•PDV Hannah•
Une semaine vient de se finir et elle est passée super vite. J'ai finalement réussis à m'occuper des tâches ménagères, des enfants, enfin, de tous ce que m'avait demandé Lori. Dorota et Liam m'ont aidés au début et maintenant, tout va bien.Je suis vraiment intégrée dans cette famille. Ils sont géniaux. Les petits m'adorent et moi aussi d'ailleurs. Je m'entend de mieux en mieux avec Alicia, Liam est très gentil avec moi, on rigole beaucoup ensemble et Lucas n'arrête pas de me draguer. Oui, vous êtes aussi surpris que moi. Pourtant, c'est bien vrai. Il me fait assez rire et puis, c'est mignon. Quant à Lori et David, ils sont très gentils avec moi, ils travaillent énormément, mais ce sont des parents exceptionnels. Puis il y a Elena. Je ne la vois pas beaucoup par rapport aux autres, mais elle me parle toujours avec un grand sourire. Je pense qu'elle m'apprécie et moi aussi! Oh, j'oubliais! Dorota! Ce petit bout de femme est formidable. Elle est gentille avec toute la famille et avec moi aussi. Elle fait de son mieux pour m'aider et je crois bien que je ne la remercierai jamais assez.
Passons, c'est enfin le week-end. Je vous avoue que cela me fait du bien. J'ai travaillé comme une acharnée et un peu de repos ne me ferait pas de mal. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais une chose est sûre, je vais appeler mon meilleur ami. Il vient de m'envoyer un message et il est chez moi, c'est le moment.
/Facetime: Ryan Lewis/
« Salut, souriais-je.
-Tu vas bien? me demande-t-il.
-Super et vous?
-Très bien, me répond ma mère. Comment ça se passe?
-Ils sont géniaux. Tous!
-Je suis contente dans ce cas.
-Et vous? Rien de nouveau?
-Pas pour l'instant non. Mis à part que je suis sûr que ta mère a un homme.
-Quoi? souriais-je.
-Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi!Je souris sans rien dire. Je la connais par coeur et je vois très bien que Ryan a raison. Mais elle a l'air heureuse et reposée. Quand elle aura envie de me le présenter, elle le fera.
-Tu penses qu'on pourra faire Noël ensemble? me demande-t-elle.
-Avec son nouvel amant, la taquine Ryan.
-Je ne sais pas, j'ai pleins de boulots ici. Mais je peux toujours demander à Lori.
-D'accord, tu nous diras quoi.
-Promis.
-Dis, ils sont gentils avec toi au moins?
-Mais oui.
-T'as des préférés je suppose?
-Oui, sans compter les petits, je dirais Alicia, Liam et Lucas.
-Ne changes pas de meilleur ami si tu tiens à ta vie!
-Jamais, rigolais-je. Bon, je vais devoir vous laissez.
-A plus tard, je t'aime, me dit ma mère avant de s'éclipser.
-Bon, fais attention à toi, je t'aime, me dit alors Ryan.
-Oui, je t'aime aussi. »
/Fin de l'appel facetime/Je raccroche et Lucas entre justement dans ma chambre. Depuis quand il toque plus celui-là.
-Tu pourrais toquer!
-Ma mère appelle tout le monde en bas.
-Ignores ce que je viens de te dire, t'as raison.Il sort et descend au salon. Il est sérieux? Il vient vraiment d'ignorer ce que je viens de dire?
Je descends et tout le monde est assit dans le fauteuil. J'aperçois Elena et Jake et je m'empresse d'aller leurs faire la bise. Je m'assieds ensuite entre Alicia et Lucas.
-Donc voilà, dans une semaine, il y a les vacances de Toussaint des enfants, mais nous, nous travaillons. Du coup, on voulait vous proposez quelque chose.
-Soit vous restez ici, continue David. Soit, on vous loue des petits chalets près du lac où vous aimez passer vos vacances d'été. C'est à vous de voir.
-Par contre, soit Dorota, soit Hannah devra rester ici, il nous faut quelqu'un pour garder la maison en bon état durant notre absence. On part en voyage.
-Hannah, tu viens direct, me dit Alicia.
-D'accord, donc je préviens Dorota de ne pas prévoir de vacances.
-Non! Ne vous tracassez pas, il y aura d'autres vacances. Laissez Dorota soufflé un peu avec son mari.
-Comme tu voudras, me sourit Lori.
-Mais c'est impossible, continue Liam. Ils n'auront pas d'adultes pour veiller sur eux, j'ai du travail.
-C'est pour ça que ta soeur est là, elle veut bien les accompagner.
-Comme vous voulez dans ce cas.
-Donc, je résume. Hannah et Liam seront ici. Les petits, Ali et Lucas partiront avec Elena et Jake et Dorota s'en va avec Jean. Et nous, on part pour le travail, conclus David.
-C'est ça, sourit Elena.
-Dans ce cas, vous pouvez retourner à vos occupations.Alicia se lève et part directement dans sa chambre alors que je suis Lucas. Il compte vraiment m'ignorer?
-Bon, qu'est-ce qu'il te prend? Tu me boudes?
Il se met à rire. Qu'est-ce que j'ai dis?
-Tu me boudes, m'imite-t-il en se moquant. T'es pas possible comme meuf!
-Bah quoi? dis-je en croisant les bras.
-Je ne te boude pas. Mais dès que je ne te calcules plus, tu te souviens que j'existe.
-N'importe quoi, rigolais-je, comprenant qu'il le fait exprès depuis le début.Il s'approche en souriant et me fait un câlin. Il fait tout pour que je craque. Des câlins, des bisous sur la joue, tout ça. Ça en devient un jeu entre nous. Ce mec m'exaspère, mais je l'adore.
-Tu finiras par tomber amoureuse.
-Arrêtes un peu, t'es déjà accro là.
-Mais n'importe quoi, dit-il en me lâchant.
-Je le vois, mais t'inquiètes, la friendzone peut arriver à tout le monde, rigolais-je.Malgré le fait qu'il se contient, je vois un petit sourire se marquer sur son visage. Il ne sait plus trop quoi répliquer.
-Bon, je dois aller voir un ami, mais j'en ai pas fini avec toi, rigole-t-il.
-Au revoir Lucas.Il se rend donc dans sa chambre, alors que je rentre dans la mienne. Que vais-je faire ce week-end? J'en ai aucune idée.
-Hannah?
Alicia entre dans ma chambre.
-Oui?
-Tu veux sortir avec moi demain soir? On pourrait s'amuser et se bourrer la gueule, rigole-t-elle.Disons que j'hésite. J'ai mon côté responsable qui me dit de boire modérément, d'autant plus que je ne suis pas chez moi. Et j'ai l'autre côté qui me dit de m'amuser et d'arrêter de penser à tout, tout le temps.
-Tes parents ne disent rien au fait que tu te bourres la gueule?
-Du moment que je reste correct, genre pas de conneries en mode, je couche avec n'importe qui ou que je reviens pas en gerbant, ça leurs va.
-C'est d'accord dans ce cas, souriais-je.
-D'accord, je préviens mon pote Isaac.Elle sort de la chambre et je peux retourner à mes occupations.
==========
NDA:
Je sais que mes chapitres ne sont pas tops pour le moment, désolé.-Avez-vous découvert par quel garçon Hannah va-t-elle être séduite?
-Votez.
-Commentez, je réponds à tout.Mercii❤️
VOUS LISEZ
Only You - Tome 1 (Réécriture)
RomansaElle vivait une vie heureuse avant le départ de son père. Il a fallu qu'il parte en prenant tout ce qui appartenait à sa mère pour qu'elles se retrouvent seules et abandonnées. Sa mère, ne pouvant plus gagner beaucoup d'argent devient de plus en pl...