4

229 23 24
                                    

Hier soir j'ai passer ma soirée à faire ma valise, j'ai prévenu mes amis et famille qui ont été très heureux pour moi. C'est un rêve qui se réalise. Je vais voir Liam en vrai et en plus de sa je vais habiter avec lui. Je suis tellement heureuse. Normalement aujourd'hui en fin d'après midi quelqu'un est censé arriver pour me déposer à l'aéroport. Je me lave assez rapidement et m'habille tout aussi rapidement. J'avais préparer mes vêtements la veille et surtout je suis tellement presser que je suis une pile électrique. Soudain vers 10h30, la sonnerie de chez moi sonne. Je cour vers la porte lui ouvrir et découvre un homme.

- Bonjour, je suis jack et je vais vous déposer à l'aéroport. Vos affaires sont prêtes madame ??

- Euh oui oui venez 

Il me suit puis je lui montre ma valise. Il me regarde surpris et fin pas soulevé c'est épaule. C'est vrai que j en'est qu'une valise mais je n'est pas besoin de beaucoup, déjà pas de maquillage enfin juste mon mascara mais j'en met tellement peu qu'on dirais que je n'en a pas mis. Enfin, je rentre dans la voiture et me laisse conduire à l'aéroport. Arriver la bas, il laisse la voiture pour venir avec moi a la porte d'embarquement et donne deux billet. Je comprend maintenant en voyant les billet mais aussi son sac de voyage. Il m'accompagne la bas alors. Nous rentrons ensuite dans l'avions et j'ai la chance d'aller en première classe. J'ai d'ailleurs été très surprise. Moi, je me dirigeait vers les place éco mais non Jack ma pris le bras pour me diriger au bon endroit. Il est très gentil et pas mal. Il est grand, musclé, la peau un peu bronzé avec les cheveux châtain et les yeux vert. On s'assoit a coter l'un de l'autre. 

- Bon je vais un peu t'expliquer le déroulement en ce qui me concerne. Je suis un peu comme ton garde du corps, je vais rester avec toi a chaque sortie et t'en mener ou tu veux durant tes temps libre. Il y aura en plus un caméra man pour te filmé. Si tu as un problème ou des question a poser n'hésite pas. Il faudra lors de notre arrivé que tu me donne ton numéro de téléphone et je ferais de même. 

- D'accord

- A notre arriver on cherchera nos bagages et je t'en mène a la villa. On y retrouvera les autres filles et Katerina avant que Liam vous rejoindre. Ca va ??

- Oui oui c'est parfait, lui souriais-je. Vous dormez dans la villa ??

- Non il n'y aura que toi, les filles et Liam.

- D'accord, il ne va pas se sentir trop seul parmi les filles ??

- Je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que les filles ne sont pas comme toi donc il pourrais avoir du mal.

- Comment ça ??

- Toi tu es gentille, tu as l'air intelligente et tu es naturel mais je ne pense pas que ce soit le cas des autres filles

- Ah ouais, je vais me sentir seule alors, rigolais vite suivi de celui-ci.

The game of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant