Alex p.o.v
Sa peut paraître bizarre d'arriver 2 semaine a l'avance , mais je n'avais pas le choix , je n'avais pas beaucoup d'argent donc je ne pouvais pas me payer un logement . Apart , pour cette université , qui mon donner un logement et les libres gratuit grâce a mes bonne note . J'arrivais donc enfin au petit apparemment , qui ma pris des heures a trouver . Celui-ci était tout beige avec une salle de bain , un salon-cuisine ( pauvre ) et une chambre avec 2 lits simples . Je pris un lit et plaça le peu de chose que j'avais dans l'armoire , quand j'entendis la porte s'ouvrir .
John p.o.v
« Tu est dans l'appartement 1776 , ton colocataire est déjà arrivé » me dit la femme de Mr.Washington . Sa m'apprendra a arriver a cette heure , en plus je n'ai aucune idée sur quel idiot je tomberais . Malheureusement , mais deux meilleurs amis , Lafayette et Hercules , sont dans le même appartement .
Pourquoi il y a autant d'étage et qu'il n'y a pas de stupide ascenseur » pensais-je , je suis peut-être maigre , mais je ne suis pas sportif ( onh ) et en plus il me donne une appartement au dernière étage * soupire * .
En tout cas , j'arrivais au dernière étage et après quelques minutes j'ai trouvé le l'appartement 1776 . J'entrais dans la pièce et vit que mon colocataire était encore là , j'espère qu'il n'est pas énervant sinon je vais passer une mauvaise année scolaire . Je me dirigeais vers la chambre que nous devions partager , puis je vis une petite personne de dos les cheveux en queue de cheval mettre ses affaires dans l'armoire qu'il avait choisi . Celui-ci était penché , donc j'avais une belle vue sur ses fesses . Avant qu'il se retourne vers moi et qu'il voit se que je faisait , je me dirigea vers le deuxième armoire . Il y avait un silence tout le long , le genre de silence mal alaise qui vous donne envie de vous enfuir , quand j'entendis .
« Salut , je suis Alexander , mais tu peut m'appeler Alex »
Sa ma prit un moment avant de finalement dire « salut , je m'appelle John et tu peux m'appeler ... John » après cette phrase il vas me prendre pour un idiot . «bravo John tu mérite une médaille » passa dans ma tête .Je jetais un cout d'oeil à ma montre et remarqua qu'il était 12h36 . Donc pour changer de sujet je demanda à Alex s'il avait faim . Celui-ci hésitait , mais après que je lui est dit que je pourrais payer , il accepta .
Le temps passe de 15 minutes
Nous entrons dans le restaurant nous allons a une table jusqu'a ce que la serveuse arrive .
« bon après midi , je m'appelle Maria et je serais votre serveuse pour la journée » ( 😏 )Elle nous donna les carte pour choisir notre plat disant qu'elle reviendrais dans peu de temps .
Je lui fit un signe de tête pour lui répondre , puis je mis à détailler Alexander . Il avait des yeux brun , tout comme ses cheveux , sa peau était bronzée , avait une barbe de quelque jour , d'immenses cernes et je remarqua qu'il avait un chandail à manche longue en plein été . Je me demande bien pourquoi?Alexander p.o.v
Pourquoi quelqu'un comme lui voudrait m'invité à un restaurant ? Dans le sense qu'il est mieux que moi . En plus dans le restaurant il devait y avoir plein de gens , j'adore les gens (sarcasme) . À chaque fois que je vais quelque part je me sens regarder d'une mauvaise façons et il y a juste se john qui débarque de nul part qui " s'intéresse " à moi . Que j'ai hâte de retrouver l'appartement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
So , je suis désolé pour le retard j'étais juste débordé ses temps si a cause des examens et je sais le chapitre est plate
VOUS LISEZ
It's only a lams thing ( lams moderne )
CasualeOù Alexander arrive a new york avec un dure passé et quelques problèmes , mais quand il rencontre john , son colocataire, mais est-ce que ça n'aura plus d'importance?