PDV de Phoebe
Je me levai de mon lit puis m'habillai d'une robe à motif, d'une veste en jean et de mes ballerines. Je descendis les escaliers puis partis manger quelque chose avant d'aller en cours.Je pris mon téléphone que j'ai mis à charger la nuit dernière et l'alluma. Je vis que Cherry m'avait envoyé un message. Je considère Cherry comme ma meilleure amie enfin dans cette ville. Mon autre meilleure amie vit à Metroville et malheureusement, nous nous voyons très peu voire rarement du à mon déménagement...
J'ouvris le message de Cherry ;
Message : Cherry 💙
Salut Phoebe ! Ça va ? Je voulais te dire qu'il y a une nouvelle qui est arrivée au lycée aujourd'hui !!! J"ai trop hâte de savoir et de voir qui c'est ?!! A tt à l'heure !💙💙💙Je lui répondis :
Phoebe : Salut ma cerise 🍒!! Moi ça va, j'ai hâte aussi de découvrir qui c'est ?! Je te laisse et te dis à tt à l heure!!! 👉❤️
J'éteignais mon tel et mangeais lorsque Max arriva après,
Max : Salut....
Phoebe : tu sais qu'il y a une nouvelle qui arrive dans notre lycée aujourd'hui
max : cool j'espère qu'elle sera belle
phoebe : tu penses déjà à la draguer !?
max : non
phoebe : menteur bon moi j'y vais !
J'allai prendre mon sac puis partir au lycée, c'est alors que je vis Cherry dans son casier, je me dirigeai vers elle et pris notre selfie du matin !
Cherry : j'ai hâte de savoir qui c'est ? pas toi
Phoebe : moi aussi, on sait son prénom ?!
Cherry : non mais on sait qu'elle va bientôt arriver !
Moi et cherry, ,nous mimes à regarder la porte du lycée, en attendant de savoir qui allait être la nouvelle qui était tant attendue depuis ce matin. Lorsque je vis la brune rentrée, elle me rappelais vaguement quelqu'un... peut-être une simple ressemblance mais elle avait une étoile sur l'épaule et avec des longs cheveux châtains foncés ainsi qu'un sourire éclatant.
C'est alors que le principal Bradford arriva et la présenta.
Principal Bradford : Voici votre nouvelle camarade, elle s'appelle... euh... Excuse moi, j'ai oublié comment tu te nommais.
Elle : Je m'appelle Mélanie Dicorio !!!
Phoebe : Tu... Tu es Mélanie ! dis-je choquer.
Elle me regarda avec un sourire.
Cherry : Pheobe, tu l'as connais ?
Phoebe : C'est une amie d'enfance de Métroville et aussi l'un des anciens béguins de Max
Cherry : Béguin !:!
La nouvelle alla vers moi en me souriant de même pour Cherry puis commença à parler.
Mél : Salut !!! Phoebe ! ça fait un baille !! comme tu as changé !
Phoebe : tu m'as manqué ! je lui fis un câlin.
Mél : toi aussi " après m'être séparée d'elle, elle regarda cherry et lui sourit aussi
Cherry : salut je m'appelle Cherry !!, fit mon amis avec un grand sourire.
Mél : Salut cherry, moi c'est Mélanie Dicorio mais tu peux m'appeler Mél !
Cherry : ok Mél ! Max va être content de te revoir !
VOUS LISEZ
quand l amour d enfance revient Dans Ma vie 💍 ( Histoire Thudermans)
AcciónQue ce passe-t-il lorsque que l'amie d'enfance de Phoebe et de Max qui ont des pouvoirs revient dans leurs vies ainsi qu'avec ses parents ? LE PREMIER QUI ME PIQUE MON HISTOIRE JE LE FUME !!!!