Banalité... récurrente

329 7 1
                                    

Hey tout le monde!! Comment vous allez? Bien? Temps mieux alors profitez ;)

Un matin (comme  un autre) mon réveil (casse c...lles) m'extirpa des bras de Morphée... Je crois que je pourrais me marier avec elle si de 1: elle soit réelle, de 2: que je ne soit pas gay et de 3: si je n'étais pas totalement opposé au mariage (qui pour moi ne sert en aucun cas à prouver son amour à l'autre mais juste à se faire pomper le plus de tunes... Sans parler du divorce...!!)

Enfin bref... Tout ça pour dire que je me lève, m'habille, descend boire mon bol quotidien de thé noir (préféré) bergamote/bleuet/gingembre (okay, c'est bizarre mais succulent!! Et rien de tel pour se mettre d'aplomb dès le matin), m'enfiler deux tartines de beurre de cacahuètes avec de la confiture de framboise. Ensuite, je vais me brosser les dents, pris mon sac de cours (préalablement préparé la veille) ainsi que mon p'tit stick d'herbe fait avec amour juste après avoir fini de préparer mon sac de cours qui comme d'habitude, me fait terriiiiiiiiblement mal au dos...

Une fois sur le palier de porte (que je fermis à double tours), je passais dans une forêt que j'adore plus que tout (enfin presque) car, c'est un lieu incroyablement calme et paisible (parfait pour moi qui ne supporte vraaaiiiiiment pas le bruit) dans lequel je fis halte chaque matin avant d'aller en cours pour me préparer psychologiquement a revoir les andouilles (pour être poli) qui sont dans mon lycée ET dans ma classe... Bref, fumer mon joint qui franchement, m'est indiiiiiiiiiiiiiiiiispensable pour commencer une journée banale...

Une fois arrivé devant ma salle de classe, après avoir passé le portail avec le même pion qui comme tous les matins me signale que j'ai les yeux trop rouge, mes "amis" me firent la même réflexion... qui en soit me passe au-dessus de la tête... en fait, je n'ai même pas levé le regard ne serais-ce que pour montrer que je les avaient entendus... mais non, je m'en fous, je les ignores, comme d'habitude. D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi ils s'entêtent à venir me parler... nan mais c'est vrai quoi!! Je demande juste à ce qu'on me foute la paix et forcement, le "bon dieu" ne m'aime pas sinon je ne serais pas là avec ces abrutis profond...

Maintenant, comme tous les lundi de 11h-12h j'ai cour d'anglais dans lequel, j'excelle grâce a ma grand-mère qui est américaine. Et comme tous les lundi, pendant cette heure, forcément (et grâce à mes origines) je me fais chier. Terriiiiiiiiiiblement chier... enfin, c'est mon quotidient SAUF bien-sûr quand je fais de la musique. C'est la seule chose qui me maintient en vie et qui d'ailleurs m'a sauvé.

Je vais vous expliquez tout ça... mais avant, il faut que je vous parle un peu de moi :

Bon bah voilà... Je m'appelle Arthur Vanderkamp, j'ai 17 ans. Beaucoup de filles voire toutes me tournent autour depuis mes 10 ans... soit disant que je suis trop beau à cause de mes yeux, du charisme que je dégage, et surtout (je pense) grâce à mes abdos qu'elles ont malencontreusement vus pendant un cour de sport (je vous assure, qu'en AUCUN cas, je n'oserais me venter) etc etc etc... mais bon, je les ais toutes repoussées car aucunes ne m'intéressai. A l'époque,  je savait sans en avoir conscience que c'était les mecs qui m'intéressait. En fait, ... nan, c'est trop compliqué à expliquer... sorry guys^^                                          A l'époque, j'étais au collège et pendant ces 4 ans, je passait mon temps à savoir de quel moyen je pourrais me suicider (oui, je suis compliqué...), à me scarifier, à m'engueuler avec ma mère (tous les jours...) ET à me scarifier... encore...

Bref, j'étais dépressif. En cinquième, ma prof de français teeeeeeeeeeeeellement apeurée vis à vis de mon état moral, elle décida de demander de l'aide à l'infirmière qui elle même décida d'avertir ma mère sur mon état plus que critique... en effet, je ne mangeais presque plus et avait perdu 10Kg en un mois. Des cernes se dessinaient peu à peu sur mon visage, prouvant (en plus de ma carrure squelettique) que j'allais plus ou moins bien. Les constantes colles dû à mon manque d'attention au cours, de travail etc n'arrangèrent (bien entendu) en aucun cas le sentiment que j'avais de moi même soit, être un boulet qui n'a point de rêve à concrétiser, point d'objectif à réaliser... j'errais sans but dans ce monde. Enfin jusqu'à ce que je retrouve l'envie prononcée de faire de la musique.

------------------------------------------------------------------------------------------------

to be continued...

Salut les gens!!! j'éspère que ça vous a plu, d'ailleurs, si vous suggestions/envies pour d'autres récits le prochain (après celui là) parlera de nos cher Eren et Levi !!!!!!!!!!!!!!!

Coming out d'un ado gay {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant