Poker face

165 4 0
                                    

Bref, revenons à nos moutons. Maintenant, j'avais cour de math et dieu sais à quelle point je hais cette matière... Surtout quand le prof donne 1 vrai cour sur 4 par semaine (en fait, la plupart du temps, il nous donne des exercices qu'on à soit pas vu en cour, soit pas compris paske le prof ne sais pas expliquer...). Et comme à chaques fois, je pris place au fond de la salle à côté d'une fenêtre, pris mon sac pour le mettre sur la table afin de poser ma tête pour comme à mon habitude me faire chier une heure...

Je commençais à m'endormir lorsqu'une main se posa sur mon épaule (j'ai sursauté peureux que je suis...😅) et qu'une voix féminine se fit entendre :

-Salut Arthur, tu va bien ?
Je relevais la tête afin de voir mon interlocuteur qui franchement, me serais bien passé de voir...
-Ça pourrais aller mieux... dis-je d'une voix monotone.

Elle inspira, ouvris la bouche (signe qu'elle s'apprêta à parler)

-...mais ça pourrait aller pire. Finissais-je, lui coupant la parole au passage.
Elle sourit et rétorqua
-Tant mieux, je... on s'inquiète tous pour toi tu sais ?
Ok. C'est typiquement le genre remarque que je ne supporte pas (surtout en math et surtout venant de la part d'une garce qui a le don pour toujours trop en savoir... Bref.). Quand a moi, j'ai le don pour réagir au quart de tour. Et, cette fois ci ne fis pas  exception à la règle.
Discrètement (pour pas que le prof nous, me remarque (l'autre, je m'en tape) car je vous rappel que je suis en math!! Ouais !! Génial !!! ... J'ai envie de crever...) je lui lança un regard plus noir que le pétrole et commença à cracher mon venin :
-Mais putain!! C'est quoi votre problème ?! Pourquoi vous êtes comme ça avec moi, je vous ai rien fais, rien demandé ! La seule chose que je veux, c'est que vous me fichiez la paix une bonne fois pour toute!!! C'est clair?! Mon timbre de voix fût plus agressif que voulu mais l'objectif fût atteint soit, faire dégager cette peste de Juliette. Bien évidemment, l'expression meurtrière tracée sur mon visage y était pour beaucoup.

Heureusement, la sonnerie retentit. C'est le signal tant attendu... La pause de midi!!
Après avoir pris de quoi me rassasier, je vint m'asseoir à une table de libre (sans personne, même à 2 chaises d'écart), me servi un verre d'eau, et commença à manger. Je ne mange pas beaucoup (c'est pour ça qu'en 10min j'ai fini de manger) du moins, tous le monde pense comme ça. Moi, je trouve que je mange assez; à ma faim. Ça aussi ça me gave quand les gens te disent que tu mange pas suffisamment et gna gna gna... Nan mais c'est vrai quoi! Qu'est-ce que ça peut leur faire ?! Ces mauvaises ondes m'ont fait repenser à cette histoire avec Juliette... Graaaaaaah!!!!!! Que ça m'énerve !!!
Ayant clairement besoin de décompresser, je pris l'initiative de rouler un pet'(pour la survie de mes doigts qui finirons ensanglantés si je ne fais rien à temps...😱😨 NDT : il se ronge les ongles) et me dirigea dans un lieu secret de tout élèves parasites, turbulents... chiants.
Le CDI !! Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est incroyablement calme et que la documentaliste préserve ce silence à n'importe quel prix... Donc, personne ne vient jamais au CDI sauf pour aller sur Facebook grâce aux ordis.

Une fois mon stick roulé, je me rendis dans la forêt qui sépare mon domicile et le lycée. Une fois à l'intérieur, j'alla m'asseoir sur un rocher, à force il me connais de A à Z (j'ai tendance à parler tout seul... Ch'ui pas fou au point de parler à un caillou quand même^^'). "Lighter" en main, j'approchai  suffisamment la flamme jusqu'à embraser mon mélange tabac-hashish. Je tira une bonne taffe de fumé lorsque j'entendis quelqu'un approché de moi... Aïe aïe aïe... Je suis en train de fumer un pet' et il faut que quelqu'un se ramène à ce moment là !! Surtout dans une forêt qui d'ordinaire n'abrite que ma personne qui cherche à se calmer de temps à autres...

Par réflexe, je sortis ma "coco loco" (noix d'Amérique Central/du Sud dans lequel  je peux  fumer avec (réduit la quantité de fumé)) enleva le bouchon pour y insérer mon joint avant de reboucher la coco et de la ranger dans mon sac (en bandoulière) quand soudain surgis de nul part, un homme, plutôt jeune en fait... de 17-18 ans je dirais, s'approcha de moi et se stoppa net; je huma l'air (il bougea son nez d'une manière tellement mignonne... trop cute!) et me laissa voir une dentition parfaite; un sourire d'ange s'était dessiné sur son visage (je me suis fais griller mais à ce moment là, j'étais trop captivé par sa beauté pour le savoir) que je vis de plus en plus distinctement au fur et à mesure qu'il s'approcha de moi.

Le châtain aux yeux turquoirgentés (vert+bleu=turquoise; turquoise+gris argenté=turqoirgenté XD) qui était face à moi me fis perdre la boule de par sa beauté résplendissante. Aux risques de baver et par conséquent que quelqu'un découvre mon homosexualité (TOTALEMENT INENVISAGEABLE !!!!) je décidas alors de prendre l'expression faciale : sans expression. Vraiment, c'est difficile de garder son calme en sa présence... Enfin bref, il entrouvrit ses fines lèvres pour me dire

-Salut! tu serais pas Arthur Vanderkamp par hasard?                                                                              

-Euh... si pourquoi?

-Bah... j'ai entendu parler de toi... t'es sacrément populaire dans le lycée tu sais?

Ces mots, m'ont fait tiquer.

-Ouais et alors? J'en ai rien à faire... répondis-je le plus sèchement possible

Il était tellement surpris de voir à quel point je fus rude à son égard, qu'il en fit un pas en arrière et dit sur un ton de reproche

-Bon, et bien puisque monsieur n'est pas en état de parler à quelqu'un, je laisse monsieur fumer tranquille!! il fis demi-tour et s'en alla furieux de mon comportement.

Choquer d'avoir appris qu'il savait que je fumais, je ressortis ma coco loco pour finir mon cône...

Coming out d'un ado gay {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant