Imprévu non désiré...

123 3 3
                                    

Nos deux tourtereaux étaient désormais assis au pied d'un arbre plutôt imposant. C'était un cerisier et, plusieurs fruits  étaient là, suspendus tel des ornements qui attendent de se faire manger par des volatiles. D'autres en revanche étaient éparpillés sur le sol en proie aux verts, fourmis et diverses autres insectes.
Nicolas avait posé sa tête sur l'épaule gauche de son amant et lia de sa main gauche celle d'Arthur (la droite). Leurs doigts étaient joints et ainsi, Nicolas pû carresser de son pouce la main droite de son partenaire. De temps à autres, ils mangeaient les cerises accessibles, parlais de leur vécu, leurs projets et surtout faisaient plus ample connaissance. Arthur et Nicola soient ensemble depuis peu et, ils devaient mutuellement mieux se connaître afin de profiter de leur amour commun. Quelques questions banales du type "Quelle est ta couleur préférée ?" furent dites tandis que d'autres plus personnelles ont étés prononcées...

-Nicolas ?

-Oui mon cœur ?

-Je voulais savoir... Si... T'a déjà couché avec des gars?!
Arthur rougis légèrement et avait un peu honte d'avoir posé cette question.

-Oui, répondis spontanément le brun voulant à tout prix être honnête sur ce sujet de discussion plus ou moins épineux, j'ai eu un ex, Léon. Il est au lycée et c'est avec lui que j'ai fait ma première fois. C'est lui qui m'a appris tout ce que je sais faire au lit maintenant.

-Oh... Je me disais bien que hier dans l'entrée, tu avais l'air de savoir quoi faire...

-T'es jaloux?

Arthur eu un sursaut et commença à s'affoler, secouer la tête de gauche à droite, rougis de plus belle et répondis d'une voix tremblante :

-Qu... Pas du tout !! Moi être jaloux ?!?! C'est carrément pas mon genre ça...! En parlant, on sentait bien que l'andouille finie qui était dorénavant face à Nicolas essayait plus de s'auto-convaincre que de convaincre ce dernier.

Nicolas pris entre son pouce et son index plié, le menton d'Arthur pour le relever et ainsi, plongeaient leur regard dans les yeux de l'autre, s'ennivraient du parfum de l'autre. Arthur vint poser sa main sur la joue fraîche de son conjoint avant que ceux-cis ne s'embrassent et se caressent pendant bien 20 bonnes minutes, ne se préoccupants que d'eux mêmes ils perdirent toute notion du temps.

≠≠≠≠≠

PDV : Nicolas

Il était maintenant 19h, la nuit commençait à être totale, l'air s'est rafraîchis et les lampadaires municipaux furent allumés.

-Merci pour ce weekend magique ! Ta seule présence l'a rendu exceptionnel!!  Merci aussi de m'avoir soigné...🙏🙏🙏

-Ooooh!!! T'es trop mignon! C'est toi qui a égayé le weekend (même si à cause de toi j'ai eu des sueurs froides). À commencer par ton dîner "aux chandelles" qui franchement était SU-CCU-LENT!!!

-Content que ça t'ai plu, on se refait ça un de ces quatre^^

-Pas de soucis ! J'ai hâte !! Bon, je te laisse il commence se faire tard et demain on a cours... Sans oublier que mes affaires ne sont pas prêtes, il faut que je me lave, fasse à manger etc...

-Euh... Parlé pour toi, je commence à 11h 😏

-Tchip! Profite avant que je ne me venge...

En guise d'au revoir, Nicolas embrassa Arthur et lui fit signe de la main avant de rentrer chez lui.

≠≠≠≠≠

-Pfiiiuuuuu!! Quelle plaie! Heureusement que j'ai fini tout ce que j'avais à faire...

Nicolas parle de temps à autres seul lorsque quelque chose est agacent. Il s'affale sur le sofa allume la TV pour regarder quelques animes.

Il souffla de soulagement et repensa à sa journée...

-Oui, je crois être tombé sur le bon... Du moins... J'espère.

-Faux! Le seul qui te convient parfaitement, c'est moi et, tu le sais très bien...

Nicolas sursauta et se retourna pour faire face à l'inconnu qui a pénétré son domicile...

-Qui êtes vo... Coupé par la stupeur, Nicolas ne pouvait finir sa phrase qu'il avait commencé sur un ton outré. En découvrant à qui il avait affaire, il choisit donc de finir sur un ton cassant.

-Comment est-tu rentré ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!?!

-Ohla... Pas la peine de s'énerver... L'inconnu monta et descenda ses mains signe qu'il veut du calme et qu'il n'est pas là pour créer des histoires. J'étais juste venu prendre des nouvelles voilà tout.

-Et bien je vais très bien, je te remercie, Nicolas devenais agressif, je suis passé à autre chose et  j'ai trouvé quelqu'un qui m'aime d'un amour sincère. Maintenant, tu peux partir. Il lança un regard noir...

-Écoute, j'aimerais juste repartir à zéro, tu peux le comprendre non? Avec t'es-tu mis? Je le connais ?

-Non je ne peux pas comprendre pourquoi tu cherches à revenir après ce que tu te soit servi de moi... Tu ne ressentais absolument RIEN!! Je pensais avoir été clair avec toi Léon. Avec qui je sort ne te regarde pas!  Maintenant, soit tu sort de chez moi, tu a 5 secondes soit je te fais moi même sortir!! Alors, tu choisis quoi?!?!

-Kkkh...! Tu va regretter de m'avoir traité comme tu viens de le faire...

Nicolas était désormais hors de lui. Il s'était sauvagement jeté sur Léon et lui a mis une droite. Léon, par la force du coup qu'il venait de recevoir tomba à terre. Nicolas, pour empêcher toute représailles se mis à califourchon sur son cartilage costale, ses genoux appuient sur les avant bras de l'albinos afin de l'immobiliser.

-En plus tu me menace?! Cracha Nicolas au visage de son ex.
Comment est tu rentré ??

Léon souri mais ne dit rien...
Nicolas dû se retenir pour ne pas de nouveau levé la main sur lui. Au lieu de ça, il se leva, pris par col son "ami" et le jeta sur le palier extérieur de la porte. Léon se retrouvait une nouvelle fois à terre mais cette fois-ci, de la poussière volait autour de lui à cause de sa chute. Il se releva, essuya du revers de main le coin de sa bouche (un filet de sang coulait), et partis sans demander son reste.

Désespéré, Nicolas mis sa tête dans sa main...

-Ahlala... Moi qui pensais être tranquille... Pffff... Oh! Et en plus, je vais devoir faire changer les serrures... Et tant qu'on y est, installer un système de vidéosurveillance... Quelle galère...

Coming out d'un ado gay {FINI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant