Nom : Stans
Prénom : Mia
Âge : 22 ans
Personnalitée : Assez forte mentalement, elle se bat pour ses idées et pour profiter de la vie ce qui la conduit souvent au déni. Têtue et mauvaise perdante elle a du mal à s'admettre vaincu et à parler de ce qu'elle ressent. Pourtant se cache en elle une grande fragilité qu'elle dissimule au mieux. Souriante et joyeuse de nature elle aime aider les autres et ne pleurera jamais en face de quelqu'un.
Aime : le calme, les gens heureux, écouter de la musique, les choses simple, recevoir de l'affection
Aime pas : Qu'on lui mente, qu'on n'ai pas confiance en elle, qu'on fasse du mal aux autres par pur méchancetée, avoir tort.
Orientation sexuelle : Hétéro
Avec
Nom : Jung
Prénom : Hoseok
Groupe : BTS
Âge : 24 ans
Personnalité : Toujours le sourire aux lèvres, il donne toujours tout pour son prochain. Il aime s'amuser, danser et rire. C'est le genre de personne qui ne montrera jamais qu'il ne va pas bien, il se contentera de sourire, rassurant son entourage et d'encaisser. Joyeux il est très affectueux et protecteur. Il ne s'énerve quasiment jamais, se remettant toujours en cause. La seule chose qui le mettrait en colère serait de voir des gens se faire rabaisser ou insulter
Contexte : Seule et ennuyée par sa vie monotone elle se retrouve un jour à la rue, sans un sou, ayant perdu boulot et appart. Seule dans le froid elle va marcher jusqu'à une maison qu'elle connaît bien, celle de son meilleur ami, Jung Hoseok avec qui elle a perdu contact lorsqu'il est devenu connu. Elle n'avait jamais repondu à ses messages, ne voulant pas le gêner dans sa carrière, et voulant tenter de l'oublier, trouvant leur amitié bien trop compliquée et ambigüe pour elle. Seulement elle se retrouve obligée de lui demander de l'aide, 4 ans après l'avoir "abndonné" et de lui demander de l'héberger quelque temps ce qu'il finira par accepter.
One_Slytherin_girl Tu commences quand tu veux ^^