Elle est profonde, c’est sûrement la cause de ton amnésie.

Lu : Amnésie ?  C’est un nouveau mot ?

Natsu : Ça signifie que tu ne te rappelle pas de certaines choses.

Lu : Waaaaahooo tu est si intelligent.

Natsu : T’es bien la première personne a penser un truc pareil. Je suis nul dans les études.

Lu : Pourtant tu sais tellement de choses, tu est gênant !

Natsu : Gênant ? Tu voulais dire géant ?

Lu : OUI géant hahaaha.

Natsu était attendri par cette fille, qui ne savait rien d’elle mais qui gardais le sourire. Elle l’intriguait il voulait savoir qui elle était vraiment, il voulait l’aider.

Natsu : Voudrait tu retrouver ta famille Lu ?

Lu : J’ai déjà ma famille.

Natsu : Oui je voulais dire ta famille humaine.

Lu :  ….. Ils voudront de moi ? Je vais devoir prouver ma valeur ?

Natsu : Quoi ?

Happy : Elle te demande si elle devra passer un test. Comme sauter dans la cascade ? Manger des insectes ? Se battre contre un alligator ?

Natsu : Non pas du tout. Mais d’où vous sortez des trucs pareils ?

Happy : Chaque animal à fait passer des test a Lu pour déterminer son espèce, mais elle a tout réussit sans être d’aucune espèce de l’île.

Natsu : Tu as fait tout ça ??!

Lu : Oui évidemment.

Natsu était impressionné une fille au abord fragiles avait vécu tant de choses incroyables. Il était subjugué par cette fille.

Lu : Tu étais avec d’autres comme toi. Pourquoi venir ici ?

Natsu : Ah je suis le prince du royaume des dragons. Le fils cadet je me suis en fuit de chez moi pour partir à l’aventure.

Lu : Ta famille doivent être fière de toi

Natsu : Je leurs ai pas dit que je partais...

Lu : Envoi leurs un oiseau pour leurs dire ils seront inquiets sinon.

Natsu : ce n’est pas nécessaire ils doivent déjà le savoir.

Lu : T’as pas l’air de vouloir rentrer ? Tu t’es disputé avec eux pour de la nourriture ?

Natsu : Hahahaha non. Ce n’est pas ça je vais devoir faire des choses que j’aime pas une fois rentré.

Lu : Comme quoi ?

Natsu : me marier a quelqu’un que je ne connais pas et n’aime pas au nom du trône.

Lu : Si tu n’aimes pas trône ne l’épouse pas.

Natsu : Hahahahahaahahhaha

Lu : Pourquoi tu ris ?

Natsu : Elle ne s’appelle pas trône, le trône c’est là où s’assoit le roi. En épousant cette fille je deviendrais roi.

Lu : C’est géant d’être roi ?

Natsu : Pas vraiment on a beaucoup de responsabilités la vie des autres dépend de nous. On ne fait rien de ce qu’on aime, et on doit avoir des enfants pour assurer la succession.

Lu : Ah d’accord ça n’a pas l’air drôle.

Natsu : Pas trop non…

Lu : Bah épouse moi alors
Natsu : Hein quoi ?!!!

Lu : Huuum comme ça même roi je jouerais avec toi. Et on partira à l’aventure tu seras plus seul.

Natsu était impressionné elle l’avait dit si naturellement. Sans être gênée, et le fixait droit dans les yeux.

Natsu : Tiens je te donne ça mon poignard. C’est dans ma famille depuis des siècles, disons que c’est un cadeau.

Lu : Pour le mariage ?

Natsu : Euh… ouais voilà.

Lu : Alors tiens, j’avais ça sur moi en arrivant ici.

Elle alla dans le tas de feuilles lui servant de lit et sorti un collier en or.

Lu : Tiens.

Natsu : je... Merci.

En prenant le collier il reconnut l’emblème gravé dessus. C’était l’emblème des traites les Heartflilia. Une famille aillant tenter de tuer le roi il y a des années. Le mari Jude s’était enfui avec leurs unique enfant. Et la femme Layla était devenue concubine du roi d’Aurore. Lu serait peut-être une Heartflilia ou une Aurore ? Natsu en était maintenant convaincu elle devait rentrer avec lui au royaume.

Natsu : Lu et Happy vous voulez venir avec moi dans mon royaume ?

