Un cauchemar

70 5 0
                                    

On étais en vacance , le "on " signifie Luc , Jenni et moi .

Ma mère travaillait toujours,  même pendant les vacances.

Dans la caravane j'étais la seule avec mon père.

Il avait demander à Jenni et Luc d'aller jouer dehors.

Moi, j'étais dans la chambre au fond de la caravane à faire les lits .

J'entendis les pas derrière moi, je me retournais et vu mon père placer derrière moi en train d'enlever son jogging gris qu'il avait porter toute la journée et retirer aussi son slip couleur gris avec un contour rouge.

Il avait tout descendu jusqu'au genoux , pris son pénis qui été en érection entre ses mains , pris ma tête avec sa main droite et me prononça ses mots suivant : " Suce !! Tu va voir c'est bon !!"

Son pénis en pleine bouche je prenais ceci normal et écouter se qu'il me disais de faire .

Au bout d'un moment son sperm sorti de son sexe vers ma bouche.

Je reculais brusquement en arrière...

Il me répéta "Tu es sûre que tu veux pas nettoyer , ne t'inquiète pas sa à bon goût ".

Je fixer ses gestes et lui balançais un petit non sortie tout droit de ma bouche.

Il me regarder fixement et me balançais cette fameuse phrase " C'est un secret entre TOI et MOI " .

Il remonta son slip puis son jogging et me disa " Viens , on va chercher ta mère " .

" C'est un secret entre TOI et MOI "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant