On attendais dans la voiture qu'elle eu finis pour y aller .
Pendant se temps on écouter des musiques des années 80.
Sortant de la boulangerie elle entrais dans la voiture , ne disant rien , tout le monde garder le silence le plus possible .
Arrivant dans la caravane on attendais que la mère finissait de faire à manger .
Ah oui !! Parce que quand elle rentrait du boulot il fallait aussi qu'elle fasse la bouffe.
L'ambiance été la même que les autres jours, personne avais remarquer se qu'il c'était passer deux heures avant .
C'était le moment de dormir , je dormais dans la cuisine sur un matelas ou aussi sur le bout de canapé tout à droite contre le mur de la caravane .
Le lendemain on dormais encore alors que ma mère été déjà au travaille et c'était le quotidien ou plutôt notre train train , le soir on aller chercher ma mère.
Se soir là rien ne c'était passer. Jusqu'au moment où j'avais envie d'aller au toilette.
Mon père me raccompagnais au sanitaire ...
J'ouvris la première porte des toilettes des qu'on entre .
Mon père la refermais et me disais "Viens on va au fond " .
Arrivant au dernier toilettes des sanitaires j'entre.
Mon père derrière moi entre aussi...
Je prenais sa aussi normal .
Il me metta au dessus des toilettes à quatre pattes , descendis mon jeans puis ma culotte ...
Lui aussi derrière moi descendi son jogging et son slip et me sodomisa ...
Le mot qui tourne dans vos tête cinquante mille fois.
Le mot qui vous fais de la peine .
Mais le mot que j'ai enfin pu lâcher.
J'ai eu mal , à en avoir les larmes qui coule au long de mes joues .
Ma soeur arrivant au sanitaire chercher mon père ne le voyant pas elle appella ma mère, arrivant au sanitaire elle ouvrit toute les portes et tomba sur la notre ...
Mon père referma la porte en lui écrasant la mâchoire entre la porte et le mur .
C'est la ou elle avait la vérité en face d'elle.
Il m'ordonna de me rhabiller , on sortie tout les deux des chiottes .
Ma mère était retourner dans la caravane .
Elle était en larme.
Mon frère et ma soeur, tout les trois sorti dehors faire un tour .
On entendais des cries à travers le camping.
Retourner à la caravane les deux venais vers moi.
On parler un long moment de mon cross que j'allais bientôt avoir .
Petite je croyais que dans les médailles il y avait des sous .
Fessant genre les deux que rien ne c'était produit on alla au lit.
Mais c'est souvenir à l'heure d'aujourd'hui me hante la tête et mes nuits .
Tout les soirs il m'arrivait quelque chose sans que la mère le sache.
C'était "discret " un secret entre mon père et moi .
VOUS LISEZ
" C'est un secret entre TOI et MOI "
AdventureLa fille qui écrit des lignes noir sur blanc c'est moi , j'ai 15 ans et placer en famille d'accueil et je vais vous racontez comment je suis arriver là à l'heure actuel dans cette famille d'accueil. Mon passé n'est pas celui que tout le monde rêve...