Happy : Il y a du poisson ?

Natsu : Oui un tas.

Lu : C’est un lieu bien ? Je pourrais m’amuser ?

Natsu : Oui tu t’y amuseras beaucoup.

La jeune fille et le chat semblait hésiter mais acceptèrent. A une condition Natsu devais rester sur l’île jusqu’à la prochaine pleine lune. Car Lu allait devenir une adulte selon les lois de la jungle. Natsu accepta il savait que la prochaine pleine lune était dans 5 semaines. Ce qui lui laisserais le temps de mieux connaître cette mystérieuse Lu.

Les 5 semaines passèrent à toute allure. Natsu avait présenté lu aux membres de l’équipage et s’était bien intégré. De plus Lu cachait plusieurs talents. Elle prêchait sans rien juste à main nue. Elle les avait même protégés des alligators qui ne voulaient pas d’eux sur l’île. Et leurs avait même appris à parler l’oiseau, le meilleur moyen de communication selon elle. Natsu s’était attaché a elle a tel point qu’il ne la quittait jamais toujours coller ensemble.
Le jour du départ arriva Lu disait au revoir à tous les animaux. Natsu il était sur le bateau et attendais Lu.

Grey : Et bien on va rentrer chez nous.

Natsu : Oui.

Grey : T’as pas l’air bien toi.

Natsu : Je vais rentrer après plus d’un mois d’absence. Je ne sais pas si je veux rentrer.

Grey : On a tous accepté de rester pour toi. Tu as des obligations envers le trône et envers Lu, tu lui a promis de l’aider a savoir qui elle est.

Natsu : Je sais… Grey je ne crois pas vouloir me marier a la princesse Lilith.

Grey : T’as pas vraiment le choix Natsu. Tu pourras prendre Lu comme concubine royal au pire.

Natsu : Non !! Je ne ferais jamais ça !!

Grey : Alors tu devras supporter de lui dire au revoir là-bas. Elle partira et se mariera à quelqu’un. Tu pourras vraiment supporter ça ?

Natsu : Je… je ne sais pas…

Grey : Tu n’auras bientôt plus le choix Natsu.

Grey laissa Natsu sur le pont et alla aider l’équipage. Natsu était perdu il avait promis à son père de ne pas faire d’histoire et de se marier. Mais il s’était attaché a Lu et voulait vraiment l’épouser mais jamais on l’autoriserait. Natsu vu Lu arriver au loin et tout devient clair. Il aimait cette fille et voulait rester au près d’elle.

Lu : Natsuuuuuuuuu !!!

Natsu : Vient vite !!

Lu : J’arrive !!!

Elle alla vers le bateau à toute vitesse. Natsu riait en la voyant si joyeuse. Une fois sur le bateau Lu se jeta dans les bras de Natsu ce qui les fit tomber tous les deux.

Natsu : T’es vraiment maladroite toi.

Lu : Désolé, je suis si heureuse de découvrir ton royaume.

Natsu : Tu vas adorer j’en suis sûr.
Lu : Ouiiii. On va dire a tes parents qu’on va se marié et tu m’aidera a retrouver ma famille.

Natsu :…….. Lu….

Lu : Pourquoi tu fais cette tête ? Tu veux de la coco ?

Natsu : Non ce n’est pas ça… Lu….

Lu : Ah gray a dit que c’était la diarrhée. T’as ça ???

Natsu : Quoi nooooon. Grey espèce d’abruti ne lui apprend pas des conneries.

Grey : Quoi ???! Il n’y a rien de mal hein.

Natsu : Lu n’écoute pas cet idiot il dit n’importe quoi.

Lu : Hahahahahaahahaa d’accord. On va se marier tu seras ma nouvelle famille.

Natsu : En parlant de ça……. Lu c’est…. Oui tu vas être ma femme, j’ai hâte.

Lu : Moi aussi !!

Natsu n’osait pas lui avouer, ce mariage pouvait ne pas avoir lieu. Leurs unions étaient peut-être impossible mais il ne voulait pas la perdre. Le mieux a faire était de mentir jusqu’à ce qu’il parle avec son père.

~ 3 jours plus tard ~

Le bateau était arrivé à bon port. Natsu n’était pas serin, il allait revoir ses parents. Pour faire bonne impression il demanda a Lu de porter de beaux vêtements.

Nalu osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant