•PDV Liam•
Je mets nos valises dans le coffre et Hannah rentre dans la voiture. Il est tôt, elle est un peu fatiguée. Je la rejoins et attache ma ceinture.-Maintenant que j'y pense, tu aurais voulu passer Noël comme ici ou genre la neige et tout?
-La neige, ça changerait d'ici, sourit-elle. Après, ça ne m'aurait pas dérangé. Pourquoi, on va où?
-Surprise, souriais-je.Elle fait semblant de râler et pose sa tête sur la vitre. Comme à notre habitude, je démarre et pose ma main sur sa cuisse.
•PDV Hannah•
Ça fait des heures qu'on roule, je n'en peux plus. Liam a dû faire des pauses pour se reposer et nous revoilà en chemin.-Liam, essayerais-tu de me kidnapper?
-Comment as-tu deviner?Voyant que le climat change, je referme la fenêtre. Il allume le chauffage et je me réchauffe petit à petit. Plus on avance, plus il commence à faire blanc. C'est génial, de la neige!
-Liam, c'est trop cool, souriais-je.
-C'est de la neige Hannah. Ce n'est pas moi qui ai fait ça.
-Tu sais depuis combien de temps j'en ai pas vue? Puis, je te signale que c'est quand même toi qui m'emmène ici.
-Ne t'attends pas à une villa de dingue, j'ai pris quelque chose de différent et de tranquille.
-Tant mieux, souriais-je. Je n'ai pas besoin de luxe.Nous passons dans une petite ville où toutes les maisons et les jardins sont déjà décorés pour Noël. Des enfants jouent dans la neige pendant que leurs parents les regardent. Liam quitte le petit village en tournant sur la droite. Dans le fond de cette rue se trouve un chalet incroyable. Il se gare devant et je sors directement pour admirer la vue. En bas se trouve un lac gelée, c'est magnifique. Derrière le chalet, il y a pleins d'arbres et de buissons recouverts de blancs. La vue est époustouflante.
-Tu aimes l'extérieur?
-Tu rigoles? C'est magnifique.
-Je voulais nous trouver un truc tranquille. D'où le chalet dans le fond de la rue.Il se trouve dans un cul de sac et personne ne peut nous atteindre. Nous sommes seuls au monde, j'adore.
-Merci pour tout, dis-je avant de l'embrasser.
-C'est normal, ne me remercies pas.
-Bien sûr que si! Merci.
-Avec plaisir dans ce cas.Je souris.
-Rentrons, tu vas tomber malade.
La vue à l'intérieur et encore plus belle. Je n'avais jamais vu ça. Ce chalet est plus grand que ma maison. Les pièces sont modernes, c'est tellement beau. C'est parfait.
-Alors?
-Je pouvais pas espérer mieux, souriais-je.
-Je suis content que ça te plaise.
-Je sais pas quoi te dire.
-Et si tu te taisais, dit-il en venant m'embrasser.
-Merci, je t'aime.
-Arrêtes de me remercier, je le fais parce que j'en ai envie.
-Je sais.
-Je t'aime aussi mon coeur.Il m'embrasse à nouveau et je souris contre ses lèvres.
-Je vais aller chercher nos affaires.
-Je t'attends.•PDV Liam•
Nous venons de tout ranger et Hannah s'affale dans le fauteuil comme un hippopotame.-Quelle délicatesse.
-Ce trajet m'a usé.
-Je vois ça, dis-je en la rejoignant.
-J'ai l'impression de ne pas avoir dormi.
-C'est un peu le cas, d'où le fait que nous sommes dimanche soir.
-C'est vrai, sourit-elle.
-Va te laver si tu veux. Je peux aller nous chercher quelque chose.
-Tu ne vas pas y aller seul.
-Ça ira vite. J'en profiterai pour jeter un oeil sur ce qu'il y a dans la ville.
-T'es sûr que ça ne te dérange pas?
-Non.
-D'accord, mais reviens vite hein. Je ne voudrais pas qu'on te kidnappe.
-J'y peux rien si je suis irrésistible.Elle lève un sourcil et croise les bras. Je rigole et elle ne sait pas garder son sérieux plus longtemps.
-Bon, j'y vais.
Elle vient m'embrasser et je sors du chalet. Je me dépêche de rentrer dans la voiture, il fait assez froid. Je retourne vers la ville et aperçois des petits magasins, mais aussi des restaurants. Je m'arrête près d'une pizzeria et entre.
•PDV Hannah•
Je sors de ma douche et pars dans le salon. Cet endroit est extraordinaire, j'aimerais y rester et ne jamais partir.J'entends une voiture et je comprends que Liam est de retour. Je regarde par la fenêtre et le vois avec des cartons de pizzas. Il est tellement beau, je l'aime comme jamais je n'ai aimé personne.
-Il fait super froid dehors.
-Tu m'étonnes.Il dépose les pizzas et je pars chercher une roulette. Il retire son manteau et me rejoins.
-T'es gelé chéri.
-Je sais, il fait froid je te dis.Il coupe la pizza et nous mangeons en discutant. Je passe encore un bon moment à ses côtés, comme toujours.
-Donnes, je débarrasse.
Je jette les cartons et lave directement la roulette. Je rejoins Liam dans le salon et me pose sur ses genoux. Il passe ses bras autour de ma taille et me sert contre lui. Il pose sa tête sur ma poitrine et je lui fais des papouille dans les cheveux. J'adore être dans ses bras.
-Tu n'irais pas te laver?
-Es-tu en train de dire que je pue?
-Non, rigolais-je. Mais tu es toujours tout froid.
-Je vais y aller.Il relève la tête et m'embrasse dans le cou. Je frissonne et il sourit. Il sait l'effet qu'il a sur moi et il adore ça. Je n'ai jamais réagit comme ça avec mon précédent copain. Ce qu'il y a entre Liam et moi est bien différent. Je ne sais comment, ni pourquoi, mais je l'aime à la folie. Jamais je ne prendrai le risque de le perdre.
VOUS LISEZ
Only You - Tome 1 (Réécriture)
RomanceElle vivait une vie heureuse avant le départ de son père. Il a fallu qu'il parte en prenant tout ce qui appartenait à sa mère pour qu'elles se retrouvent seules et abandonnées. Sa mère, ne pouvant plus gagner beaucoup d'argent devient de plus en pl...