Comment avait-elle pus se retrouver dans cette situation plus que gênante ? Comment avait-elle pus se retrouvé les mains lié par une chaîne anti-magie au mure ? Pourquoi, avant de s'évanouir, avait-elle vu des événements qu'elle ne connaissait pas ? Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus rien... Peut être que si elle avait accepté la proposition de son meilleur amie elle n'en serrait pas la. Elle se mit alors à essayer de sentir la lacrima de détresse au cas ou ses ravisseur ne la lui avait pas enlever. Malheureusement, elle ne la senti nul part et ne sentie même pas ses clé. Elle se mit à observer ou elle était en essayant de trouver le lieu.
Elle se trouvais dans une pièce sombre, froide et humide. Il y avait seulement une petite lacrima de feu allumer en face d'elle. La peur monta considérablement, son estomac se noua et une envie de vomir lui vint. Le stresse peut être...
Elle entendit soudainement des bruits de pas qui se rapprochait d'elle de plus en plus. La lacrima se raviva en un feu plus puissant. Elle vit deux ombres se rapproche d'elle, l'une plus robuste que l'autre. Alors qu'elles s'approchaient d'elle, elle pus découvrir plus nettement le visage des deux compère.
L'ombre de gauche était un homme musclé au teint basané, les cheveux bleus, longs et ébouriffés. D'où elle se trouvait, elle pouvait apercevoir difficilement ses yeux bleus cerclés de noir ainsi que sa peau sur laquelle se trouvais des motifs bleu en spirale. Il était vêtu d'une longue cape avec une attache faite de ce qui lui semblait être des dents.
L'ombre de droite était elle aussi un homme, plus précisément un jeune homme d'une vingtaine d'années au cheveux noir avec un épi sur le haut de son crâne. Il a également les yeux d'un noir profond qu'elle eu du mal à distingué dans l'obscurité. Il portait une longue veste noir ainsi qu'une toge blanche sur son épaule gauche, ses jambes son couvertes d'un pantalon noir avec au bout de celles-ci, des chaussures, elle aussi, noir.
- Qui êtes-vous ?
- Toi qui es-tu ?
- La ferme ! C'est Lucy Hearfilia... As-tu déjà oublié où nous nous trouvons ?
La jeune femme commença à trembler, les tatouages que possédaient l'un des deux hommes lui semblait étrangement familier. Bon sang ! Mais dans quelle pétrin s'était-elle encore mise ?
L'homme au cheveux noir peut soudainement un sourire en la voyant trembler. Il semblait en frissonner de plaisir, il semblait aimer la voir trembler d'effroi.
- Tu nous as reconnu, n'est-ce pas ?
La mage n'osait pas répondre mais son regard en disait long. On pouvait voir toutes la haine qu'elle leur portait dans ses yeux. Elle se souvenait. L'île Tenrô et l'examen des images de rang S. Ancnologia et Zelef.
Le dragon et le mage noir. Les blessés. Les 7 années passées endormie. Puis le reveille.- Je crois bien que oui.
VOUS LISEZ
Maléfiques [Réécriture]
FanfictionQui na jamais voulu montrer à son entourage que l'on pouvait être autonome et plus puissant ? Lancer dans une quête de pouvoir, Lucy va faire la rencontre de mage puissant et étrangement gentil. Ce voyage va faire remonté un lot de souvenir qui, ju...