•PDV Hannah•
Une odeur très agréable se fait sentir. J'ouvre les yeux doucement, la lumière extérieur me fait un peu mal aux yeux. Je suis censé profiter de ces vacances pour me reposer et la plupart du temps, je parle avec Liam au moins jusque 2 heures du matin.Je sors de mon lit et descends à la cuisine, la tête dans le cul.
-Tu te lèves enfin, sourit-il en me voyant entrer.
-Il est quelle heure? demandais-je en lui disant bonjour sur la pointe des pieds.
-11h00. Je parie que c'est la nourriture qui t'a donné le courage de te lever.
-Bien vu, rigolais-je.
-Tu veux boire quelque chose?
-Un chocolat froid. Oui, je n'aime pas le chaud.
-Comme tu veux, sourit-il.Il me sert ma tasse et me la dépose sur le bar. Ca m'arrive pas souvent de ressentir ça, mais j'aime bien qu'il s'occupe de moi comme ça.
-Tu vas faire quoi aujourd'hui?
-Sûrement ranger et nettoyer un peu. Et toi?
-On est dimanche. Je pensais rester ici.
-Tu vas encore être dans mon chemin, le taquinais-je.
-Comme si ça te dérangeait.Il s'installe à côté de moi en me servant à manger. Enfin, j'ai cru qu'il ne le ferait jamais.
-Tu veux manger quoi ce soir?
-Tu penses déjà à la bouffe du soir?
-Il faut bien manger.
-Je ne sais pas, il faut pas faire des courses?
-C'est pour ça que je demande gros débile.
-Sauf qu'on est dimanche, idiote.
-Ah oui, merde.
-On ira manger au restaurant.
-Ta mère ne m'a pas encore payé.
-Parce que tu croyais que t'allais payer? Même pas en rêve.Au bout d'un moment, je me lève pour mettre mon assiette dans le lave-vaisselle. Liam me suit après quelques minutes et dépose ensuite la sienne.
-Bon, je vais travailler un peu, me dit-il.
-Oui, moi aussi.Il me sourit et sors de la pièce. Je n'ai plus le choix, il faut que je me mette au boulot.
Après deux bonnes heures, je m'allonge sur mon lit et attends l'appel vidéo de Ryan. Le voilà enfin.
-Salut, souriais-je.
-Tu vas bien?
-Oui et toi?
-Oui, mais tu nous manque beaucoup.
-Vous aussi, vous ne vous imaginez pas. Maman va bien?
-Oui, elle se repose un peu là. Elle a l'air plus reposée et je pense vraiment qu'elle a quelqu'un.
-Tant qu'il la rend plus heureuse.
-Sinon, t'es heureuse avec cette famille? Toujours aucun soucis?
-Pas du tout. Ils sont vraiment tous géniaux.
-Pour une famille nombreuse, ils sont calmes.
-C'est vrai, mais là, on est que deux.
-Comment ça?
-Ils sont en vacances et j'ai préféré les laisser à Dorota. Je suis avec Liam.
-Il se passe un truc entre vous? sourit-il.
-T'es malade? Il a 23 ans.
-Il en avait pas 16?
-Non, ça c'est Lucas.
-Ahh. Et c'est pas trop tendu?
-Non, je m'entend très bien avec lui.
-Un peu trop, ouais.
-Dis pas n'importe quoi.
-Bon, je vais devoir rentrer, mais on s'appelle plus tard.
-Oui, bisous je t'aime.
-Moi aussi.Je raccroche et Liam toque à la porte. Je l'invite à entrer et il s'installe sur mon lit.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien, je viens t'embêter un peu.
-Tu travailles beaucoup pendant la semaine?
-Non, juste le matin.
-Oh.
-Pourquoi?
-Savoir. Tu déménages quand?
-Tu veux que je me casse? rigole-t-il. Dis le, je pars maintenant.
-Mais non, je ne veux pas que tu partes justement.Je me retourne pour me coucher sur le ventre et place mes mains sous ma tête. Liam est allongé sur son coude et il ne cesse de me fixer.
Un silence s'installe, mais comme d'habitude, il n'est pas pesant. Nous sommes juste là, couchés à se regarder. Je ne sais pas quoi penser. Je me sens très bien avec lui et je ne sais pas du tout comment le prendre.
-Tu penses à quoi? me demande-t-il. Tu n'as pas l'air très bien.
-Des bêtises, souriais-je tristement.
-Tu veux en parler?
-Tu me prendrais pour une folle.
-C'est déjà fais. Tu n'as plus rien à perdre, sourit-il.Je lui souris et il comprend que je ne veux pas en parler. Je ne sais pas ce que j'ai avec lui. Et lui non plus. Je l'ai vu me regarder hier quand j'étais en serviette, ou encore les fois où il me regarde de la tête aux pieds. Je ne sais pas comment le prendre. Je lui plais? Je le dégoûte? Après tout, je suis une enfant pour lui.
Je relève les yeux vers lui et son regard est toujours sur moi. Je vois ses yeux descendre pour s'arrêter au niveau de mes lèvres. Cela me trouble totalement.
•PDV Liam•
Et si Matt avait raison? Je suis obnubilé par cette fille. J'adore ce qu'elle est à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur. Elle est extrêmement belle. Et la voir un peu peinée me fait un peu de peine. Qu'est-ce qu'elle a? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Elle ne serait pas comme ça juste pour mon déménagement, si?-Je te pose juste une question. T'es triste à cause de moi? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas?
-Pas du tout. T'es très bien comme ça, me sourit-elle.Cela me rassure, mais me fait paniquer aussi. D'un côté, je suis content de ne pas être la cause de son mal être, mais de l'autre, le fait de ne pas savoir et les mots qu'elle a prononcé me perturbe fortement.
Alors que j'allais rompre le silence, la sonnette de la maison retentit. Je me lève en souriant pour aller ouvrir. De l'autre côté, j'aperçois Matt. Mais qu'est-ce qu'il fait ici?
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je peux entrer?Je me recule et il part directement dans la cuisine. Je lui sers à boire et m'installe au bar avec lui.
-Alors?
-Je sais que t'es perturbé, ça se voit mon pote.
-Je peux plus le nier.
-En effet.
-Ca ne me dis pas pourquoi t'es là.
-Je viens voir ce qui t'attire tant chez cette fille, sourit-il.===========
NDA:-Qu'en pensez-vous?
-Votez.
-Commentez, je réponds à tout.Bisous😘
VOUS LISEZ
Only You - Tome 1 (Réécriture)
RomanceElle vivait une vie heureuse avant le départ de son père. Il a fallu qu'il parte en prenant tout ce qui appartenait à sa mère pour qu'elles se retrouvent seules et abandonnées. Sa mère, ne pouvant plus gagner beaucoup d'argent devient de plus en pl...