Partie sans titre 2

33 1 0
                                    

(Photo de Thomas)

PDV: Becky

Moi: Alors bâtiment 17 chambre 487.... Nous y voilas. Je pense que c'est bon Thomas tu peux me laisser ici je me débrouille après.

Thomas: Bon d'accord mais n'oublie pas que ce soir on mange tous ensemble donc habille toi bien d'accord. 

Moi: Ouais t'inquiètes pas, bon a plus. 

Thomas: A plus. 

Je rentre la clé que le proviseur m'a donné et j'entre ensuite dans la chambre. La chambre en question est immense les bras m'en tombe pourtant de l'extérieur elle semblait être minuscule, elle contient deux lits deux places immenses avec un bureau à coté de chacun des deux lits, deux armoires sont posées cote à cote sur un mure entier de la chambre. Le chambre est toute faite de bois et de noir. Une porte qui doit surement mener à la salle de bain s'ouvre sur une masse de cheveux bleu clair flamboyant. 

????: Oh bonjour tu dois être Becky, moi c'est Ailina ta colocataire, je suis une fée. 

Moi: Bonjour moi c'est Becky Arkantha et je suis un ... 

Ailina: Vampire. Je sais. Ta famille est l'une des plus célèbre de ce monde et tes frères sont les rois du lycée. 

Moi: J'avais pu voir ça en arrivant ici, les filles sont complètement dingue de mes frères c'es ridicule je trouve. 

Ailina: Je trouve que tu as bien raison certes ils sont cool mais au point de crier et sauté partout je trouve ça un peu abusé. 

Moi: Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi. 

Ailina: Moi aussi alors tu es nouvelle c'est ça.

Moi: Oui je passe en première L normalement. 

AIlina: Comme moi mais sache que tu aura d'autre matière qui viendront s'ajouter aux matières basiques des mortels. 

Moi: Oui mais frères m'avaient prévenu. 

Ailina: Dans ce cas ma je te propose un truc on déballe nos affaires et après je t'emmène à la bibliothèque. 

Moi: Comment tu sais que c'est l'endroit ou je veux aller. 

Ailina: On va en L je te rappelle. 

Moi: Ah oui c'est vrai t'as raison. Et bien j'accepte ton offre. 

Ailina: Tu veux le lit près de la fenêtre.

Moi: Je suis un vampire. 

Ailina: Oui mais l'enceinte du lycée est recouvert par un dôme de protection pour les vampires, sinon je ne t'aurai pas proposé. 

Moi: J'accepte alors. 

Je déballe mes affaires et décide de me changer avant de partir à la bibliothèque, je mets un short noir un tee-shirt avec des crocs dessus et mes docs au pied. Après nous être changer Ailina et moi partons en direction de la bibliothèque, on passe prendre nos cartes de bibliothèque dans l'une des accueille et nous rejoignons la bibliothèque juste après. Quand j'entre par la porte principale mon souffle se  coupe, cette bibliothèque  est la plus grande que je n'ai jamais vu et la plus belle aussi. Ailina m'explique qu'elle contient tout les livres écrit depuis le début de l'écriture. Pour la plus part des dons des plus anciennes créatures les ayants conservé dans un but lucratif. Nous commençons à chercher des livres que nous pourrions lire. Ailina ayant trouver le sien s'assit à une table en m'attendant. Alors que je chercher mon livre mes pieds rencontrèrent un obstacle ce qui me fit tomber par terre. L'obstacle en question que mes pieds avec rencontré était les jambes d'une personne. 

Une morsure ne tue pas (ou presque)Where stories live. Discover now