Nous sommes maintenant arriver. Je suis la première, je discute donc avec Katerina qui m'indique ma chambre et me permet d'y déposer mes affaires. Je me décide de ranger mes affaires. J'ai une très grande chambre avec une salle d'eau et un petit dressing. Je suis impressionné. J'aime beaucoup les couleurs. La chambre est dans les ton violet, parme et gris. Je suit ensuite appelé par Katerina pour les présentation. Je suis la dernière a rejoindre le groupe sur les canapés. De ce que je peux voir, et bien je suis dans la merde. Parmi les 9 filles qui reste, il y en a 3 qui sont refaite de partout et bonjour le maquillage que j'appellerais Fake, 2 qui sont tomber la tête la première dans le maquillage mais qui ne sont pas refaite. Elle regarde les fake comme des déesses, je dirais les copyfake, 3 qui ont l'air conne et comment dire, elles porte toute des chose sur Liam, des t-shirts, bijoux et tout mais elle ne dégage pas forcément une bonne odeur. On t-elle pris une fois dans leur vie une douche ? Je les appellerais les fangirls stupid. Enfin une qui à l'air potable. Je m'assoie du coté de la fille qui me parait potable. Elle me sourie gentiment.
- Je m'appelle Louna et toi ??
- Stella
- Ravi de te rencontré, je vais me sentir moins seule parmi ces filles. Qui les choisis sérieux ??
- Je me pose la même question, je n'aurais pas cru qu'ils allaient prendre ce genre de fille.
- En même temps il ne demandais pas de photos
- Heureusement
On rigole toute les deux avant de remarqué que les autres filles nous regarde bizarrement. Cela nous fait sourire. On se tourne par la suite vers Kate. Elle nous explique le déroulement de notre séjour.
- Bien, je m'appelle Katerina mais je veux que vous m'appellez Kate. Votre séjour ici comporte quelque règles a savoir. La première est que vous n'avez pas le droit de dormir avec Liam même si l'envie est là car il est a coté. La seconde, vous devez impérativement suivre les horaires, si l'une de vous arrive en retard, elle est disqualifier. La troisième est que j'aimerais que vous le traitez avec respect. Bien Liam a prévu plusieurs activité avec vous mais aussi en solo pour apprendre a mieux vous connaitre. Vous aurez des moment libre où vus pourrez faire ce que vous voulez. A la fin de la semaine 4 filles partirons puis 3 et après on aura les trois finaliste. La fille qui gagnera aura le droit à faire un mois de tourner avec Liam. Nous sommes ici pour récolter de fond pour les enfants atteint du cancers, n'oubliez pas.
- C'est quoi le cancers ??
Je me retourne surprise vers celle qui à parler. Putain c'est une fangirl stupid. Je n'aurais pas cru qu'elle était conne a ce point. Kate la regarde bizarrement avant de secouer la tête et de nous dire que Liam va arriver.
VOUS LISEZ
The game of love
FanfictionJe m'appelle Stella. Je suis fan des One Direction et de chacun de ces membres. Un seul fait tout de même la différence a mes yeux Liam Payne. Ils sont maintenant séparés. Un jour lorsque Liam va posté une photo sur les réseaux sociaux et ce qu'il y...