Kate a fini par partir nous laissant seul. Les fakes et copyfake ce sont mis ensembles et commence à discuter de maquillage et tout le tralala. Les fangirl stupid parle entre elle pour apprendre à se connaître. Moi je discute avec Louna. On a plein de pont commun et parler avec elle c'est le top. Elle est super gentille. Soudain un bruit de porte ce fait entendre. On tourne toutes la tête pour voir LA personne. Liam Payne. Liam Payne entrain de nous sourire ces valises a ces côtés. Mon dieu qu'il est beau !! Il regarde chacune des filles avec un des beau sourires même si on peut voir par moment des grimaces. Rien qu'à cette pensé j'en rigole.
- Bonjour à toutes comment vous aller ??
- Super bien !!
Répondent toute les filles sauf moi trop choqué de le voir en vrai. Putain Liam Payne est face à moi. Il va habiter avec nous. On va faire des activités et je doit dire que sérieux je vais mourir. Je suis une grande fan de lui mais je me retiens de sauter partout et de le prendre dans ces bras.
- Je vais aller m'installer dans ma chambre. Après je serais avec vous pour parlez un peu à chacune durant qu'une fille ira faire une interview. À toute à l'heure !!
Il fini par partir. Moi je regarde Lou pour savoir si c'était bien réel. Elle me sourit en hochant la tête.
- Marie !!
Appel un homme venant de rentré. La fille part avec lui et ainsi de suite durant trois fille avant que Liam arrive. Il vient s'assoir avec les Fakes. Moi je continue de rigoler avec Lou.
- Stella !!
C'est partie. Je suis cet homme qui m'en mène dans une pièce de la villa. Un homme est assis sur un fauteuil alors que moi je vais sur une chaise. Pff, discrimination.
- Bonjour, je suis Ravi et vous Stella c'est sa ??
- Oui
- Bien je vais te poser quelque question et après je te laisse. Je hoche la tête. Alors tu as quel âge ??
- 23 ans
- Depuis quand est tu fan de Liam ??
- Je suis fan de lui depuis ces début, depuis 2008.
- Pourquoi tu t'es inscrite ??
- Tout d'abord parce que je trouvais que c'était une très bonne initiative pour une très bonne cause. J'ai pu voir les dégâts d'un cancers sur une personne adulte et me dire que des enfants sont toucher me touche. C'est tellement dommage qu'ils peuvent pas vivre comme nous et découvrir le monde tel que nous pouvons le voir. Avoir une maladie grave vous fait grandir très vite.
- Tu n'avais pas envie de voir Liam ??
- Si bien sûr, je ne vais pas cacher sa en plus je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai avant aujourd'hui alors oui j'étais venu aussi pour lui
VOUS LISEZ
The game of love
FanfictionJe m'appelle Stella. Je suis fan des One Direction et de chacun de ces membres. Un seul fait tout de même la différence a mes yeux Liam Payne. Ils sont maintenant séparés. Un jour lorsque Liam va posté une photo sur les réseaux sociaux et ce qu'il y...