Dans un appartement longeant la rivière de Magnolia, une jeune femme blonde se fit réveiller par les rayons du soleil traversant sa fenêtre orné de bois présente sur le côté gauche de son lit. Les yeux marrons de l'adolescente s'ouvrirent rapidement suivit d'un bâillement sonore qui s'était échappé de la délicate bouche. Elle se leva tranquillement de son lit, se dirigeant vers la cuisine pour prendre son déjeuné constituer de tartine au chocolat ainsi que d'un vers de jus d'orange.
Elle parti ensuite se changer dans sa salle d'eau. Elle s'habilla alors d'une jupe blanche avec un chemisier bleu qu'elle avait acheter cher Heart Kreuz, un tailleur célèbre au Royaume de Fiore. Elle n'oublia surtout pas sa ceinture orné de toutes ses clés ainsi que son fleuve étoile qu'elle attacha à celle-ci. La gorge noué et la boule au ventre, elle pris le chemins pour sa guilde : Fairy Tail.
En effet, la veille au soir, la jeune femme avait pris une décision crucial dans sa vie. Puisqu'elle se trouvait trop faible par rapport aux autres membre de son équipe, elle avait organisé un voyage en solitaire à travers le Fiore. Elle voulais se prouvé à elle même qu'elle n'avait pas besoins de Erza ou bien de Natsu pour lui sauvé la mis, elle voulais aussi se détacher d'eux, trop dépendante à la guilde. Elle en avait parler avec sa meilleur amie et celle ci lui avait simplement dit de faire ce qu'il lui semblais juste et qu'elle serrait toujours la pour elle. Cela lui avait réchauffé le cœur. Malheureusement, elle allait devoir en parler à son meilleur amis et elle avait peur de sa réaction.
Arriver à la guilde, la jeune femme pris son courage à deux mains et décida d'aller parler au maître. Elle entra dans le bâtiment et pris directement la direction vers l'étage ignorant ses meilleur amis qui la saluait. Elle monta les escalier et se retrouva devant une grande porte en bois de chêne massif, ironique vu la taille du vieille homme. Elle toqua et attendit la réponse avant d'y entrer.
- Maître...
- Je sais mon enfant...
Makarof se mit debout sur sa chaise, observa la jeune fille qu'il considérait comme son enfant, puis lui tendit une boule en cristal. Elle était translucide sur l'extérieur, mais vers l'intérieur se trouvait une épaisse fumer orange comparable à un nuage lors du couché de soleil. La jeune femme la pris dans sa main et de suite, la boule disparut sous son étonnement.
- C'est une lacrima de détresse. Si il t'arrive quoique ce soit, et que tu ne puisse te défendre, elle apparaîtra et nous enverra un message de détresse. Lorsque nous le recevront, nous feront de notre possible pour te retrouvé, ou que tu sois mon enfant. N'hésite surtout pas à l'utilisé. Reviens nous vite...
Émus au possible, la jeune femme pris le vieille homme dans ses bras. Se serra la première fois qu'elle parle autant de temps hors de la guilde depuis son admission dans celle-ci. Cela allait être compliqué pour elle mais elle pris ceux-ci comme un défis, et lorsqu'elle reviendra, tout les membres de sa famille de cœur serra encore plus fière d'elle qu'il le sont déjà.
Elle avait demandé à Natsu de venir dans son appartement le soir même, en attendant l'heure, elle avait décidé de commencer à préparer son sac de voyage avec le stricte nécessaire. Elle ne voulait pas s'encombré de babiole ou même de trop de vêtement puisqu'elle pourra en acheté ou bien même les lavé, il devais bien y avoir une laverie sur sa route. Elle prépara le repas pour son amis ainsi que celui pour l"exeed (cela n'était pas trop compliqué, il suffisait de lui acheté du poisson et il était heureux) puis parti prendre une douche pour pouvoir se mettre dans des vêtement plus confortable que sa tenu du jours.
L'heure de l'explication était arrivé, et, comme à son habitude, le garçon au cheveux roses était passé par la fenêtre (à croire qu'il ne connaissais pas les portes, à par pour les brisé à coup de poing enflammé, ou bien grâce à un jeux de jambes toujours autant enflammé). Lors du repas, la jeune femme expliqua au mage de feu sont souhait de voyage, d'apprentissage. Étrangement il compris son envie et lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne. Elle lui répondit alors qu'elle préférait y aller seul et qu'au moindre problème elle l'appellera grâce à la lacrima que le maître lui avait donné. La soirée se poursuivi sans encombre, ils profitaient de leur dernier instant avant une date indéterminé.
Le lendemain matin, les aurevoirs furent compliqué, toutes l'équipe de la blonde ainsi que sa meilleur amie étaient présents. Après plus d'une demi heure, la jeune blonde monta dans le train direction la résidence des Heartfilia. Les 6 heures de trajet qui suivirent furent long et éprouvant pour la jeune femmes. Elle arriva enfin à destination, pris ses bagages et parti sans attendre vers sa maison pour les jours à venir.
Arriver devant la porte, du manoir, un flot de souvenir lui vinrent. Des souvenir qui ne lui appartenait pas. Et, la dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans les ténèbres fut d'étrange yeux d'un noir profond...
VOUS LISEZ
Maléfiques [Réécriture]
FanfictionQui na jamais voulu montrer à son entourage que l'on pouvait être autonome et plus puissant ? Lancer dans une quête de pouvoir, Lucy va faire la rencontre de mage puissant et étrangement gentil. Ce voyage va faire remonté un lot de souvenir qui, ju...