♡ Jaelin x Chan ♡

56 3 45
                                    

~Mon oc~

Nom : Han

Prénom : Jaelin

Âge : 17 ans

Personnalité : Jaelin est une jeune femme assez calme et souriante, aimant faire plaisir aux autres plus qu'à elle même. Elle a tendance à faire passer les problèmes des autres avant les siens et essaie toujours d'aider tout le monde. C'est une personne qui aime rire par dessus tout, et on l'apprécie souvent pour sa bonne humeur et son optimisme.

Aime : Rire, aider les autres, ses amis, le sport, manger, lire, rencontrer des gens.

N'aime pas : Les chats, le changement, qu'on connaisse ses problèmes, être incapable d'aider, les déménagements.

Orientation sexuelle : Pansexuelle

~Ton OC~

Nom : Bang

Prénom : Chan

Groupe : Stray Kids

Âge: 18 ans

Personnalité: Tout comme Jaelin, sa priorité est principalement celle de rire. Chan est quelqu'un de vraiment drôle, qui aime se servir de son humour pour en arriver a ses fins. Cependant, il est assez perturbant comme jeune homme. Infidèle et fêtard, depuis le départ de son amie, Chan est devenu quelqu'un d'assez peu fréquentable. Il enchaine souvent les conquêtes, et n'hésite jamais à tromper ses copines.

Contexte : Chan et Jaelin se connaissent depuis tout petits, leurs mamans étant meilleures amies depuis très longtemps. Ils étaient comme les deux doigts de la main. Mais alors qu'ils allaient rentrer tout les deux en 5eme, Jaelin à déménager en Angleterre, coupant les ponts avec tout le monde, lui y compris. Le collège fut donc une période très difficile pour lui, tellement qu'il eut son brevet avec justesse. En rentrant au lycée, il a décider de changer, et est passé de l'adorable Chan à celui qui brise des coeurs. Il a même décidé d'oublier Jaelin, sûr que tout est de sa faute.
Il est rapidement devenu l'un des plus populaires à son arrivée en 2nde, et maintenant qu'il arrive à sa première année à l'université, il s'imagine que cette dernière sera la meilleure de sa vie. Mais c'est sans compter sur le retour de Jaelin, qui risquera de changer tout ses plans. "

☆ RP Kpop ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant