25

149 18 6
                                    

Nous sommes dimanche. Louna ne fait qu'accaparer Liam pour elle. En même temps c'est son petit ami. Mais elle n'est pas seule sur terre et des filles aimerait bien être avec lui. Il ne peut plus rien faire sans avoir son accord. C'est assez drôle de le voir soumis.

Nous sommes toutes assises attendant que Liam dit les trois nom des filles qui partirons. Je doit vous avouez que partir me plairais bien, ne plus les voir s'embrasser. Je me demande juste depuis quand ils sont ensemble. Depuis le début ?? Ou sa sait fait comme sa ?? Je pensais vraiment que Liam était sérieux et sincère avec moi mais je me suis bien trompé. Il jouait sûrement depuis le début avec moi.

- Je vais donc annoncé les trois filles qui vont nous quitter aujourd'hui. Sachez que j'ai été ravi d'être avec vous et de vous connaître. La première à partir est Sarah, puis Merrine et enfin Paola. Je suis désolé les filles mais c'est la fin pour vous.

On se sert toute en écartant bien Louna. Elle pleure mais c'est le jeu. Sarah me dit qu'elle préférait me voir avec lui que Louna. Je lui souris, elle avait vue que j'étais plutôt proche de Liam. Sa me fait du bien alors que les autres filles qu'on entendu hoche la tête. Je crois que niveau discrétion avec Liam nous étions zéro. Mais bon il a sûrement joué alors on s'en fou non ??

The game of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant