2

30 0 0
                                    

Il s'est passé deux jours entre aujourd'hui et la dernière fois que l'encre de ce stylo à effleuré le papier de ce vieux cahier. Enfin peut être un peu plus que deux jours, peu importe.

Il y a eu une évasion, plusieurs résidents, les  cas les plus graves évidemment, se sont échappés. Je ne sais toujours pas comment mais ils ont réussi à  faire entrer une bombe au sein de l'institut. Elle a tout fait sauté, l'aile est devenu instable puisque l'explosion a touché les murs porteurs. Tout ça pour dire que pendant ce laps de temps, c'était la pagaille.
Les repas étaient servi mais avec les émeutes pas grand monde en avait droit. Je faisais partie des rares qui ont eu droit à au un repas dans le lot. Il faut dire que je me suis faufilée dans la foule afin d'être près de Harley Quinn. Il n'y avait pas son "poussin", c'était lui qui était à l'origine de l'explosion si j'ai bien compris. Grâce à l'arlequin, j'ai appris deux trois petits trucs concernant Arkham et aussi sur le crime en général. J'ai aussi appris qu'elle travaillait ici avant, ce qui explique pourquoi j'avais la sensation d'être étudié quand je lui ai raconté ce qui s'est passé. Elle me posait des questions étrange sur ce que j'ai ressentit à ce moment là; je n'ai pas su lui répondre. Cette discussion nous a amené à parler à nouveau de son poussin et du faite qu'il l'ait laissé seule ici une fois de plus. J'ai bien vu la rancoeur dans ses yeux mais à mon avis elle retombera dans ses bras à la première marque d'affection, enfin affection selon leur signification. Car je crois pas avoir la même que la leur. Nous étions en plein débat quand deux gardiens sont venus nous remettre dans nos cellule, je reconnais que dormir tous ensemble dans la grande pièce n'est pas très confortable surtout avec ceux qui ronflent, sont somnanbules et autres.

Parler avec Harley a été, pratiquement, ma seule interaction du "séjour". Même si je l'espère, on se reparlera pas de dis tôt.

Ah ! J'entends crier, quelqu'un se bat.
Je viens d'aller voir, la cellule d'en face est ouverte. Je croyais qu'il n'y avait personne mais apparemment si vu tout le chahut des gardiens.

Encore une journée banale à  Arkham.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Douce FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant