(Photo de Max)
PDV: Max
Alors que j'allais déposer mes lèvres sur celles de Becky les doigts de Becky se posent sur mes lèvres.
Becky:Je suis désolée ça va un peu vite pour moi je ne peux pas te donner cela tout de suite.
Moi: Ne t'inquiète je comprend tout à fait.
Becky sort des vestiaires et je la suis. En entrant dans le gymnase les élèves nous regardent et je remarque qu'ils ont noté que Becky portait mon sweat.
Moi: Bon on va commencer notre cour. Mettez-vous par pair et fille garçons mélangé S'il vous plait.
Les duos se forment et je vois Peter qui s'approche de Becky. Mes nerfs s'échauffent.
PDV: Becky
Alors que je cherche un partenaire des yeux Peter s'approche de moi.
Moi: Peter c'est pas le moment.
Peter: Aller de toute façon les autres sont déjà pris tu n'as pas trop le choix.
Moi: Très bien mais à la moindre réflexion je t'explose! C'est claire?
Peter: Très claire capitaine.
Je me tourne vers Max, je sens qu'il n'est pas content. Max commence à nous expliquer le concept. Il va nous montrer des prises de défenses et d'attaques et il faudra les refaire.
Max: J'ai besoin de faire un exemple qui est volontaire. Peter ??
Peter s'avance vers Max ils se mettent en position. En moins de deux Peter se retrouve plaqué sur le sol et il ne peut plus bouger. L'opération se répète au moins une bonne dizaine de fois.
Peter: C'est bon je pense que toute la classe a compris les prises.
Max: Je sais pas trop.... Vous avez tous bien compris...?
Elèves: Ouiiiiiiii!
Max: Bon très bien on va pouvoir commencer la pratique alors!
Peter s'approche vers moi. Max nous regarde du coin de l'oeil.
Peter: Tu crois que tu vas t'en sortir contre moi?
Moi: Préoccupes toi plutôt de toi moi j'ai une force surhumaine. Aller mais toi en place au lieu de parler.
Peter se mets en position je lui attrape un bras et d'un coup je le plaque sur le dos et me retrouve au dessus de lui.
Peter: Cette position me va très bien.
j'essaye de me redresser mais Peter place ses mains sur le bas de mon dos et me colle contre son corps. Ma tête se retrouve tout près de la sienne.
Moi: Arrête ça Peter....
Peter: Rictuscempra.
D'un coup nos corps se retourne. Peter se retrouve au dessus de moi et moi allongée sur le tapis.
Peter: Alors Princesse qu'est-ce qui se passe? On se fait dominer?
Moi: C'est de la triche t'as fais de la magie.
Peter: Et toi tu as utilisé ta force et ta vitesse. C'est la même chose.
Moi: C'est pas le débat pousse toi.
Peter: Petrificus.
Moi: Peter c'est pas drôle, je peux plus bouger la!
Peter: C'est le but, comme ça tu vas pouvoir m'écouter sans partir ou gesticuler.
Moi: On est en cours tu peux pas attendre la fin.
Peter: Ca dépend tu me promets de m'écouter ou pas.
Moi: Oui! mais arrête tout ça!
Peter: Ok! Stop!
Je me relève rapidement. On continue le cour de défense sans encombre. La fin du cours approche Max nous félicite tous et nous enjoins de prendre une douche dans les vestiaires. Toutes les filles se ruent vers les douches et les garçons les suivent et trainant un peu plus des pieds. Max m'attrape le poignet.
Max: Ca va? J'ai vu ce que Peter a fait mais je pouvais pas faire grand chose désolé.
Moi: Ne t'inquietes pas je comprend c'est normal.
Max: Becky fait très attention avec Peter ok. Tu connais l'histoire de toute façon.
Moi: Oui oui ne t'inquiètes pas je suis sur mes gardes.
Max: Bon va te doucher, je te vois plus tard.
Moi: oki à plus tard.
Je me dirige vers les vestiaires. Le temps que je me déshabille les filles sont toutes sortent des douches. Je me retrouve donc toute seule dans les douches. J'allume l'eau et me place sous l'eau bouillante. je commence à me me frictionner le corps avec mon éponge et l"eau chaude qui frappe de plus en plus fort ma peau. Bizarrement j'apprécie la sensation. D'un coup quelqu'un m'attrape, me retourne et me plaque contre le mûr glacé de la douche. Alors que j'allais crier je vois les yeux de Peter. Puis je me rappelle que je suis nue devant lui.
Moi: Peter lâches moi je suis nue!
Peter: Bas moi aussi. On devait parler non?
Moi: Mais pas maintenant c'est clairement pas le moment.
Peter: Plus tard je n'ai pas le temps donc j'ai décidé que ça serait maintenant.
Moi: T n'es vraiment pas drôle.
Peter: Chute t'es toi....
Moi: Mais je croyais qu'on devait parler.
Peter pause son index sur ma bouche pour m'indiquer de me taire. C'est alors que je remarque que lui aussi est nu. Même si il me l'avait dit je n'avais pas regardé son corps. Il est vraiment très bien foutu. A couper le souple. Je relève la tête et me retrouve à deux centimètres de la bouche de Peter. Il pause ses lèvres délicatement sur les miennes, puis il se retire. Je passe mes mains dans son coup et colle ses lèvres contre ma bouche. Le baiser se fait plus profond, plus intense. Il passe ses mains sous mes fesses et me soulève. Mes jambes s'enroulent autour de sa taille et mon dos reste collé contre le mûr glacé. Alors qu'il commence à m'embrasser dans le coup l'eau devient glaciale. Cette douche froide me permet de reprendre mes esprits. Je me décolle de Peter et cour prendre mes affaires je ne prend même pas le temps de me rhabiller j'enroule simplement ma serviette autour de mon corps. Je sors des vestiaires et utilise ma vitesse de vampire pour rejoindre ma chambre en moins de 30sec. Et je laisse Peter en plan évidement. Arrivée dans ma chambre je me rhabille rapidement avec un short et un débardeur. Puis je m'affale sur mon lit en me demandant ce qui vient de se passer et en repassant et boucle les images dans ma tête.
YOU ARE READING
Une morsure ne tue pas (ou presque)
Teen FictionBecky Akantha, Cheveux noir, yeux bleus, taille moyenne (1m65) poids moyen (55 Kg), 16 ans dans Deux jours, vie basique, famille basique, ami(e) basique. Rien n'est plus basique que la vie de Becky Akantha Jusqu'au jour ou sa famille lui révèle un t...