Présentation

164 6 0
                                    

La fille qui écrit des lignes noir sur blanc c'est moi.
A ce moment même je suis posé sur la table à manger avec mon brouillon à côté, toute seule dans la maison avec de la musique à fond dans mes oreilles, je vide tous ce que j'ai à dire sur cette feuille qui va finir par être un livre .
Je ne suis pas chez moi mais en famille d'accueil .
J'écris ces mots à 18h26 un samedi 9 décembre 2017 en regardant mon téléphone toute les trente secondes pour voir si la personne que j'aime beaucoup m'a envoyer un message , cette personne à qui soit disant je lui fais de la peine quand je parle de mon histoire .
Le mec à qui je met je t'aime et qui me répond "moi aussi je t'aime bien " .

Je m'appelle Alexandra Mignonne , le nom de famille vous à peut - être fait rire je peux le comprendre mais la suite ne va pas être la même chose .
J'ai 15 ans né à Charleville Mézières le 11 mai 2002 à 6h du matin .
Mon métier plutard sera armée de l'air, pouvoir volé dans le ciel comme ces oiseaux qui ont leur liberté h24 .

J'ai un petit frère Luc qui à 14 ans né à Albi comme ma petite soeur Jenni qui elle a 12 ans .
Luc le même prénom du grand - père maternel et paternel .
Aujourd'hui eux aussi sont en famille d'accueil .
Depuis 1 an à vrai dire , le mois de septembre 2016 .
Luc est un garçon bagarreur, son comportement s'arrange pas , il fume , fugue , insulte .
Pas longtemps sa famille d'accueil lui a supprimer le téléphone encore aujourd'hui, parce qu'il avais fait des menaces de mort sur une de ces camarades sur Facebook et la mère de famille de la victime à porté plainte.
Il peut avoir des défauts je l'aime quand même.
Jenni,  elle est tout le contraire , elle est calme , ne cherche aucune emmerde , elle se sent bien .
L'endroit où elle est c'est en pleine nature elle peut sortir dehors, jouer pas comme avant ...
Ma mère né au sud à Lavaur le 19 décembre ne donne pas de nouvelle, depuis le mois d'octobre elle ne m'a pas téléphoner rien ...

Mon père lui est en incarcération .
Pourquoi ?!
Vous allez le savoir au fure et à mesure que vous tournerez les pages .

J'ai une famille nombreuse mais une chose est sûre je les connais pas tous .

Bref commençons.

" C'est un secret entre TOI et MOI "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant