Partie sans titre 4

14 0 0
                                    

(Photo de Dereck)

PDV:Becky

Le professeur Morgad se tient devant moi, je m'empresse de lâcher son bras et de me confondre en excuse pour ce qui vient d'arriver. 

M.Morgad: Ne t'inquiète pas pour ca ce n'est rien, Ailina peux-tu me laisser seul avec ta camarade s'il te plait. 

Ailina: Oui Monsieur, à tout de suite je t'attend devant la boutique. 

Moi: Je suis vraiment désolé Monsieur je ne voulais pas vous faire une telle chose. 

M. Morgad: Ne t'inquiète pas et tu peux m'appeler Maximilien en dehors des cours après tout je te connais depuis longtemps. 

Moi: Comment ca?

Maximilien: Je suis le meilleur ami de Thomas depuis notre petite enfance, avant d'apprendre notre réelle nature j'avais l'habitude de venir chez vous mes tu ne dois plus t'en souvenir tu étais bien petite. A cette époque tu disais que tu voulais de marier avec moi c'était charmant. 

Moi: J'avoue que cela le gène un peu. 

Maximilien: Tu n'as pas à l'être ne t'inquiète je n'y ferai aucune allusion en classe. Mais est-ce que ca te dirais de venir boire un verre avec moi un de ces quatre. 

Moi: Mais vous êtes mon professeur, cela est autorisé dans cette école. 

Maximilien: Tu sais ce n'est pas une école normal, tu l'aura remarqué. Ici la plus part des gens ne vieillisse pas donc les relations entre prof et élève ne sont pas prohibé tant que cela n'empiète pas sur les cours et leur déroulement. 

Moi: Je vois et bien dans ce cas la je serai ravis de boire un verre en compagnie d'un vrai démon. 

Maximilien: Cela m'enchante d'entendre cela je passerai te chercher à 19H30. Cela te va?

Moi: Oui c'est parfait. 

Maximilien: très bien dans ce cas je te vois tout à l'heure.

Je court rejoindre Ailina à la boutique et le questionnement commence. 

Ailina: Alors que te voulais Maximilien. 

Moi: M'inviter à prendre un verre ce soir. 

Ailina: Mais c'est trop bien, tu sais qu'il est considéré comme le deuxième prof le plus sexy du campus. Le premier étant ton frère. 

Moi: ah bon? Apparement lui et mon frère sont meilleurs amis et j'étais amoureuse de li quand j'était petite. En tout c'est ce qu'il m'a dit. 

Ailina: Tu vas carrément te le faire c'est sur. 

Moi: Je ne vais me faire personne d'abord et en plus c'est le meilleur ami de mon frère. 

Ailina: Ca n'empêche rien. 

Moi: Bon on rentre au lieu de dire des idioties. 

En me baladant dans les rayons j'aperçoit un carnet qui à l'air assez vieux en cuir marron foncé magnifique. Je décide de le prendre et de rejoindre Ailina à la caisse. Son carnet est blanc avec des fleurs dessinées dessus, comme ca on est sur de ne pas les confondre. Nous parlons des cours qui vont commencer, du balle qui à lieu etc en rentrant dans notre chambre. Arrivé dans la chambre Ailina m'informe qu'elle ressort dehors et reviendra après que je sois partie. j'ai encore bien trois heures devant moi du coup je décide de m'allonger et de faire une petite sieste. Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux. Quand j'ouvre les yeux je vois Peter sur ma chaise de bureau entrain de me regarder. Je me lève du lit et vais  à l'autre bout de la chambre en un clin d'oeil. 

Moi: Qu'est ce que tu fais dans ma chambre?? Et comment tu as réussi à rentrer dans ma chambre ??? Répond moi ?????

Peter: J'aimerai bien mais tu ne me laisses pas en placer une. Donc je peux y aller? 

Moi: Oui aller la dis moi. 

Peter: Alors voilas je passais par là et je voulais te voir. J'ai donc frapper à la porte personne n'a répondu. J'ai donc utilisé ma magie pour rentrer dans ta chambre et tu dormais alors je t'ai regardé dormir en attendant. 

Moi: Pourquoi tu fais? Et puis tu sais que tu n'as pas le droit de me parler en plus je vais bientôt y aller j'ai rendez-vous avec quelqu'un. 

Peter: Je te parle si je veux et tes frères n'ont rien à me dire sur ce que je dois faire ou non.

Moi: Ca ne change pas le faite que moi je n'ai pas envie de te parler et que je ne veux pas que tu restes. 

Je m'enferme dans la salle de bain pour me preparer, Peter frappe sur la porte et me menace d'ouvrir la porte. 

Moi: Si tu ouvres la porte je te frappe car je suis entrain de m'habiller. 

Peter: Justement c'est plus intéressant. 

Peter ouvre la porte. 

Peter: Putain t'es bien roulé. 

Moi: Ferme la porte, t'es vraiment qu'un connard. 

Peter s'avance vers moi. Il passe son bras derrière mon dos et me plaque contre son torse. Je le pousse et cela le propulse sur le mur de la salle de bain. Je sors de la salle de bain et enfile un jean troué avec un débardeur. Peter sort de la salle demain. 

Peter: Et bien dis donc t'es sexy et tu as de la force. J'en reviens pas. 

Moi: Et toi tu es un sale pervers doublé d'un salopard. 

Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre. Je vais ouvrir et Je vois Maximilien dans l'embrasure de la porte. Quand il croise le regard de Peter, le sourire qu'il avait initialement sur le visage disparait immédiatement. C'est yeux change de couleur et deviennent entièrement noire c'est flippant. 

Maximilien: Qu'est-ce que tu fais ici Peter. 

Peter: Rien je me balade dans ls chambres de fille sexy. Pourquoi ca t'intéresse?

Maximilien: Parce que je le sais qu'elle est sexy mais surtout parce que c'est avec moi qu'elle sort ce soir et je ne veux pas voir un petit morveux dans sa chambre avant que j'arrive.

Peter: Quoi.....? 

Une morsure ne tue pas (ou presque)Where stories live. Discover now