Partie sans titre 7

8 0 0
                                    

(Photo de Peter)

PDV:Becky

Je me réveille le lendemain toujours sonnée par la veille. La seine des vestiaires n'aurait jamais du arriver. Mais à la fois l'attirance sexuelle qu'il y a entre moi et Peter est trop forte pour y résister. La meilleure solution et que je ne l'approche plus du tout. Oui c'est ça évitons le. Je sors de mon lit et file dans la douche, après m'être préparée je rejoins la chambre. Ailina est assise sur le lit en tailleur et me regarde avec le regard tout endormi. 

Ailina: T'exagère de ouf je te rappelle qu'on a cour et toi tu prends trois plombes pour t'habiller (rire). 

Moi: Désolée j'ai un peu perdu la notion du temps la bas. 

Ailina: Je veux bien te croire la. Tu pensais à quoi? Ou plutôt à qui? Max ou Peter?

Moi: Ni l'un ni l'autre. 

Ailina: Même toi tu ne crois pas au mensonge que tu viens de dire alors comment veux-tu que j'y crois.

Moi: Tais toi et va doucher tu vas être en retard. 

Ailina: Tu vois j'ai raison.

Ailina continue de rire en disparaissant dans la salle de bain. J'enfile mes docs et resserre mes demis-couettes. Je m'assois sur mon lit et remplis mon sac avec mes cahiers et ma trousse. Ailina sort de la douche quelques minutes plus tard. On part en directions du self. J'attrape une poche de sang et la vide dans ma bouteille. Ailina s'assoit avec tous ses fruits sur une table je me place en face d'elle. Alors que nous parlons des cours. Le regard d'Ailina s'illumine d'un coup. Je me tourne vers ce qui rend ma copine de s'y bonne humeur. Je vois Derek entrain de jouer avec les jumeaux. Je fais volte face et me pose en affichant avec un grand sourire. Je vais mener mon enquête encore un peu. 

Moi: Alors quand est-ce que tu comptes demandes à mon frère de sortir avec toi. 

Ailina: hein...? Attends t'as dis quoi? Moi sortir avec ton frère? Mais non je ne pourrai pas. 

Moi: Et pourquoi ça?

Ailina: Bah déjà parce qu'il accepterai surement pas. Et en plus tu es mon amie maintenant, je peux pas te faire ça. 

Moi: Alors c'est faux et ne te prive surtout pas pour moi. Je serai plus qu'heureuse de vous voir ensemble. Et puis je sais que tu lui plais mais ne lui dis pas que je te l'ai dis sinon je vais y passer. 

Ailina: C'est vrai! Je suis tellement heureuse de t'avoir comme amie. 

Moi: Et bientôt comme belle-soeur avec un peu de chance. 

On rigole toutes les deux. Je me tourne vers mes frères et leur fais signe de venir avec nous. Les garçons nous rejoignent. Thomas fait exprès de pousser Derek à coté d'Ailina.

Moi: Ca va les garçons? 

Jayden&Jackson: Oui on a super bien dormit.

Derek: Oui et vous les filles ça se passe bien la colocation. 

Moi: Et bien comme tu le vois on ne s'est pas encore étripé. Donc ça va. 

Derek: Oui et puis ça serai dommage d'abîmer le visage d'Ailina. (murmure-t-il)

Moi: Bon et sinon dans ce lycée on fait la fête des fois ou pas. 

Thomas: Ca tombe bien que tu dises cela parce que c'est bien le bal de le rentrée. Vous y allez avec qui? 

Jayden: Avec Jackson on a trouvé des twins comme nous ce sont des démons.

Jackson: Elles sont à tomber. 

Une morsure ne tue pas (ou presque)Where stories live. Discover now