Pdv Thomas :
J’ouvrais péniblement les yeux, ma tête me faisais souffrir horriblement. Je peinais a distinguer quoi que ce soit dans la pénombre de cette salle vide et humide.
Je tenta de bouger mes bras mais je compris bien vite que cela m'étais impossible, j'étais attaché.
Soudain un bruit de pas parvint a mes oreilles, puis une voix s'éleva dans l'écho de la pièce.
???: Ah enfin réveillé ! Parfait parfait ! On va pouvoir s'amusé un peu.
Thomas : Qui… qui êtes vous ?
Ma voix, bien que faible, laissa trahir la peur qui parcourais mes veines. Mon instinct me dictais que j'étais en grand dangers mais je ne pouvais rien faire et cette sensation est sans doute la plus désagréable de toute.
???: Tu le saura bien assez vite. En attendant ferme là.
Je reçu soudain un violent coup dans le dos. Un claquement raisonna dans le bâtiment entier.
Je devina sans mal que l'objet de cette torture étais une cravache.
Je retins mon cris de douleurs, ne souhaitant pas attirer les foudres de mon ravisseur.Soudain je vis ses yeux bleus percer l'obscurité. Ils étais a la fois cruels, pervers, et dénué de toutes expressions. Mais je ne voyais que ses yeux, le reste de son visage étant camouflé par une cagoule.
???: Aller amusons nous.
Et je vis une lame de couteau, brillante et parfaitement aiguisé, s'approcher de plus en plus de mon bras gauche.
Avec un rire effroyables, il laissa glisser la lame sur mon avant bras.
La froideurs de l'objet me fis frissonner de plus belle, et seulement quelques secondes beaucoup trop courtes suffirent a me faire ressentir une violente douleurs.
Je sentais un liquide chaud coulais le long de ma plaie, puis je l'entendais tombé au sol gouttes a gouttes comme un robinet mal fermer.
L'homme rapprocha sa tête de mon oreille avant de me murmurer :
???: Thomas… réveille toi…
Je ne compris pas et ne pris pas le temps de comprendre. Il venais d'enfoncer violemment le couteau dans ma cuisse droite. Je laissa échapper un cris de douleurs puis je sursauta.
La lumière m'aveugla lorsque j'ouvris brusquement les yeux.
Ma respiration étais saccader, je sentais des gouttes de sueurs ainsi que des larmes perler sur mon visage. Je mis un peu de temps avant de revenir a la réalité et de comprendre que Damien étais en face de moi, me regardant avec inquiétude.
Damien : Putain Thomas tu m'as fait peur ! Tu arrêtais pas de bouger et de hurler !
Thomas : Je… j'ai fais un cauchemars…
Damien : Merci j'avais compris.
Je vint me blottir instinctivement dans les bras protecteurs de mon petit ami, les images de mon rêve me revenant brusquement en mémoire.
Damien : Chut mon Lainkaulait. Tous vas bien !
Je me calma petit a petit et commença doucement a me rendormir, cette fois pour un sommeil qui je l'espère sera sans encombres.Mon petit ami embrassa doucement mon front en murmurant :
Damien : Plus jamais tu regardera Esprits Criminel.
Fin.Et voila un petit OS de 490 mots. Sachez que je l'ai écrit à une main (je suis blessée snif) XD
En ce moment je fais énormément de cauchemars (dont celui que vous venais de lire) et mes amis pensent que ça vient du fait que je regarde trop esprits criminel (ma série préférée) donc ça m'a donné l'idée de ce petit OS XD
Je sais que c'est pas forcément un Terraink a proprement parler mais je trouve que ça change un peu de ce que je fais d'habitude et je me dis "après tous pourquoi pas" XDJ'espère en tous cas qu'il vous a plut! Dites moi ce que vous pensez de ce style d'OS dans les commentaires! ;)
Vous pouvez également voter et vous abonner comme dab ;)
Sur ce a bientôt les gens! OVER!
MissYoutubeuse
Ps: Désolée pour les fautes!
Pps: N'hésitez pas à aller voir ma fanfiction "Cohabitation" sur mon profil, c'est une Terraink/Supermixem que j'ai finis il y a déjà plusieurs et on s'approche doucement des 10k ;)
VOUS LISEZ
Recueil d'OS by MissYoutubeuse
FanfictionIci je poste tous mes OS sur différents ship en rapport avec l'univers de YouTube. :) Supermixem, Terraink, Vodkmixem, Brigrim, Briphano... et beaucoup d'autres! J'espère que ça va vous plaire ;) Vous pouvez également me proposer des ship donc n'...