♡ BaekHyun x Sehun ♡

396 1 1.2K
                                    

MON OC :

Nom: Byun

Prénom : Baekhyun

Âge : 17 ans

Physique : Byun Baekhyun, 2015.

Caractère :Baekhyun est un garçon plein de surprise, littéralement. Il aime faire des blagues, embêter ses amis, crier et surtout désobéir. Il est un tantinet trop sarcastique parfois, ce qui énerve pas mal ses proches. Mais, Baekhyun peut être calme dans les situations sérieuses. Il est également à l'écoute des autres, et peut se montrer très inquiet lorsque quelqu'un est triste. En résumé, il est quelqu'un de bien.

Aime: Rire, parler et en général un peu tout. Baekhyun n'est pas compliqué et préfère amplement la simplicité. Il se maquiller parfois. 

Aime pas : Le calme, il en a même peur parfois. La nourriture, car il mange très peu. Et déteste les souffrir par attachement.

Orientation sexuelle : Sehunohphile, non sérieusement gay.

¤TON OC

Nom: Oh

Prénom : Sehun

Âge : 24 ans

Physique : Oh Sehun, dans Power.

Caractère : Sehun a deux personnalités, une professionnelle et une autre intime. Au travail, il est sérieux, froid et pas très souriant. Préférant largement rester de marbre devant ses élèves. Il n'est pas très bavard et déteste réellement se répéter, ce qui cause souvent son énervement en cours. En privé, il est tout l'inverse. Sehun est blagueur et très tactile envers ses proches, ce qui va d'ailleurs surprendre Baekhyun par la suite. Bref, il a la tête sur les épaules.

Contexte : Sehun devient professeur de français dans un lycée situé au centre ville de Séoul. Au début tout se passait bien, jusqu'à ce que le clown de la classe retourne en classe après une semaine de repos à cause de la grippe. Cet élément perturbateur porte le nom de Byun Baekhyun. Sehun perd vire patience avec lui et enchaîne les punitions, mais un jour il découvre une toute autre facette de lui en le voyant pleurer sur le toit du lycée. C'est alors qu'une certaine complicité s'installe. Seule question, Pourquoi Baekhyun était aussi triste une fois seul ?

Lemon: Of course

-_taequeen Quand tu veux ^^

☆ RP Kpop ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant