Soirée entre amis {Aynet 1}

376 14 1
                                    

Hey les amis! Petit Aynet des familles parce que j'adore ce ship! :)
Bonne lecture ;)

Pdv Aypierre :

Aujourd'hui j'ai passé la journée a organiser ma petite fête.
J'ai invité certains Patrick a venir chez moi pour l'occasion. Il y aura Bboy, Nems, Harry, Bill, Fukano, Zerator et pour finir Azenet.
Aze… j'ai hâte de le revoir, on ne s'est pas vu depuis au moins 2 mois. C'est long d'être loin de sa petite bouille d'ange.
J'espère que Bboy ne nous jouera pas de mauvais tour pour essayer de me faire avouer mes sentiments a Aze. Sinon il peut être sûr que Nems va également connaitre son secret.
Je m'allonge sur mon lit et je me laisse emporter par les bras de Morphée.

Je me réveille, il est 10h.
Les autres n'arrivent que ce soir j'ai le temps. J’attrape mon téléphone et remarque que j'ai 3 messages.
Un de Bboy, un de Nems et un de Azenet. Je regarde d'abord celui qu'Aze m’a envoyé il y a peine quelques minutes.

« De Azounet :
Salut mon Pierre. Tu me manque j'ai hâte de te revoir ! A ce soir ! »

Mon cœur rate un battement. C’est vraiment lui qui a écrit ça ? Serais ce possible que mes sentiments envers lui soit réciproque.
Une vibration dans ma main me ramène bien vite sur Terre.

« De Azounet :
Pierre je suis désolé c'est Fukano qui m'a piqué mon tel et qui a écrit ça ! Je suis désolé ! A ce soir… »

Evidemment… je me fait décidément trop d'idée. Je répond directement.

« De Pierre :
Haha sacré Fuka XD A ce soir Azounet ;) »

Je prend deux secondes pour soufflé un coup. Avec tous ça mon rythme cardiaque a considérablement accéléré.
Une fois qu'il a repris un battement régulier, je regarde le message de Nems.

« De Nems :
Yo Pierre, dit es que tu sais si Bboy vient a la fête ce soir ? »

« De Pierre :
Oui il vient. Pourquoi ? ;) »

« De Nems :
Juste pour savoir… a ce soir. »

Je ne répond pas plus, ça ne sert a rien. Je regarde le message de Bboy.

« De Bboy :
Yo frère, prêt pour une fête d'enfer ? Je suis sure que toi et Aze vous allez apprécié si tu vois ce que je veut dire ! ;) »

« De Pierre :
Essaye déjà de te rapprocher de Nems et on en rediscutera ! »

Je range mon téléphone et je me dirige directement vers ma salle de bain pour prendre une douche.

*Ellipse – fin d'après midi (parce que le reste on s'en blc XD)*

Il est 18h la sonnette sonne. Je vais joyeusement vers ma porte et l'ouvre. C'est Bill et Harry.

Pierre : Yo les mecs ! Entrez faites comme chez vous !

Ils rentrent et avant que j'ai le temps de refermer la porte j'entend Bboy et Zerator se chamailler dans l'escalier.

Bboy : Mais frère je te dis que c'est au 3e !
Zera : N'importe quoi ! Il a dit 4e !
Pierre : 2E ÉTAGE LES MECS !

Ils montent et on éclate de rire. Je les fait entré et on discute tous ensemble gaiement en attendant les 3 autres. Enfin la sonnette retentie et je vais ouvrir.
Devant moi il y a Nems et Fukano. Je les laissent entrer et je regarde dans le couloir si je vois pas Aze mais il n'y aucun signe de lui.
Je commence a m’inquiéter.
Je rejoins les autres dans le salon et environs 10 minutes après j'entend la sonnette plus des coups rapide a la porte.
Je vais ouvrir et alors que je l'entrouvre a peine un Azenet affolé se précipite dans mes bras.

Pierre : Aze ?! Azenet qu'es qui t'arrive ?
Aze : Je… Ils… Ils m’ont… courus après… ils voulaient… me tabassé…
Pierre : Attend je comprend rien. Vient.

Je referme la porte et le guide jusqu'au salon.
Les autres se tournent vers nous et je les voient tous s'inquiéter lorsqu'ils voient l'air effrayer qu'affiche Aze.
Fuka et Nems se lèvent d'un même mouvement et se précipite vers nous.

Fuka : Aze qu’es qui c'est passé ?
Nems : Tu vas bien ?

Aze hoche simplement la tête a l'affirmatif.
Je l'installe dans le canapé et m'assois a sa droite tandis que Fuka se met a sa gauche et Nems en face de lui sur le sol.

Pierre : Explique nous tous calmement.
Aze : Je… je marchais pour venir ici quand 3 mecs m’ont aborder. Ils m'ont plaqué contre un mur et on voulut me frapper. J'ai donner un coup de pied a l'un d'entre eux et je suis parti en courant. Ils m'ont courus après. J’ai continuer de courir jusqu'ici.
Pierre : Oh Aze…

Je ne peut pas m'en empêcher, je le prend dans mes bras.

Bboy : Donc même en courant tu trouve le moyen d'arriver en retard ?

Aze rigole et on suit tous. Heureusement que Bboy a toujours une blague pour détendre l'atmosphère.
Je me lève et je vais chercher des bières pour tous le monde pendant que les autres se chargent de changer les idées a Azenet.

*Ellipse - 20h*

On est tous assis par terre, des part de pizza dans la main. On rigole tous ensemble, même Aze.

Bboy : Hey ! On fait un cap ou pas cap ?
Zera : C'est quoi cette idée de merde Bboy ?
Bboy : Oh aller ce sera fun !

On accepte finalement en rigolant et c'est Bboy qui commence.

Bboy : Ok… alors… Fukano cap ou pas cap ?
Fukano : Cap.
Bboy : Tu doit passer 20 minutes avec Zera sur les genoux.

Les deux concerné rougissent affreusement mais Zera se lève timidement pour s'installer sur les genoux de Fuka.

Fuka : Hum… Nems cap ou pas cap ?
Nems : Cap.

Fuka murmure un truc a l'oreille de Nems qui rougis en regardant Bboy. Nems retire devant nos yeux son tee shirt.
Il rougis et Bboy le regarde fixement. Ça ne m'étonnerait pas qu'il saigne du nez d'ici peu.

Nems : Heu… Zera cap ou pas cap ?
Zera : Cap.
Nems : Finis ta bière cul sec.

Celui-ci s'exécute et se tourne vers Bboy.

Zera : Bboy cap ou pas cap ?
Bboy : Cap frère.
Zera : Fait un baiser sur le torse de Nems.

Les deux rougissent encore plus si possible. A croire que Zera et Fuka c'étaient mis d'accord.
Bref Bboy dépose un rapide baiser sur le torse de Nems qui frissonne comme jamais.

Bboy : P… Pierre cap ou pas cap ?
Pierre : Cap.
Bboy : Vas avec Aze dans la chambre et vous devez rester dedans pendant 15 minutes.

Je rougis et Aze baisse la tête pour se cacher derrière sa mèche.
Je le prend par la main et je l'emmène dans la chambre. Avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit de plus j’entend la clé tourner dans la serrure et le rire de Bboy.
Lui si je l'attrape je le tue !

Pierre : Bon ben je crois qu'on est coincé ici pour un bon moment.

Aze ne répond rien et s’assois sur le lit, tête baisser.
Un silence pesant s'installe entre nous.
Je le trouve a croqué comme ça.
Je me décide enfin a rompre le silence.

Pierre : Heu… et sinon Aze comment ça va toi en ce moment ?
Aze : Ça va… et toi ?
Pierre : Tranquille. T'a quelqu'un dans ta vie ?
Aze : Non. Et… et toi ?
Pierre : Non plus.
Aze : Te connaissant t'as quelqu'un en vu.

Il avais dit ça froidement et… tristement ?

Pierre : En effet. Et...
Aze : Et ?

Je prend mon courage a deux mains et me rapproche d'Aze.

Pierre : Et cette personne est devant moi.

Il me regarde choqué. Et avant que j'ai le temps de dire Quidditch, il me saute littéralement dessus.
Je ne pensais pas mon timide petit Azenet capable de ça et pourtant ses lèvres sont belles et bien sur les miennes.
Je passe mes mains dans son dos tandis que les siennes s'installe dans mes cheveux.
Je lui demande accès a sa langue et il me l’accorde.
Je n'ai jamais ressenti autant de sensation dans un baiser. C'est… féerique.
J'ai l'impression d'être dans une bulle où rien de peut arriver de mal. Il y a seulement moi et Aze.
Nous, ensemble.
On se détache finalement a contre cœur. Je plonge mon regard dans le sien et lui sourit amoureusement.

Pierre : Si tu savais comme je t'aime Azenet.
Aze : Moi aussi je t'aime.

Il rougit et cette fois c'est moi qui pose mes lèvres sur les siennes. Je le fais basculer sur le lit et… le reste est privé.
Mais en tous cas je pourrais dire merci a Bboy.
Je suis l'homme le plus heureux de la Terre, avec l'homme le plus merveilleux de l'univers et que j'aime à l'infini.

Et voilà les amis ! Sachez que je ferais au moins une autres partie a cet OS qui sera en point de vue Azenet ;)
(Et peut être toujours dans le même thème un Bboy/Nems vu qu'on est bien parti XD).
J'espère qu'il vous a plut! ;)
N'hésitez pas a voter, commenter (et proposez des ship ;) ) et a vous abonnez comme dab ;)
A bientôt les gens! OVER!

Recueil d'OS by MissYoutubeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant