Chapitre 1

208 22 0
                                    

Alex P.O.V

Je descendais de l'avion , il était maintenant 10 heures du matin . Il ma fallut toute mes économies pour prendre l'avion jusqu'à New York , ainsi que pour un vieux portable . Je marchais à l'extérieur pour prendre le métro , sortant le peu d'argent qu'il me restait .

« juste assez » , pensai-je , je donnais l'argent pour mon billet et rentrait dans le train souterrain , puis m'assis sur un siège près d'un bouclé portant un casque d'écouteur bleu .

Il avait des yeux vert , des beaux cheveux brun bouclé , sa peau était légèrement bronzé et des taches de rousseur partout sur son visage . Quand il tourna son regard vers moi , je rougis et détourna mon regard de lui , pour ne pas ressembler à un psychopathe . J'ai remarqué qu'il allait dire quelques chose , mais j'était arrivé a mon arrêt , heureusement pour moi , je sorti et me dirigea vers ... pour la rentrée dans 2 semaines . Je voyais l'édifice se rapprocher de moi . Quand j'atteins l'intérieur , je vus une femme assis à une table , un ordinateur devant elle .

«Bonjour je suis Martha , puis-je avoir ton nom pour donner le numéro de ton logement et ton horaire » disa-t-elle .
« Alexander Hamilton » « tu seras dans le logement 1776 , ton colocataire arrivera sûrement bientôt » me dit-elle à nouveau .

~~~~~~~~~~~~~~
Ceci est donc mon premier livre que j'écrit officiellement et le premier est assez cour mais j'essayerais dans faire des plus long et j'essayerais d'être active pour se livre .

J'avais pas d'idée pour la couverture :'(

It's only a lams thing ( lams moderne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant