You son of a bitch...!

189 5 0
                                    

PDV : Nicolas

Pfffff... Arthur se plaint que j'ai et je trop brute avec lui la veille. J'ai beau m'excuser, rien n'y fait. Mon lapinou continu en disant cette fois ci, qu'il avait eu mal... Là, je le pris dans mes bras et lui sussure au coin de l'oreille "excuse moi, la prochaine je serais plus doux" se défaisant de mon emprise, il répliqua "LOL!! la prochaine fois, c'est moi qui sera sur toi..." "Si tu veux" répondis-je tout étonné de ce qu'il venait de me dire.

Bref, quoi qu'il en soit, c'est normal, pour sa première fois, d'avoir des effets secondaires... Mais bon, ça il va bientôt le savoir à ses dépens... Niark! (raclements de gorge) s'cusez moi pour ce petit moment gênant...^^

Pendant qu'Arthur était chez lui, avec ses parents, je faisais du piano. D'abords, quelques morceaux que je travaille au conservatoire (je suis autodidacte et n'a donc jamais reçu de cours de piano (NDT : bien que certains en ont) )avec ma prof de solfège qui me donnait des partitions de Sarasate, Beethoven, Saint Saëns, Liszt, Chopin, Bach... Et exerçait mon oreille en me faisant écouter de nouvelles musiques à chaque cours. Je ne dis pas que ses cours sont inutiles, bien au contraire, ils me sont d'une grande aide quand a la doigté, le déchiffrage d'une nouvelle partition, la lecture et la tenue rythmique ET à la composition !

Au fait, je vous ais pas dis !!! Je suis actuellement en train de composer ma première musique !!!!!!! Oui !!!!! Bon, ça prend du temps certes mais, petit à petit, ça prend forme. En tous cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!
J'essaie de faire quelque chose d'assez romantique, ce sera le cadeau d'anniversaire d'Arthur... J'espère qu'il va aimer.

J'ouvris la fenêtre pour aérer la pièce et entendit un violon jouer. Immédiatement je reconnu Arthur; et, je me remit à jouer, je l'accompagnais. En impro puisque, mon choupinou jouait aussi en impro (comme quasiment toujours en fait... C'est comme un jeu pour lui.) et assez fort pour qu'il m'entende. Il se retourna et me fis un signe de tête et souri. Il ne s'attendait certainement pas à me voir là, avec lui... Mais il était heureux et, c'est le principal.  On jouaient, ensemble, quelque chose qui, me fis parcourir un frisson dans le dos. D'ailleurs, un bon paquet de passants s'étaient arrêtés, les yeux fermés, à nous écouter.
Je le titillait, et commença jouer quelques passages de "Thaïs Meditation" (NDT : de Massenet) qu'il reconnu et me répondis par d'autres passages du même morceaux et de ce fait, accepta mon "défi".   -Pause-    Nous nous regardions droit dans les yeux, et je commença à jouer. Puis il Wouawh... Il jouait tellement bien... Gniiiiiiiiaaaaaaaah!!!! Il est trop kawaïïïïï !!! Bref, une fois le morceau fini, la bonne centaine de personnes (et ouais, rien que ça !😋) amassées dans la rue et nous couvra d'applaudissements, de "BRAVO !!" et de plusieurs autres signes d'appréciation. Malgré tous ça, l'intense contact visuel qu'Arthur et moi entretenions me permit, sans doute, de l'entendre dire "je t'aime mon amour".

                                         \Moi aussi je t'aime mais je dois partir, à plus !😘💝💞/

\Ok pas de soucis !!💟💖💎/

Le sommeil me gagna et j'alla me coucher.
Cependant, je sentis une main m'entourer... Mais qu'est-ce que...?!

-Hummm... Cette odeur... Tu m'avais manqué Nicolas.

-Léon?!! Qu'est-ce que tu fais là ??! Et comment est tu rentré ?! Bordel!!!

-La fenêtre était ouverte... J'en ai profité.

-Sort de là ! Je n'ai pas été assez clair la dernière fois ?! Je ne veux plus te voir!!

-Accorde moi une chance supplémentaire s'il te plaît...

-Je suis en couple. T'a déjà oublié ?

-C'est celui avec qui tu viens de jouer non?

-...

-Laisse le. Il a beau être mignon, il ne vas rien t'apporter de plus que moi...

-Ferme la.

-En plus, il est dans le lycée non? Je ne vous ais jamais vu vous embrasser... Il n'est pas encore sorti du placard c'est ça ?

-Oui et ça nous va très bien comme ça. Maintenant sort de chez moi!

-Nicolas... S'il te plaît, laisse le et viens avec moi. Je pourrais tellement t'apporter et ensemble, on vivra quelque chose de vraiment épanouissent. Je t'en conjure...

-Mais combien de fois il va falloir que je te la répète ?!! Je ne veux plus de toi! Je suis très bien avec lui.

-Tu à toujours ces problèmes de hacelement homophobique?

-En quoi ça te regarde ?

-Je me disait juste que ce serait idiot que ton "copain" ai les mêmes problèmes tout ça parce que tu ne veux plus de moi... Enfin, je suis sûr que si tu l'aime vraiment, tu saura lui éviter un tas d'histoires...

-J'ai jusqu'à quand pour te répondre ?

-Demain, 18h. Et si la réponse est positive, je t'invite au restaurant pour fêter nos retrouvailles.

Étrangement, mon poing se retrouvit encastré dans son visage suivi de mon genou qui au passage, fis sauter quelques dents.

-Voilà ma réponse. HOP! HOP! HOP! Où crois tu aller comme ça ? C'est pas en courant la queue entre le jambes que tu va un jour assumer tes actes.

≠≠≠≠≠

10 minutes plus tard...

Ding! Dong!

-Oh! Vous voilà enfin!! Bonsoir messieurs les officiers, entrez s'il vous plaît.

-Bonsoir monsieur. On nous a signalé une effraction de domicile, pouvez vous nous en dire plus?

-Venez par ici. Voici mon ex, Léon. Ne supportant plus notre séparation, il décide de venir chez moi sans autorisation pour me convaincre de retourner avec lui. J'ai déjà eu à changer les serrures et à installer une alarme et caméras... Mais là, ça va trop loin! Il est 22h maintenant, je vais me coucher et je le trouve dans mon lit!! J'en peux plus !!! Surtout qu'il menace mon nouveau copain de dire à tout le lycée qu'il est gay et ainsi lui créer des problèmes...

-Rien que pour les multiples effractions de domicile vous pouvez passez une semaine au poste et avoir une sévère amende... Mais si en plus on rajoute à ça les menaces... D'ailleurs, d'où proviennent ces marques...?

-C'est moi qui les lui y ais faites il y a quelques instants juste après qu'il crache son venin !!

-...

-Nous allons l'emmener avec nous, d'ici après demain, je veux que vous m'ayez envoyé un rapport détaillé des évènements afin de pouvoir régler le problème. Voici mon mail. Bonne soirée monsieur, au revoir.

Je leur dis signe de main et fermi la porte pour descendre m'asseoir à son seuil. J'espère vraiment que ce con ne va pas être une source d'embrouilles... Pffff. Et puis il faut aussi que je parle à Arthur demain du fait qu'il soit menacé... Comment va-t-il réagir ? Mal. Forcément... Tsssss! Quelle galère... Si seulement Léon pouvait passer à autre chose... J'espère qu'il ne va rien lui faire...

PDV : omniscient

Tandis que l'un composa innocemment une série de sonates pour violon, l'autre passa nuit blanche à se ronger les sangs, à se demander si il fallait avertir les parents d'Arthur ou la directrice du lycée de la situation. Le mieux pour l'instant, c'est de faire profil bas et d'observer la continuité des évènements.
C'est incroyable comment les gens peuvent être sournois et méchants lorsqu'ils désirent quelque chose... Ou quelqu'un; qu'ils soient capables de tout et n'importe quoi pour arriver à leur fin. Et ça, peut importe les conséquences... Ces individus là sont les plus dangereux.

Hey! Ça fait un petit baille hein? S'cusez moi d'avoir ralenti la cadence de publication mais en ce moment c'est la période des examens... Vous m'en voulez pas trop au moins ? Mis à part ça, comment avez vous trouvé ce chapitre ? Vous commencez à avoir de soupçons ? Dite moi tout!!!

Coming out d'un ado gay {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant