Suite à cette annonce, la blonde ce mis à réfléchir à la situation. Son père lui avait menti ? Déjà pourquoi elle croyait des mages qui avaient tué plus de personne que Fairy Tail en avait sauvé ? La situation n'avait ni queue ni tête et elle commençait à fatigué. Elle avait faim aussi mais elle n'allait pas leur demander de la nourriture elle avait trop peur de ces deux hommes, une larmes de désespoir devala sa joue. Elle ne pourrait peut-être jamais revoir la guilde ? Leur dire qu'elle les aimait ?
La jeune femme était terrifié de cette situation, comment Erza aurait réagit dans cette situation ? Qu'est-ce qu'elle aurait fait elle ?
- Tu réfléchis beaucoup trop.
Elle sursaute, c'était l'homme à la peau bronzée qui l'avais coupé dans ses réflexions.
- Tu veux gagner en puissance nan ? Dans ce cas là réfléchi à comment sortir de la au lieu de te demander comment ta pote elle elle ferai.
- Attendez ! Comment vous savez que je souhaite devenir plus puissante ?
L'homme se retourna alors qu'il allait partir, la regarda et souri en coin.
- Nous savons tout.
Il la laissa la suite à ses paroles, maintenant elle avait encore plus de question sans réponse dans sa tête lui valant un léger mal de crâne.
Au bout de quelques minutes à songer aux paroles de l'homme elle se décida à bouger. Quitte à mourir déchiqueter par un dragon ou tué d'une tout autre façon autant le faire en héros elle restera peut-être dans les anals. Elle commenç donc pas essayer de mesurer la taille de ses chaînes relier au mur, elle devait mesurer deux ou trois mètres. Elle n'arrivait pas trop à être précise elle n'avais pas le compa dans l'oeil, encore une chose qu'elle va devoir améliorer si elle ne meurt pas.
Elle observe ensuite la pièce où elle se trouvais, des murs humides, atmosphère froides, quelques lacrima de feu pour faire un peut de lumière, un lacrima de vérité, il y en avait bien une !
Elle essaye par la suite de se rapprocher d'une des lacrima en suspente près du mur en essayant de ne pas faire traîner ses chaine par terre ne voulant pas que ses "ravisseurs" ne la tue de suite. Elle réussit finalement à la prendre dans ses mains malgré les menottes et commença à réfléchir.
Écoutant ce que le dragon lui avait dit, elle arrête de réfléchir et passe à l'action. Elle balance la lacrima sur le sol qui éclata en mille morceau. Dont un plus gros que les autres qu'elle pris et commença à essayer de détacher ses menottes avec. Après une dizaine de minutes elle réussit pour celle de droite elle commença alors l'autre et quelques minutes plus tard elle était libéré de ses chaînes. Enfin.
Elle avance vers la porte qu'elle supposait mener vers l'extérieur. Lorsqu'elle sort de la pièce ou elle était elle découvre les deux hommes adossé au mur d'en face regardant une lacrima horloge attendant sûrement qu'elle sorte de la salle.
- Tu as mis une heure au totale depuis qu'on est sorti de la salle. C'est lent. Extrêmement lent.
Il lui adressa un regard neutre puis montre le bronzé d'un signe de tête et déclara :
- Il va te donner à manger. Suis le et après montre nous où sont les affaires de ta mère je suis asser curieux.
Le mage noir fit disparaître la lacrima et parti vers un escalier qui devait mener à l'étage et donc au rez-de-chaussée. Quand à la jeune fille elle, elle suit l'autre homme vers ce qui devait être une mini cuisine. Elle mangea donc un petit en cas puis monte ensuite à l'étage.
Parcourant les couloirs qu'elle avait vu durant toute son enfance, elle se remémora les quelques souvenirs qu'elle possédait avec ca mère avant que celle-ci ne décède. Si elle n'avait pas été enterré ici, dans ce cas là ou était sa tombe ?
VOUS LISEZ
Maléfiques [Réécriture]
FanficQui na jamais voulu montrer à son entourage que l'on pouvait être autonome et plus puissant ? Lancer dans une quête de pouvoir, Lucy va faire la rencontre de mage puissant et étrangement gentil. Ce voyage va faire remonté un lot de souvenir qui, ju...