Hello a tous! J'espère que vous allez bien? :)
Moi ça va pas trop mal mis a part que je suis malade XD
Alors si je fait cette partie c'est parce que je me pose pas mal de questions et j'aimerais vos avis, je suis totalement perdue actuellement.
Quand j'ai commencé a écrire "Cohabitation" ça partais totalement d'un délire mais je pensais pas que ça fonctionnerais autant. On est presque 4k, plus d'une centaine de votes ect...
Seulement maintenant que je fait mes OS j'ai plus énormément de vues et je me rend compte qu'en fait j'avais des vues surtout parce que j'avais choisis 2 ships ultra connus dans le youtube game (Supermixem et Terraink).
Mais actuellement je suis pas du tous inspiré pour refaire une fanfiction complète sur eux (je suis plutôt a fond dans minecraft en ce moment donc Briphano, Aynet ou encore le Zerano ect...) bien que je les aimes toujours autant.
Alors qu'es que je fait?
Es que je continue ce receuil d'OS sans rien faire en parallèle en attendant que Wankil, Cyril et Amixem sortent des vidéos qui m'inspirent un peu plus?
Es que je fait une fanfiction sur un ship qui me plait beaucoup et qui m'inspire actuellement au risque de me prendre un vent (tout en continuant les OS ici bien sur)?
Es que je me contente des OS alors que j'aimerais trop refaire une fanfiction?
Le problème c'est que pour le Terraink, Supermixem et Vodkmixem qui (d'après ce que j'ai vu parce que je vais tous le temps sur les profiles des gens qui lisent mes oeuvres) sont les ship qui vous plaisent le plus, ben j'ai de l'inspiration mais que pour des OS. Et j'ai pleins d'inspi pour une fanfiction sur d'autres ship. Mais j'ai peur de faire un flop.
Je sais pas si ce que je dit est très clair...
Et le problème aussi c'est que je peut genre pas du tous réunir ces deux univers. Sinon faudrais genre que je fasse un truc vraiment casse bonbons en mode "Alors Aypierre a inviter Newtiteuf qui a inviter Siph qui a inviter Wankil qui ont invité Amixem et Cyril..." bref vous voyez le genre XD
En fait de base quand j'ai commencer a regarder les vidéos youtubes, je regardais uniquement Cyprien. Mais après j'ai découvert Squeezie (ce que je vous dis remonte a y a quelques annees quand meme hein XD) et j'ai regarder l'ancien let's play "Minecraft Toys Story" qu'il avais fait avec Frigiel. De la j'ai découvert Frigiel puis Siphano, Superbrioche, Aypierre, Leozangdar.... bref. Et en parallèle j'ai découvert d'autres youtubeurs pas du tous Minecraft, Amixem, Cyril, Wankil, Mamytwink, Farod, Tartinex...
Mais de base mon univers c'est vraiment minecraft et du coup je suis plus a l'aise sur ces sujets là...Je parle beaucoup là nan? XD
Enfin voila, je sais pas si c'est super clair mais j'ai vraiment besoin de vos avis ce coup ci donc commenter svp pour que je sache ce que vous en pensez!
Je vous tiens au courant de toute manière et sachez quand même que je suis pas en panne d'inspiration (j'écris un OS actuellement mais j'ai juste pas ultra de temps lol). ;)
Sur ce je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dis a très bientôt sur Wattpad ;)
OVER!
Ps: Merciiiiiiiii beaucoup pour les 100 vues ici c'est trop cool :) ♡
VOUS LISEZ
Recueil d'OS by MissYoutubeuse
FanfictionIci je poste tous mes OS sur différents ship en rapport avec l'univers de YouTube. :) Supermixem, Terraink, Vodkmixem, Brigrim, Briphano... et beaucoup d'autres! J'espère que ça va vous plaire ;) Vous pouvez également me proposer des ship donc n'...