Chapitre 55

6.1K 305 8
                                    

Je me réveille en ouvrant doucement les yeux, je pose mon regard sur Evan et regarde son bras qui est posé sur mon ventre.

Je laisse apparaître un sourir et dépose ensuite un bisous sur sa joue puis sur son autre joue et enfin sur ses lèvres.

Un sourir apparaît sur ses lèvres ce qui me fait craquer.

Evan : Bien dormie princesse ?

Moi : Grave bien et toi ?

Evan : Ouais, choqué que ce soit aussi confortable.

Moi : Ta bouche, tu dis n'importe quoi, non ?

Evan : Tu veux que jte frappe toi ?

Moi : Ah ouais ? Tu commence à montrer tes couilles toi ? Non mais t'en a en plus ?

Ah chaud c'est pas gentil.

Evan : Court.

Je sort du lit en deux secondes et je court dans la salle de bain.

Je ferme la porte derrière moi et soupire un long moment avant de m'approcher de la porte.

Putain j'entend rien, merde.

Moi : T'es toujours la ou... .

Evan : Sort et jtencule.

Moi : Ta crois tu me fais peur ? Et ta pas de petite boules donc sa va pas être possible.

J'éclate de rire et m'assois au sol pour me calmer.

Je suis enfermé ici, autant en profiter, je prend une longue douche et ressort, une serviette autour de moi.

J'ouvre la porte et laisse un peu de place pour regarder si Evan est dans le coin.

Je regarde partout en avançant petit pas par petit pas mais il n'y a personne.

Je soupire un instant et me retourne pour aller prendre des affaires qui se trouvent dans ma valise quand quelqu'un me prend par les hanches et me balance sur le lit.

Evan se trouve au dessus de moi, un sourire victorieux sur les lèvres.

Il dépose un bisous sur ma joue puis sur mon front avant de se relever.

Moi : Tu ma fais peur, couillon.

Evan : Moi couillon ? T'es sur ?

Moi : Sinon quoi ? Tu va me prendre sans couille ?

Evan : Tveux les voir ?

Oh merde pourquoi je rougis ?

Evan : Tellement mignonne quand elle rougis.

Attendez quoi ?

Moi : Chute, merci.

Je le pousse et me lève pour aller retrouver ma valise.

Je l'ouvre et prend un jean avec un petit haut blanc et une veste par dessus.

Evan : Et ?

Moi : Ouais ?

Evan : Ta cru t'étais une princesse ?

Moi : Oh casse couille ce gosse.

Je le pousse légèrement et part dans la salle de bain pour me changer.

On est devant l'entrée de l'hôtel et on attend les garçons qui sont partit ranger les valises dans la voiture.

Il nous reste encore le quart des attractions avant de rentrer.

Hum...faux Numéro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant