Hello les gens.
Ça faisais longtemps hein? Depuis aout... on peux dire que ma vie a bien changer depuis... en mal malheureusement... c'est pas un OS hein nan ce serais trop beau que je fasse un truc de bien pour une fois. Les seuls trucs que j'écris en ce moment c'est merdique. J'avais juste envie de parler un peu...
Comment vous expliquer?
Mes parents se sont séparé presque en même temps que mon mec m'a quitter. Celui que j'aimais plus que tout, celui a qui j'ai donné la chose la plus importante a mes yeux j'ai nommé mon innocence... m'a largué 1 semaines après. Comme ça pouf. Et a partir de là c'est les emmerdes qui se sont enchainer.
Vous voyez les boules de neiges? Plus vous les faites rouler plus elles grossissent. Ben les ennuies qui m'arrive c'est la même chose. Plus j'avance dans ma vie plus ça devient énorme et un jour je me ferais applatir comme une crêpe.
Commençons la liste :
- Suite a ma rupture j'ai fais une grosse connerie qui restera a jamais graver sur moi (ne faite pas la meme chose)
-A cause du stresse je me suis mise a fumer
-Un garçon est tombé amoureux de moi, comme une conne je l'ai fais espérer pour rien et maintenant il ne me parle plus.
-Une fille est tombé amoureuse de moi, comme une conne je l'ai fais espérer pour rien et maintenant elle ne me parle plus.
-J'ai échangé des sextos avec un mec en couple, je me suis laissé espérer que peut être il ressentais la même chose que moi pour lui et qu'il quitterais sa copine pour moi hors pas du tout.Voila. En enchainement d'emmerde qui commence sérieusement a m'énervé.
J'arrive jamais a faire un truc de bien. Et a chaque fois que j'ai l'impression d'avoir touché le fond ça s'écroule encore plus sous mes pieds. Je n'en peux plus. J'avais 1 mec adorable, gentil et que j'aimais de tout mon coeur (a tel point que la seule fois où on a eu une grosse dispute je me suis retrouver a l'hopital parce que j'ai fais une crise de tachycardie a cause du stresse et de la peur de le perdre) et je l'ai perdu. 2 personnes adorables ne veulent plus me parler parce que je suis totalement conne et que je sais pas ce que je veux. Et j'ai vendu mon corp tel une pute pour rien du tout au final. Je suis juste une salope en fait. Vraiment. Et la salope elle fais quoi tout de suite? Elle pleure a s'en étouffée en écrivant un ptn d'article qui va etre lu par des centaines de personnes. Youpi.
J'en ai tellement marre si vous saviez... oui vous allez me dire qu'il y a pire que moi. Y aura toujours pire que moi. Mais si vous saviez comme mes nerfs sont en train de lacher... j'en peux juste plus... parfois je regrette juste d'être née, c'est vrai quoi j'ai jamais demander a naitre. Si j'avais su que ma vie serais ça je me serez débrouillé pour empêcher mes parents de baiser comme ça pas de problème de capotte qui craque! Il est où le service après vente bordel? Je crois que ma vie est défectueuse je veux être rembourser!
Bordel j'en ai marre, j'en peux juste plus... je suis vraiment désolée pour tout ça mais ça me pèse trop... j'avais besoin de vider mon sac...Je sais pas encore quand je referais des OS pour le moment j'ai pas la force psycologique pour ça.
Sur ce a bientôt je suppose.
Bonne nuit.MissYoutubeuse (la salope de service qui sert a que dalle)
VOUS LISEZ
Recueil d'OS by MissYoutubeuse
FanfictionIci je poste tous mes OS sur différents ship en rapport avec l'univers de YouTube. :) Supermixem, Terraink, Vodkmixem, Brigrim, Briphano... et beaucoup d'autres! J'espère que ça va vous plaire ;) Vous pouvez également me proposer des ship donc n'...