(NDT : prenez le temps de lire, ce chapitre et relativement long comparé aux autres)
PDV : Arthur
Le réveil sonna et, je m'empressa de le frapper pour le faire taire.
Pourquoi il sonne ce con?! On et dimanche aujourd'hui... Pffff !-Mmmmmm...!! Connard de réveil.... Tu m'a réveillé, dis-je voix frêle. Il
-Réveil toi mon cœur, il faut se lever...
Je sentis des lèvres sur les miennes et, une langue qui essaya tant bien que mal de se frayer un chemin pour rejoindre sa jumelle.-Mais pourquooooi??? On est dimanche, laisse moi dormir... Je lança un oreiller (qui s'est malencontreusement trouvé sous ma main😅) dans la direction où (selon moi) se trouvait Nicolas.
-Arff!!
Et, je sentis le même oreiller s'abattre violement sur ma tête.
-Nan mais ça va pas?! Pourquoi tu me torture comme ça ?!?!
-Primo, tu a commencé et secondo, c'est lundi. Pas dimanche. Et il est 10h.
Sous le choc que l'on venait de m'annoncer, j'ouvris les yeux et les refermis aussitôt à cause du soleil qui m'agreçait violemment les pupilles...
Enfin, je me leva, m'habilla et alla rejoindre ma moitié qui était dans la cuisine, préparant un petit déjeuné américain. Cependant, je sentais que quelque chose était étrange... Une drôle de sensation...-Bonjour mon amour, bien dormi ? Je m'avança, le pris par la taille et l'embrassa jusqu'à la limite de la mort par asphyxie...
-Plus que bien dormi... Disons que le "sport" que j'ai dû faire m'a bien fatigué et, j'ai dormi comme un loir.
-Hahahaha t'es con! J'alla m'asseoir sur le canapé le temps qu'il finisse de préparer le petit-déjeuner.
-Apparement, le "sport" d'hier t'a aussi mis dans un drôle d'état... (Gloussements) Dit-il.
-Comment ça ?
-Arthur... Mon cœur... Je t'aime plus que tout et je suis terriblement désolé mais, tu boitte (éclats de rire).
C'était donc ça cette drôle de sensation...!!! Quelle plaie!
-Je crois que je vais resté ici pour la journée... Et arrête immédiatement de te foutre de ma gueule !!!
-Nan nan nan. Tu vas prendre une douche et on trouvera une excuse... Mais tu va en cours !
-T'es sérieux ? C'est à cause de toi que j'en suis là et en plus je devrais t'écouter ?? WTF?! Je vais d'abord goûter à ton délicieux petit déjeuner en ta compagnie, bien évidemment (clin d'œil suivit d'un "bisou volant"), ensuite, pendant que TU sera en cours, j'irais me laver et retournerais me coucher!!
Nicolas ne dis pas un mot et servi une saucisse accompagné d'une omelette aux patates (sautés à l'huile d'olive et aux herbes) et fromage râpé (beaufort, tomme). Pour finir, histoire d'avoir au moins un fruit, Nicolas eu préparer une salade de fruits (mangues, pommes, fraises, myrtilles, noix/noisettes concassées, citron caviar). Tout !e repas s'est fait dans un silence de mort le plus total.
-Huuuuuuum !! C'était vraiment délicieux (surtout la salade de fruits) ! J'ai même un peu de souci à me faire si je ne veux pas que tu devienne un meilleur cordon bleu que moi... Fallait y penser de mettre les billes du citron caviar juste comme ça, on s'y attend pas et, une explosion d'acidité sucrée déferle dans la bouche... (Je suis en extase.)
-Content que ça t'ai plu! Tu te sent revigoré ?
-Oui! Mais n'empêche que je vais allé le coucher ! Bonne journée, je t'aime !!
VOUS LISEZ
Coming out d'un ado gay {FINI}
Teen FictionArthur Vanderkamp (tempétueux), 17 ans, brun ténébreux aux yeux verts (sexy) raconte son histoire... Arrivera-t-il à se débarrasser du stalker qui harcèle son bien aimé ? Bonne lecture !!